la musique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    je voulais savoir ce que vous pensez de la musique qui nous a emporté tout au long de la saga star wars ?
    -------------------------------------
    il a encore du bon en lui!Je le sais!

    [Ce message a été modifié par: supavador le 04-06-2005 13:40]

    vendredi 03 juin 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Franchement j'vois ce que Harry Potter vient faire la dedans mais je dois dire que la musique de Star Wars est le plus grand succès de John Williams. :vi:

    vendredi 03 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je suis une fan totale de la musique de SW! Quand j'avais 10 ans j'étais fan de SW et ma grande soeur m'a enregistré sur cassette la musique de la saga ....
    Je dois dire que maintenant je la connais presque par coeur. J'ai les 9 CD chez moi!
    John Williams se surpasse à chaque épisode, que ce soit Duel of fates, Across the stars ou Battle of the heros c'est extraordinaire.
    MERCI JOHN WILLIAMS!

    PS: je ne vois pas du tout le rapport avec Harry Potter 2! Pourrais-tu expliquer pourquoi tu dis ça?

    vendredi 03 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    C'est clair les musiques sont envoutantes et parfaitement reussi c'est du bonheur de les ecouter et de les reecouter... John Williams est un compositeur exceptionnel..

    Sinon euh Harry Potter...il reprend son balai et il s'en va de la discussion...Lol il a rien a faire ici...

    vendredi 03 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Il existe un forum sur la Musique de la Saga. Autant en profité.
    Je déplace le topic là bas.

    vendredi 03 juin 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    j'ai parlé de harry potter 2 car il parait qu'il s'en est inspirer! tout simplement!
    c'est vrai que ça na rien a faire la ! alors faite comme si vous l'avez pas vu!

    samedi 04 juin 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    la musique est magnifique et s'accorde parfaitement avec le film

    samedi 04 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    cette musique est un chef d' oeuvre, un pur bijou, sans la musuque je sais pas si la saga serait aussi bien. :amour:

    samedi 04 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    je suis d'accord avec vous tous et je vois que certains ont était envoutés par cette musique! c'est vrai que je vois mal star wars sans elle car le films et elle se compléte parfaitement bien!

    dimanche 05 juin 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je dirais que John Williams est le compositeur par execlance de musique de film.
    Que ce soit SW ou HP il est maitre dans le domaine de faire faire resentir aux sepectateur la véritéble émotion qu'éprouve en eux les personnages.
    Toutes ces musique sont des chef d'oeuvre malgré le faite que ROTS ne les mettent pas en valeur...

    jeudi 09 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar IG-88

    IG-88

    308 Crédits

    Moi je dit que la musique du couronement À la fin de l`épisode 4 cèst la meilleure :-d :sabera: :x :x :x :x :band:

    jeudi 09 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ceci est un chef d'oeuvre c'est tout ce qui fait le charme de la saga et son succés! grace a elle on ressent ce que sentent les personnages a la fois le stress,la tristesse,le bonheur, elle nous emporte et nous fait comprendre ce qu'ils ressentent ! c'est ce qu'il y a de plus beau!!!!!!!! en ce moment je l'écoute et je me souvient de tout c'est moment qu'elle accompagne avec sa grâce majestueusse !elle remplit notre coeur avec bonne humeur et a la fois la tristesse que l'on ressent dans ses notes c'est même mieux qu'un bijoux comme je l'avais dit mais c'est toute l'or de la saga! c'est même la moitié de l'essence même de star wars on ne peut pas définir ce que l'on ressent a chaque fois qu'on l'écoute! quand je ferme les yeux en l'écoutant on est comme emporter par sa douce mélodie!
    voila j'espère que je vous aurais fait comprendre ce que moi je pense de cette superbe musique !
    je pourais l'écouter et encore l'écouter je ne m'en lasserais jamais!
    elle apporte la magie de star wars; il suffit juste de l'écouter 1 minute et on ne peut plus s'en passer! john a du se surpasser et il a réussi je baisse mon chapeau a genoux devant lui! elle est tellement expressive que l'on ressent exactement les sentiments des acteurs, elle nous prend par les sentiments!elle nous fait rentrée dans le film se qui donne plus de réalisme! même a l'écouter sans voir le films c'est un pur bonheur elle nous souléve le coeur; tellement qu'elle nous fait passer les sentiments des personnages!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 09-06-2005 18:56]


    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 09-06-2005 19:15]

    jeudi 09 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Star Wars sans John Williams ce n'est plus Star Wars...

    jeudi 09 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je suis parfaitement d'accord avec toi tchatcho
    je ne peut pas imaginer la saga sans cette mélodie!

    jeudi 09 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siritachi

    siritachi

    733 Crédits

    les thèmes sont vraiment des mitiques!! :fou: !! j'aime beaucoups la musique en particulier celle le l'episonde 3 car cela fait vraiment passer toute l'emotion!!! cette musique vous prend aux tripe

    jeudi 09 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    tchatcho13 argumente plus ta réponse c'est ton avis qui nous interresse!
    et c'est bon aussi pour les autres!
    MERCI

    jeudi 09 juin 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-09 18:52, supavador1 a écrit:
    ceci est un chef d'oeuvre c'est tout ce qui fait le charme de la saga et son succés! grace a elle on ressent ce que sentent les personnages a la fois le stress,la tristesse,le bonheur, elle nous emporte et nous fait comprendre ce qu'ils ressentent ! c'est ce qu'il y a de plus beau!!!!!!!! en ce moment je l'écoute et je me souvient de tout c'est moment qu'elle accompagne avec sa grâce majestueusse !elle remplit notre coeur avec bonne humeur et a la fois la tristesse que l'on ressent dans ses notes c'est même mieux qu'un bijoux comme je l'avais dit mais c'est toute l'or de la saga! c'est même la moitié de l'essence même de star wars on ne peut pas définir ce que l'on ressent a chaque fois qu'on l'écoute! quand je ferme les yeux en l'écoutant on est comme emporter par sa douce mélodie!
    voila j'espère que je vous aurais fait comprendre ce que moi je pense de cette superbe musique !
    je pourais l'écouter et encore l'écouter je ne m'en lasserais jamais!
    elle apporte la magie de star wars; il suffit juste de l'écouter 1 minute et on ne peut plus s'en passer! john a du se surpasser et il a réussi je baisse mon chapeau a genoux devant lui! elle est tellement expressive que l'on ressent exactement les sentiments des acteurs, elle nous prend par les sentiments!elle nous fait rentrée dans le film se qui donne plus de réalisme! même a l'écouter sans voir le films c'est un pur bonheur elle nous souléve le coeur; tellement qu'elle nous fait passer les sentiments des personnages!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 09-06-2005 18:56]


    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 09-06-2005 19:15]



    bon je vois que tu as de l'inspiration supavador1 !

    c'est vrai que la musique de john williams est prenante et surtout qu'elle peret d'identifier en un instant un SW. c'est vrai aussi que c'est indisociable. et si il y a UNE chose à retnir sur le plan purement cinématographique c'est cette alchimie entre film et BO.

    Letrvail réalisé est exceptionnel et sans égal dpuis 30 ans...

    Rien que la marche impériale, si déclamatoire, pour annoncer l'arrivée du seigneur Vador, qui ne la connaît pas ?
    De 3 à 90 ans tout le monde connaît ce thème. Qui d'autre peut endire autant ?

    En tous les cas c'est juste mon avis...

    mardi 21 juin 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    ouai cest clair ke la musike apporte enormement o film kom l atres bien dit supavador.
    on peut preske revoir le film dan sses moindres details en lecoutant, tellement cette BO colle parfaitement à toute la sage.

    un concentré pur d'émotion, de beauté, etc...

    ps : DarthLucas tu te prends pour la bonne femme ki fai ses chronikes sur j e c plu kelle radio ?? lol RTL ou Europe1 je c plus

    mardi 21 juin 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-06-21 11:17, Le-Petit-Bouc a écrit:
    ouai cest clair ke la musike apporte enormement o film kom l atres bien dit supavador.
    on peut preske revoir le film dan sses moindres details en lecoutant, tellement cette BO colle parfaitement à toute la sage.

    un concentré pur d'émotion, de beauté, etc...

    ps : DarthLucas tu te prends pour la bonne femme ki fai ses chronikes sur j e c plu kelle radio ?? lol RTL ou Europe1 je c plus



    non je ne suis aps chroniqueur sur une radio et je ne me prends pour personne ! jsute pour moi et c'est déjà de trop ! :D

    mercredi 22 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Moi j'ai adoré ces chansons , elles m'ont même fait frissonées tellement elles étaient belles ! Je vous :fou: :leia: :am: jure !

    dimanche 26 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Ce n'est pas pour rien que cette musique a été oscarisée!!!!!!! elle est vraiment géniale.

    Mélanger ainsi les styles symphoniques et styles de fanfares, c'est tout bonnement ........ John Williams, ce maitre a révolutionné la musique de film.

    lundi 27 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon et bien je vois que tout le monde aime beaucoup cette musique mais je vais esayer de relencer le topic avec un autre sujet qui j'espère vous fera répondre et donner votre avis et pouvoir en discuter!!
    alors dites moi en argumentant vos réponses a votre avis quel compositeur aurait put faire la musique de SW mieux que John williams?
    et quelle sont les qualité et les défaut a votre avis de cette musique?
    et enfin quel est le morceaux que vous préférer et pourquoi?
    voila a vous de répondre et s'il vous plaît argumenter bien vos réponses!
    merci!!

    a vous les fans!

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je te ferai remarquer il existe déja un topic qui parle de tout ça

    Mais bon si tu veux que je répette pas de problème

    Pour ma par je pense que JW est la seule et unique personne qui soit capable d'écrire de si belle musique et qui colle parfaitement a SW.

    Consernant les qualité je pense qu'une encyclopédie n'aurais pas assez de mots pour décrire les merveilles de ses musique
    Pour les reproches je n'en vois aucuns

    Et pour le morceau que je préfère il suffit de se réfférer a mon topic qui en parle (car la aussi il n'y a pas de mots pour un tel chef d'oeuvre)

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkloic

    darkloic

    715 Crédits

    moi je trouve que la musique vde starwars est exelente si opn pouvait tous les avoir sur un cd je l acheterai tou de suite :kiadi:

    samedi 16 juillet 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Mais je croit que tu peux les trouver sur un cd sur le commerce?????
    ou sinon tu peux aussi les télcharger très facilement!!!! mais la prochaine fois argumente plus ta réponse car si tu regarde bien en haut j'ai mis plusieurs questions!!!!!! voila!

    samedi 16 juillet 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide