Quelles émotions avez vous ressenties ? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    un peu de désolation lorsque anakin passe du coté obscure

    mercredi 01 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Alors la Skarn ce que tu dit m'impressione car j'ai ressentit les memes choses :
    Humour : J'ai beacoup rigolé pendent le film R2 et Obi Wan s'en donne a coeur a joix
    Peur , Frisson : Alors la Anakin est le roi j'ai falli pleuré apres la mort des padawans , quand il brule aussi c'est assez triste
    Vertige : Alors la moi c'est vraiment la premiere scene de nuit de coruscant
    et certains plans de la bataille spatial

    mercredi 01 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    de la joie car vivre une aventure comme sa :fou: 00h au grand rex avec autant de monde aussi fou que moi c'est geant. pour le film en lui meme j'etait comme un fou tout le long du film mais j'ai quand meme eu un moment de tristesse avec l'ordre 66 et je n'etait pas loin des larmes lol on ce moque pas...

    mercredi 01 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Lorsque je l'ai vu, je suis passée par toutes les émotions sans pour autant verser des larmes ou éclater de rire, c'était une émotion plus intérieur.

    Par contre l'émotion qui m'a le plus boulversé c'est après juste à la fin du film lorsque la salle se vide, avez-vous remarqué les visages des gens ?

    J'étais bizarrement triste, boulversée, tout le monde d'ailleurs les gens osaient à peine parler, ceux qui étaient venus en groupe discutaient calmement du film, des évènements ils étaient tous graves.

    ROTS est un film qui vous prend aux tripes et ne vous lâche plus, depuis j'ai revu toute la sage et il est vrai qu'on la voit différemment, Vador n'a plus la même image d'un tyrannique, cruel etc.. Il était humain avant et le redevient à la fin. Un seul mot "grandiose".

    mercredi 01 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-06-01 20:43, tit_niluje a écrit:
    de la joie car vivre une aventure comme sa :fou: 00h au grand rex avec autant de monde aussi fou que moi c'est geant. pour le film en lui meme j'etait comme un fou tout le long du film mais j'ai quand meme eu un moment de tristesse avec l'ordre 66 et je n'etait pas loin des larmes lol on ce moque pas...


    Oh je me moquerais pas, t'inquiètes, j'ai vu le film 2 fois et 2 fois, j'étais une vrai fontaine. 23 ans pu*** ça s'oublie pas comme ça.

    jeudi 02 juin 2005 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Episode 3 vraiment génial (avec l'ambiance à 00h00 à la première séance)
    mais audébut on du mal à se dire "je regarde l'episode III de starwars, le dernier film starwars au cinéma que j'attends depuis 3ans!"
    seul bemol, c la fin bouhouhouhouhouhou
    :o "la boucle est bouclée"

    vendredi 03 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    disons que j'étais heureux de voir ce film qui m'a coûté 3 ans de patience et de voir les scènes de combats mais j'étais aussi triste de voir les Jedi exterminés et Padmé qui mourrai en donnant naissance à Luke & Leïa. mais le moment que j'attendait le plus c'était quand Anakin enfile l'armure du seigneur des Sith : Darth Vader :o

    vendredi 03 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikl

    mikl

    1042 Crédits

    slt a tous,

    je suis allé le voir 2 fois dans une salle a qualité HDDC.
    Pour moi l'episode III est le meilleur de la saga. C'est une oeuvre d' art.

    Ca commence avec cette sensation de vertige, deja on est depassé et on ne sait plus ou donner de la tête. Scotcher au siege (le pauvre)!!
    Ensuite, de l'humour avec R2D2 en grande forme ...
    enfin, un petit combat de sabres laser nous remet dans la suite du scenario de l'episode 2. :-d
    voila de quoi mettre de suite le spectateur dans le film, une suberbe transition.

    le reste est plutot sombre (evidement car c'est l'heure de gloire du coté obscur) comparé a l'episode 1 qui lui est plus axé sur des decors de verdures et d'eau.

    tout est cohérant, et on sombre en meme temps qu' Anakin dans le coté obscur de la force, plongé dans la crainte de perdre celle qu 'il aime :reine:
    Ironie du sort puisque c'est cela qui fait qu'il la perd.

    Bref, je m' arrette la, je crois que j'en dit un peu trop. Allez le voir ou le revoir.
    Vivement la serie, en esperant qu'elle soit aussi bone que la saga.

    Une pensée a tous ceux qui sont parti avant d'avoir pu voir ce IIIeme episode.

    vendredi 03 juin 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits


    Le 2005-06-03 23:26, mikl a écrit:
    slt a tous,

    je suis allé le voir 2 fois dans une salle a qualité HDDC.



    ou est cette salle ?

    samedi 04 juin 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    a vrai dire la premiere emotion que j'ai ressentie etait de la tristesse melangé a de la deception pour moi e film n'a pas etea la auteur de mes attente il manque beaucoup de chose on voit pas les politicien la moitie des truc ne sont pas explique j'ai ete plus que decu la premiere puis cette decption c'est atenué avec le recul puis apres etre aller le voir deux fois de plus mais il manque le grain de sel qui fait la magie des episode de l'ancienne trilogie

    samedi 04 juin 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    Moi je l'ai trouvé... trop court ! J'ai vraiment hate de voir TOUTES les scènes.

    non sinon c'était un moment exeptionnel, je me rappelle qd Dark Vador met son costume, y'a eu un moment de silence et de tension dans la salle, c'était incroyable, j'avais jamais vu ça.

    Le film m'a tellement marqué que j'ai eu l'impression d'avoir les personnages avec moi pendant une semaine... (je sais je suis très grave ! :pol: )

    samedi 04 juin 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    De l'émotion: "tu étais comme mon frere"
    De la tristesse: la saga se termine
    De l'étonnement: Anakin qui coupe la main de Windou je m'y attendais pas
    De la joie: Voir enfin le film que j'ai tant attendu.
    Enfin bref un peu de tout

    samedi 04 juin 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkPolo

    DarkPolo

    177 Crédits

    moi g trouvé c dernier film de la saga etai tout simplement exeptinel car il y a beaucou de retournement de situation avec le fait que maitre windoo avait la possibilité de tt arreter mais que anakin es deve nu du cote obscure de la force et je pense que tt le monde sera daccor avec moi que les :-d son, vraiment riche en emotion et en suspence[col=orange

    samedi 04 juin 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkPolo

    DarkPolo

    177 Crédits

    cetait vraiment trooooooooooooooooooop :o

    samedi 04 juin 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lola1

    lola1

    131 Crédits

    au débu j'aver le coeur qui batter puis ver a la fin j'ai pleuré comme une madeleine :ple: pour mon pauvre anakin :)

    samedi 04 juin 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincesseEmie

    PrincesseEmie

    822 Crédits

    J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, même si je trouve que la fin est rapide, comme si GL voulait seulement justifier certains éléments de l'épisode 4 (Yoda s'éxile, ou on efface la mémoire de 3PO (et par la même occasion, son nom change...)).
    Une scène m'a touchée, lorsque tous les Jedis sont attqués par les clones, il périssent tous et c'est très triste!! :ple:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    Tout d'abord une excitation énorme devant la porte et dans la salle en attendant le film: depuis le temps qu'on l'attend!!Ensuite de l'émerveillement de voir à quel point anakin est devenu fort et au moment où padmé lui apprend qu'elle est enceinte.En le voyant à ce moment, on se dit qu'il ne peut pas réellement passer complètement du coté obscur.
    Ensuite de plus en plus de tristesse au fur et à mesure qu'Anakin plonge dans la haine et la peur et puis a la fin une grosse poussée d'adrénaline à la première respiration de Darth Vader, et aussi quand Obi Wan passe Luke à son oncle et sa tante devant le "binary sunset" pour reprendre le titre d'un thème.
    Et là on comprend....

    dimanche 05 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    j'ai eu l'occaz d'y aller avec deux de mes meilleures amies; on étaient très excitées toutes les trois.... on n'a pas vu le temps passer pendant la projection!! que du bonheur! incroyable! jamais je n'avais ressenti un truc pareil pendant un film!!! Emotion, frisson, tristesse et même rage de ne pas pouvoir tenter quelque chose pour sauver notre cher Anakin!!!!! Mais bon dieu! qu'est ce qu'il fout?????? il ne va pas croire ces c..............!!!! j'avais presque envie de faire des commentaires audios après chaque scène! la sensation d'être totalement "dans" l'histoire et de vivre aux cotés de tous les personnages..... j'aurais aimé sans doute que ce n'ai pas été qu'un film! Dur de se réveiller après tout ça..... Toute la semaine suivante, j'ai difficilement dormi (si!si!), repensant à cette aventure inoubliable, méditant sur une autre fin, un autre choix.... bref, la folie!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:

    lundi 06 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Moi j'avais l'impression que c'était pas vrais puis de la tristesse et j'ai étais deçu car les combats était sublime mais trop court.

    lundi 06 juin 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi j'ai pleuré quand Obi Wan dit à Anakin que c'était l'élu qu'ils étaient amis et qu'il l'aimait comme un frère.

    lundi 06 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    pour moi ca a ete 2h20 de pur frison et les plus enorme pendant les 45 dernier surtout quand anakin etrangle padme la on ressent bien la fin du passage vers le cote obscur d'anakin du moin je devrai l'appeler dark vador
    ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'habile transition graphique qui nous ramene vers l'episode IV
    ensuite l'arrive du general grivous malade pour on ne sais qu'elle raison
    mais le meilleur c'est la transformation de palpatine en dark sidious est ce l'utilisation de la force qui lui rend son visage ou est ce reelment du a son retour de son attaque eclair
    je vous laisse reflechir et encore merci a M.GEORGE pour ses splendides films 8)

    mardi 07 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Comme pour beaucoup, j'attendais moi aussi avec impatience la sortie de cet épisode... et pour ne pas gacher le film, je n'avais pris aucun renseignements, regarder aucun trailer... et je n'ai pas été déçue du voyage ^^

    A la sortie de la salle de cinéma j'étais dans un état second... :D Un peu "déconnectée" de la Terre...

    mercredi 08 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    j'etait tout content d'alle le voir il est vraiment bien a la sortie de la salle j'avai des frisson car padme meur et qu'il niaura plus de star wars ce qui ma rendu triste :sab:

    jeudi 09 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    j'ai ressentit une foule de setiments tous aussi différent les uns que les autres!
    grâce au films mais aussi a la musique qui est suberbe sourtout dans le 3!
    j'ai ressentit la "joie" de le voir enfin le star wars 3, depuis le temps!!!!!"
    puis de la "tristesse" pour ani qui se sent perdu ! et quand padmé est morte....c'est une histoire d'amour tragique!(j'ai même pleuré quand vador a crié nnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!)
    de" l'étonnement" pour tout le mon de qui étoit dans la salle et pour les graphisme!
    le "dégout" pour ce que ani a put faire a ses proches et les pauvres padawans qu'il a tué dans sa colère!
    de l'"admiration" pour la musique elle ma emporté dans le film et dans sa grâce on ressentait les émotion des personnages; même que parfois elle ma soulevé le coeur!
    la "satisfaction" car j'ai était entièrement satisfaute par le fims! il est génial c'est le bijoux le plu précieux de star wars!!!!! et on ne peut pas définir exactement ce que l'on a ressentit tellement on et impressionné par sa beauté

    jeudi 09 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Pour ma part j'ai ressenti:
    - de la joie car tout le monde attendait avec impatience ce très grand film
    -enormément de tritesse car la saga s'arrête là et qu'anakin trahit les siens par amour (quelle ironie lol)
    -de la peine lorsque tout les Younglings se font délibéremment assassinés par Anakin

    La déclaration de George Lucas disant qu'il ne réaliserait pas d'autres épisodes m'a beaucoup déçu
    Je garde tout de même de ce film un souvenir ineffaçable et ne manquerait pas d'acheter le DVD dès sa sortie.

    darkscorpionw, apprenti de baaaaaaal

    vendredi 10 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide