Diablo2 lord of destruction

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ca c'est du bon jeu !!!! Il date un peu mais il faut quand meme avouer qu'on reconnait facilement le savoir faire de blizzard !!!!

    Si vous y jouer pouvez vos indiquer dans ce topic :

    Quel perso vous préferez
    de quel niveau est votre meilleur perso .....
    et éventuellement décrire un peu votre équipement. :cli:

    pour ma part je préfere le barbare , j'en ai un au niveau 70 et des mais je ne me souvien plus bien de mon equipement ... je me rappele juste que j'ai plusieurs objets du set du roi immortel et que je possede plusieurs objets uniques de hauts niveau comme par exemple le sabre lumiere (jvous vois vnir hein ... pas de rapport avec sw ^^)

    voila a vous :p
    -------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 17-08-2004 22:54]

    dimanche 08 août 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Moi après y avoir joué deux semaines dans ma vie je peux vous dire que mon perso préféré est le nécromancien ! Le mien est de niveau 17 et possède un golem d'argile, trois squellettes et trois magos squellettes.

    Je l'aime. :amour:

    mercredi 11 août 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ah oui ca le nécro il est interessant c'est bien vrai mais tu verras que à haut niveau c'est encore dix fois mieux (ben c comme ca avec tout les persos en fait lol)


    sinon je suis décu je m'attendais a ce qu'il y aie plus de fans de ce jeu mythique...... j'attends ^^

    mardi 17 août 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je préfere l'amazone elle est stylé avec 2 griffes elle peut invoqué une ombre ca c'est super elle est experte en javelot et en arc c'est exellent

    mardi 31 mai 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi j'ai pris l'assassin. Je suis niv 36 en solo jai encore jamais joué en réseau. J'ai fini le jeu. J'ai acheté un barbare comme mercenaire c'est excellent. Pour l'équipement je sais plus lol! Mais je suis assez élévé pour les pièges avec l'éléctricité, c'est grâce à ça que j'ai tué Diablo et Baal, c'est énorme ce pouvoir.
    ----------------------
    DarkKoon :gr:

    mardi 31 mai 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ezekiel

    ezekiel

    710 Crédits

    slt moi j'ai pris un necro comme perso je sui au niveau 39 et j'ai fini le jeu en facile mon speudo c'est orsion ou slayer orsion :jf: :(

    jeudi 16 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je vais bientôt l'avoir, et je prévois d'être un paladin. Est-ce un bon choix?
    Pouvez-vous me conseiller?merci! Mon pseudo c'est link_Solo
    -------------------------------------
    Doté de la fabuleuse mémoire du véritable Jacen Solo.
    Padawan d'AngeSolo.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 01-09-2005 21:24]

    jeudi 25 août 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    J'ai un druide méta-ours ( mon perso préféré ) nivo 52.
    Il utilise le pouvoir masse, coeur de wolverine et cycle de vie.
    Résistances élémentaires :75 feu
    00 froid
    75 foudre
    -30 poison

    Mercenaire du 2eme act. Arme : Hache d'arme 40-150 vitesse rapide +40% !!!
    +330 en attaque.
    Pour l'armure : armure = 400 dèf selon nivo du perso. J'ai appercu une armure avec 750 en defense mais elle vallait 1 500 000 po alor que j'avais seulement 900 000... :ple: :ple: :ple:

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide