la mort de Mace Windu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Je trouve que Mace est mort vraiment très facilement et sa mort est assez ridicule : se faire couper un main par Anakin.......... :mace: :-d

    dimanche 22 mai 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Fait toi couper une main et après tu verra. Mais en tout cas Dark Maul ... mourir couper en deux par Obi-Wan Kenobi (je dis ça en rigolant bien sur).

    dimanche 22 mai 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je ne trouve pas il etait deja occuper avec palpatine et il c'est fait prendre par surprise et vitesse , pour lui anakin n'allez pas l attaquer

    dimanche 22 mai 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Non bien au contraire je trouve que la mort de Mace Windu est des plus honorable, il bat Sidious en duel au sabre et réussi à contrer ses éclairs de Force, seulement Anakin à choisi son camps et prend Windu par surprise, en duel au sabre je ne pense pas qu'Anakin aurait gagné, il n'était pas assez expérimenter.
    Et dans l'absolu, on ne sait pas si Mace Windu est vraiment mort... on ne voit pas son cadavre comme on voit celui de Aalya Secura par exemple, et tomber de plusieurs centaines de mètre c'est sa spécialité :D
    Je lui voit bien un come back dans l'UE comme Boba Fett :refl:

    dimanche 22 mai 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    :pens: oué pkoi pas! pourait t-il faire un retour inconnu un personnage de second plan que personne n'aurait vu ?!?... Ou alors il sait rattraper et est partis puis il est rester surement avec Yoda sait soigner la main et c'est caché apres chacun imagine sa suite lol .... :mace: 8_)

    mardi 24 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je trouve que Mace Windu meurt pas facilement il repousse lonten les attaques de l'imipotoyable Dark Sidious et en fait Windu est aussi puissant que Dark Sidious meme plus donc voila

    mardi 24 mai 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits

    La Mort De Mace Windu est un peu ridicule, après le combat qu'il a mené contre palpatine... Mais bon, Anakin l' a pris de Surprise.... C' est Dommage, je l' aimais bien moi, Mace... :x

    mardi 24 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pimousse

    pimousse

    639 Crédits

    Sa mort n'est pas ridicule mais il attend trop pour tuer sidious. :sidi: :mace:

    mardi 24 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    moi j'était fier de mace et anakin a fait le traitre.mais mace ne lui fesait deja pa confiance,il aurait du abatra palpatine tout de suite.mace a prouver qu'il était un grand guerrier
    :mace:

    mardi 24 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je trouve que ca mort n'est pas vraiment ridicule car il repousse les attaques de Sidious et il meurt en tombant pas coupé par un sabre.

    mardi 24 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkemperor

    darkemperor

    157 Crédits

    :-d y méritait mieu que ça (une mort honorable) :sidi:

    mardi 24 mai 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Mace a une des morts les plis honorable comparé au autres jedis morts bêtement d'un ou deux coup de blasters, perso il aurait du couper les deux bras de Palpatine tout simplement pour ne plus rien craindre puis un combat contre Anakin et bien sûr celui-ci sortant vainqueur :mace: :sidi: :help:

    mardi 24 mai 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Sa mort n'est pas ridicule, on voit bien que Mace windu est tres concentré sur palpatine, il ne fait pas attention a Anakin. De plus il ne pensait qu'Anakin l'attaquerai en traitre, et l'effet de surprise est présent. Ensuite une fois que Mace Windu a la coupe il ne peux plus se défendre donc pour se qui trouve que sa mort est ridicule commencez par vous faire coupé une main et essayez de vous défendre face a un seigneur sith et un jedi déchu.

    mercredi 25 mai 2005 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Nan mais attendez la y'en a qui m'enerve vraiment, faut arreter les batons de la mort....

    Une mort ridicule? pas Honorable?

    Hey ouvrez les yeux: Mace est le jedi qui a mené la prmiere offensive face au chancelier, c'est a cause de lui que palpatine se revele enfin, il lutte tres longtemps contre son adversaire, et cette scène est chargé de symbolisime par rapport à l'episode VI:

    Anakin coupe le bras de mace, comme dooku lui a fait et comme luke lui fera également, et surtout, lorsqu'il se fait electrocuter, on voit ses os, son crane etc etc comme vador lorsqu'il tue l'empereur....si ca c'est pas du p***** de clin d'oeil....

    C'est quoi pour vous une mort qui n'est pas ridicule alors?

    sans oublier que c'est la premiere victime de Vador (apres anakin)

    mercredi 25 mai 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits


    Le 2005-05-25 07:28, lexikit a écrit:
    Nan mais attendez la y'en a qui m'enerve vraiment, faut arreter les batons de la mort....

    Une mort ridicule? pas Honorable?

    Hey ouvrez les yeux: Mace est le jedi qui a mené la prmiere offensive face au chancelier, c'est a cause de lui que palpatine se revele enfin, il lutte tres longtemps contre son adversaire, et cette scène est chargé de symbolisime par rapport à l'episode VI:

    Anakin coupe le bras de mace, comme dooku lui a fait et comme luke lui fera également, et surtout, lorsqu'il se fait electrocuter, on voit ses os, son crane etc etc comme vador lorsqu'il tue l'empereur....si ca c'est pas du p***** de clin d'oeil....

    C'est quoi pour vous une mort qui n'est pas ridicule alors?

    sans oublier que c'est la premiere victime de Vador (apres anakin)





    je suis tout à fait d'accord avec toi! ça mort était franchement pas mal! mais le combat peu etre un peu court

    mercredi 25 mai 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    il est mort d'une facon idiote c'etait mon deuxieme jedi preferer c'est dommage qu'il soit mort de cette facon la. Quand j'ai vu sa mort j'ai eu une petite larme :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :mace: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: le plus important ces qu'il soit mort au combat c'est une mort honorable :cli:
    -------------------------------------
    Fier d'etre un jedi et que la force soit avec vous
    yoda

    [Ce message a été modifié par: yoda170592 le 25-05-2005 18:09]

    mercredi 25 mai 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    moi je suis trop triste j'adorait mace windu il est mort trop facilement :ple:

    vendredi 27 mai 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    moi je pense que c parceque anakin l'a prit en traitre

    vendredi 27 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Je ne pence pas que sa mort a était ridicule!
    ni trop facile! :non:

    vendredi 27 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    si anakin n'avait pas intervenue les siths serait tous tue mais il ne l'a pas fait.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    samedi 28 mai 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkShift

    DarkShift

    198 Crédits

    je trouve assez ridicule qu'il soi mort de cette facon il aurai pus mourri d'une façon plus spectaculaire non ?

    samedi 28 mai 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Sa mort n'est pas ridicule et de plus c'est surement le combat le plus important car c'est à ce moment précis que Anakin préfère se ranger du coté de Palpatine au lieu d'aider Mace Windu. Même si il semble le regretter ( pas longtemps !!) par la suite. Mace Windu est quand même le seul à avoir sû mettre Palpatine en difficulté : Yoda doit s'enfuir car il se prend une sévère correction et plus tard Luke est sauvé par Dark Vador (qui attaque notamment l'empereur par traitrise par derrière). Mace Windu reste l'un des plus grands guerriers jedi. :mace:

    samedi 28 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ordre66

    ordre66

    657 Crédits

    Mace Windu comme je le disais ds un autre post est le plus fort
    de ts les jedis puisqu'il vient à bout en 2 2 de Fett alrs que Obi
    galere comme un chtit fou.
    Ensuite il est en mesure de tuer Palpatine facilement alrs que Yoda
    si casse les dents.
    Bref le fait de crier comme une fille suite au decoupage en regle
    de son bras et le fait davoir etait sans reaction par la suite ne
    l'honore pas vraiment.
    Oui je sais que ca fait mal de se faire couper un membre ms je ne
    suis pas un jedi, Ana n'a pas fait autant la chochote ds l'episode 2.

    Ordre 66

    samedi 28 mai 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani2392

    ani2392

    343 Crédits

    se fair couper 1 main et apré continué a combatre c assé chod c pour sa k il a rien pu fair

    samedi 28 mai 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi, je trouve sa mort assez honorable!!!

    vendredi 03 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide