L'Empire Contre Attaque sur M6 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai pas vu le film mince

    attention SPOILERS !

    Luke je suis ton père


    mrd

    vivement dans 1 heure

    lundi 30 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    quelle révélation dit-en un peu plus? Moi j'ai vu ces épisodes mais en version original ils ont été remasterisés depuis. J'avou la nouvelle scène avec jabba le hut dans l'épisode 4 est pas mal. Mais dans l'épisode 5 qu'est ce qu'il y a de nouveau???

    lundi 30 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    lol, effetcivement moi aussi je n'ai pas vu l'ep V alors, cela est plutot interessant.
    petite précision : je penses que tout le monde sait la petite vérité ... enfin y'a toujours des phénomenes lol ! :cli:
    bon je n'en dit pas plus car sinon je vais vous gacher le film lol
    ps: j'en connais pas mal dis donc pour un mec qui n'a pas vu le film mdrrr. :cli:

    je tient a préciser que le film est a 20 heures 50 pas a 21 heures n'arrivez pas en retard !!! :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 30-05-2005 19:39]

    lundi 30 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ahhh cet épisode est bien celui qui m'a fait découvrir réellement la profondeur de starwars, et c'est grace à lui que je suis devenu fan, je m'en souviens comme si c'était hier, quand j'ai tanné ma mère pour qu'elle m'achète la vhs de l'empire contre attaque (oui les dvd n'existait pas^^), et la fin qui arrive au moment ou je m'y attendais le moins. C'est bien la première fois ou je voyais un film qui finissait aussi mal, ca ma foutu les boules de me dire que j'allais devoir attendre de voir l'épisode VI. J'ai même demandé à un membre de ma famille si Han solo allait s'en sortir (oui j'étais naif mais quand on sais que GL et Harrison ford on voulu faire mourir han, je l'étais pas autant finalement^^) tellement j'avais les boules qu'il meure.

    Quand j'ai vu cette fin je me suis dit que c'est affreux de faire ca vador le père de luke (oupssss!!! pardon : spoiler^^) et luke se faire couper la main et perdre le sabre d'anakin... bref je pourrais parler de cet épisode pendant longtemps encore, mais je vais m'arrêter, au fait on peux me dire ce qu'il y a de différent entre la version remasterisé de ce soir et celle que j'ai encore en vhs?^^ (oui j'ai la flegme de chercher sur AW)

    lundi 30 mai 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je conseille a tous ce qui ne l'on pas vus et a tous ce qui l'on vus de le voir ou de le revoir car c'est quasimen le meilleur de tous , il est gnial surtout dans les moment comme : " Luke , regarde au fond de toi , je suis ton ...... "
    Quel force soit avec vous

    lundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Cool, j'adore le 5, j'espère que c'est la version remasteurisé !!!

    lundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-05-30 19:45, maitrehugo a écrit:
    Cool, j'adore le 5, j'espère que c'est la version remasteurisé !!!



    oui , c'est la version remasterisée , mais a ce que j'ai entendu il n'y a pas beaucoup de diffrence entre la version remasterisé et la version "orginale"

    lundi 30 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    personnelement j'ai vu la version GL il y a quelques changements tres impressionants !! bref ce soir tous a vos Télé meme pour ceux qui l'ont déja vu ! :-d :-d

    lundi 30 mai 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mini_leia

    Mini_leia

    210 Crédits

    pour le moment je ne l'ai pas encore vu en entier mais vous pouvez être sûrs que je serais accrochée à ma télé ce soir!

    lundi 30 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Moi je ne sais pas je n'ai jamais vu les versions datant d'avant 1997,n'empeche que tout le monde adore cet episode V, il y en a meme qui ne connaissent que celui-ci, mais je l'aime aussi beaucoup, mais je clamerais haut et fort que ce n'est pas mon préféré, j'aime mieux le IV, bien que j'aie eu la malchance de le voir bien plus tard que celui-ci et le VI.J'en ai assez que la moitié du monde(a part les fans)oublie l'episode IV...
    et pour finir, vive les ;) :) ;)

    lundi 30 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué il et terrible !! l'episode 5 !!
    :-d

    lundi 30 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Passionant post luke86....LOL :D

    ;) ;) ;)

    lundi 30 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça va être cool de revoir cet épisode encore une fois, et encore, et encore.... :vi: :atat:

    lundi 30 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    je ne l'ai toujours pas vu ,mais d'après ce que j'ai lu dans votre conversation il est super! Et en plus en version remasterisé ! Ce soir je vais etre scoché devant ma télé ! alors bonne soirée a tous!

    lundi 30 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Ce soir l'episode 5 c'est celui a ne pas manquer c le meilleur, l'entrainement de luke avec yoda , la premiere confrontation entre luke et son pere
    Ce soir je serai un scotch collé a la tv

    lundi 30 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    L'empire contre Attaque est le meilleur épisode de la trilogie...


    Malgres que l'édition spéciale pue un peu....
    et oui c'est quand même la seule édition ou on ajoute des erreurs
    -Son du sabre laser plus synchro a la fin de la scene du Wampa
    et scène à deux francs :
    -Dark Vador qui rejoint son Destroyer à la fin du film...Honte à Georges qui a pris la scene d'intro du retour du Jedi filmé sous un angle different.....

    Et oui Georges c'est un peu l'oncle Picsou, au lieu de tourner une nouvelle scene on prend un dock de l'étoile noire et notre bon vieux Jejerod, et on dit que c'est un Star Drestoyer !!!

    lundi 30 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Plus que 16 minutes et la base Echo va sauter!! :D :D

    lundi 30 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir!moi perso je l'ai vu en original vhs et en dvd remastaurisé et pour ma part j'aime les deux;bien que j'ai une préférence pour le premier.mais le moment qui me touche le plus c qu'en vader dit a luke qu'il est son père.bon ca va etre l'heure tous a vos tv :) :eplos: :sabera:

    lundi 30 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits


    Le 2005-05-30 20:35, Hann.SOLO a écrit:
    L'empire contre Attaque est le meilleur épisode de la trilogie...


    Malgres que l'édition spéciale pue un peu....
    et oui c'est quand même la seule édition ou on ajoute des erreurs
    -Son du sabre laser plus synchro a la fin de la scene du Wampa
    et scène à deux francs :
    -Dark Vador qui rejoint son Destroyer à la fin du film...Honte à Georges qui a pris la scene d'intro du retour du Jedi filmé sous un angle different.....

    Et oui Georges c'est un peu l'oncle Picsou, au lieu de tourner une nouvelle scene on prend un dock de l'étoile noire et notre bon vieux Jejerod, et on dit que c'est un Star Drestoyer !!!


    --------------------------------
    a ta place je ne le critiquerais pas trop !! :cli: :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    aaaaaaaa enfin LA scene!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    lundi 30 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    je le regarde :-d

    lundi 30 mai 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    C'est fini.Le dernier lundi prochain et après tout est fini dommage... ;)

    lundi 30 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    tout est fini.....mais non pas du tout... on reprend nos dvd et on les regarde encore et encore...ca ne s'arrete jamais.
    En plus Georges Lucas a annoncé au celebration 3 qu'il y aurait une serie sur l'univers star wars.... j'attends plus d'informations la dessus.

    Il ne faut jamais etre deçu que ca se finisse...car la fin est le debut d'une autre chose.

    mardi 31 mai 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Que de belles paroles yuripai ^^

    J'ai regarder l'épisode 5 jusq'a la pub, mais je doit avouer que même si c'est pas si catastrophique que sa avec les voix français je préfère plus les voix originales, je pense que je vais donc le re-regarder avec les DVD :)

    mardi 31 mai 2005 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Ah ! L'empire contre-attaque : le film culte de STAR WARS.
    Pour la diffusion c'est bien la version DVD (comme la semaine dernière et prochaine). Et j'ai remarqué un accent sur le E de épisode au début du film; un changement pas très utile vus qu'il ne figure pas sur le DVD.

    mardi 31 mai 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide