Le duel Final

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Je trouve qu'à la fin du duel de L'EP 6 Lorsque Palpy envoie des éclairs à Luke
    ça fait bizarre que Vador reste là en regardant la fête je trouve que quand il bouge son casque pour regarder luke et palpy consécutivement il a l'air d'un gros crétin qui dirait : "Ha-ga Lukecake Kramé ?" :o

    lundi 30 mai 2005 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    oué mais se qui et bizzar c est quand dark vador tu dark sidious bas luke se reléve tranquilement comme s il avait rien ue ( peut étre que s est parce palpatine est mort et que s est fini il a plus mal ). :sidi:

    lundi 30 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    hahahahahaha, trop marrant DarkTibor, oui mais il laisse faire son maitre

    lundi 30 mai 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je crois que tu n'a pas du bien comprendre l'action, lorsque Palpy "éléctrocute" Luke, Vador est encore du coté obscur, ce n'est quand regardant souffrir Luke qu'il se dit "oula!!!Sidious fait souffrir mon fils, que faire?" et je trouve que les mouvement du casque de Vador le transmette parfaitement et sans voir son visage (c'est fabuleu) et aprés tu sais la suite, alors je ne voit pas comment tu peu emettre une critique sur une scene comme celle la, moi je la trouve nikel

    lundi 30 mai 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben.Kenobi

    Ben.Kenobi

    154 Crédits


    La confusion est en lui, il devrai sauver son fils mais il ne peut pas agire à l'encontre de son mentor, celui qui lui a tout appris!!

    Mais il a choisi de sauver son fils, comme quoi Padmé a raison quand elle
    disait : Il y a encore du bon en lui!! avant de mourir :am:

    [Ce message a été modifié par: Ben.Kenobi le 30-05-2005 12:33]

    lundi 30 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    C'est la vie, c'est lucas qui decidet

    lundi 30 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    comme tyramaul c bizzar qu'il se releve on diraient qu'il a rien

    mardi 31 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kashyyyk

    Kashyyyk

    628 Crédits

    OUAIS C BIZARRE QU IL ATTENDE PASSIF COMME CA IL A L AIR IDIOT. IL MET DU TEMPS AVANT DE SE DECIDER. :eplos:

    jeudi 02 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je frissonne à chaque fois que je vois cette scène, même si je connais la fin, je me dis toujours "allez, sauve le, ton fils!".
    Franchement, on ne peut pas voir les expressions du visage, les mouvements du casque correspondent assez à l'interrogation de Vador: je le fais ou pas?
    Il n'a pas l'air stupide, au contraire on le voit bien réfléchir à ce qu'il doit faire.

    jeudi 02 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    c'est normal que vador hésite, c'est un moment capital du film c'est le momen ou il repasse du coté "clair" de la force. Il ne pouvait pas jeter l'empereur comme sa sans réfléchir après toute ces années passés a son service. Cette hésitation est tout a fait justifier et meme essentielle

    vendredi 03 juin 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ah lalala... c'est dans ce genre de topic qu'ont reconnait les kékés de compétition !!! :D
    Non sérieux faut arrêter de chercher la moindre erreur sur tout les plan de Star Wars !!! Une scène de cette importance... vous croyez vraiment que Lucas l'aurait sacager de la sorte... à en lire certain je croyait que vous parliez de Avrell qui regardait Joe Dalton piquer une crise... :D
    Faut franchement ouvrir les yeux lorsqu' on regarde un film, dans cette scène transpire intensité dramatique et estéthique visuelle... c'est un scène épatante car tout passe par un masque... inexpressif !!! De plus qu'on s'attent davantage à un acte barbare de la part d'un seigneur Sith...
    Mais bon ça me rassure de savoir que d'autres ont vu et ressenti la même chose que moi :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 06-06-2005 23:05]

    lundi 06 juin 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Personnellement cette scene est plus philosophique que n'importe quel scene du film....car a ce moment dans la tete de Vador combat le bien et le mal, le coté obscur et le coté clair....quel coté choisir? toujours obeir a son maitre? ou sauvez ce qui pouvait le rattacher a son amour de sa vie Padme? Il était si heureux dans l'ep 3 de voir que sa femme etait enceinte qu'il ne risquerait pas de tuer le fruit de ses entrailles.
    C'est un sacré conflit qui se passe dans sa tete...il ne va pas prendre la décision en un claquement de doigts.....
    Faut pas s'arreter sur un masque inexpressif faut aller chercher un peu plus loin les significations

    mardi 07 juin 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    Ouai bizarre même trop. :-d

    évite les fautes d orthographe! de plus argumente tes réponses
    Merci
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-06-2005 21:18]

    mercredi 08 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Ouais, il réagit pas tout de suite. C'est bizarre, il avait peut - être peur de le faire ... ? FRANCHEMENT j'en sais rien ! :sidi: :o

    jeudi 09 juin 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    personnelement j'adore cette scene car on arrive a ressentir l'expression et la souffrance de VADOR sans voir son visage !! Et il hesite si il le laisse car il est fidele a dark sidious ou si il sauve Luke ... :sidi: :sidi: :o

    jeudi 09 juin 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Le jeu avec un masque est ce qu'il y a de plus difficile,et croyez moi,je sais de quoi je parle!Si le masque etait resté immobile,qui aurait compris qu'il se posait des grosses questions.En effet,on se doute pas tout de suite qu'il va changer de bord!C'est lorsqu'on voit sa tete bouger de l'un a l'autre qu'on se dit "Mais reviens,reviens du bon coté!"

    lundi 13 juin 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2-D2

    R2-D2

    146 Crédits

    Ah lalala... c'est dans ce genre de topic qu'ont reconnait les kékés de compétition !!!
    Non sérieux faut arrêter de chercher la moindre erreur sur tout les plan de Star Wars !!! Une scène de cette importance... vous croyez vraiment que Lucas l'aurait sacager de la sorte... à en lire certain je croyait que vous parliez de Avrell qui regardait Joe Dalton piquer une crise...
    Faut franchement ouvrir les yeux lorsqu' on regarde un film, dans cette scène transpire intensité dramatique et estéthique visuelle... c'est un scène épatante car tout passe par un masque... inexpressif !!! De plus qu'on s'attent davantage à un acte barbare de la part d'un seigneur Sith...
    Mais bon ça me rassure de savoir que d'autres ont vu et ressenti la même chose que moi

    samedi 18 juin 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2-D2

    R2-D2

    146 Crédits

    c'est marant de répeter ce que les autres disent. :D :D :D :D

    merci d utiliser la fonction modifier et de poster intelligement!
    Merci


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-06-2005 16:38]

    samedi 18 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    R2-D2 se que tu nous fais la c'est du flood !!!
    quand on voit vador qui bouge sa tête de chaque côté on sens qu'il a dut mal a se souvenir du bon côté et qu'il rêve au fond de lui de l'aider mais vador le bloque et ani est comme bloqué dans son propre corps!!! et quand il arrive a remonté a la surface il reprendra possésion de son corps et se sacrifiera par amour paternel!!!! il y a rien de plus beau qu'un fils qui montre le chemin a son père qui un homme perdu et blésser par son amour!!!!

    samedi 18 juin 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Pour moi, au début, il ne comprend pas bien ce qui se passe, puis, il se dit que c'est son enfant, celui de padmé, il a du se rappeller à se moment de bon moment passer avec Padmé... Et il a finalement eu le coeur relevé de voir sa chair, son sang, se faire tuer devant ces yeux, comme tous ces proches...

    dimanche 19 juin 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-05-30 07:20, DarkTibor a écrit:
    Je trouve qu'à la fin du duel de L'EP 6 Lorsque Palpy envoie des éclairs à Luke
    ça fait bizarre que Vador reste là en regardant la fête je trouve que quand il bouge son casque pour regarder luke et palpy consécutivement il a l'air d'un gros crétin qui dirait : "Ha-ga Lukecake Kramé ?" :o



    Je ne comprend pas que l'on puisse être fan de Star War et écrire des choses pareil....c'est vraiment ridicule et en plus cela prouve que tu n'as pas compris grand chose à la scène..... :pens:

    Cette scène est importante et cruciale et toi tu la désacralise en traitant Vador de crétin ...honte à toi :fou:

    dimanche 19 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    oué je trouve que ta reson mais en 1983 il avait pas beaucoup d imanigation lol trouvé pas ???

    [Ce message a été modifié par: superclone le 19-06-2005 16:37]

    dimanche 19 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -Dark-Maul-

    -Dark-Maul-

    1037 Crédits

    C'est une super scène qui exprime le conflit interne de vador!
    en voillantlucke il pense a padmé et il se dit " ***censuré*** il m'a manipuler et il détruit ce qui reste de ma famille!" sa c'est son bon coté et puis la vador reprend le dessus et pensse:"non palpy est cool c'est ton fils qui est un sale gosse et qui veut te corrompre"
    Du coup ilse dit "alors je fait quoi...???"
    d'où ce questionnement infini qui est manifiquement interprété, meme visage masquer, par les mouvements de tete !
    c'est une scene extraordinaire qyui nous permets de ce metre a la place u pauvre papa désorienter!
    c'est manifique non!!!!!!!!!!!! :cli: :amour: lol
    mais en devenant gentil il meurt car sa seul raison de vivre(en gentil) etait padmé et elle morte, donc arg!!! :ple:

    lundi 20 juin 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    attendez la... hallucinant ^^ dire que vador est un cretin... Mais ma aprole c'eest monstrueux !!! c'est une scen ultra intense pendant laquelle on voit vador reflechir, la on sent vraiment le conflit en lui! c'est trop bien fait c'est genial ! c'est une des scenes les pkus emouvantes de starwars et y'en a pour dire que Vador a l'air cretin... ^^ c'est grave lol... Quand à celui qui dit que l'on avait pas d'imagination en 1983 ... no comments... on a plus d'imagination maintenant... nan mais tu sais seulement quand LOTR, Dune et Fondation ont été ecrit? quand a Lucas, c'est grace a son imagination qu'il a revolutionné le cinema alors c'est peut etre un peu absué de dire qu'il en avait aps beaucoup... m'enfin bon... encore un sujet qui na pas vraiment lieu d'etre...

    lundi 20 juin 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et tu voudrai qu il fassent quoi?
    qu il acheve Luke , il se prendrait des eclairs en pleine tete.
    Et puis cette scene ne dure que quellque seconde le temp qu il fassent le choix de tuer l empeureur. :sidi:

    lundi 20 juin 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide