Dessin Animé StarWars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Drim

    Drim

    343 Crédits

    Je suis sur le projet d'un dessin animé StarWars,le sujet:

    En l'an 10, l'Empereur Palpatine Réssucité revient
    semé le chaos dans la Nouvelle République, la guerre
    éclate de nouveau dans la galaxie, un nombre incalculable
    de peuples s'allient pour lutter contre la menace surgis
    du passé. Parmis eux le Thor et son équipage se battent
    au côté des rebelles.
    Les membres de cette équipage était pour la plus part
    composé de Mercenaires et de chasseur de primes.
    Leur Capitaine, Xilian Narshabé, s'est sacrifiée cette
    année-là pour le maintient de la paix dans la galaxie.
    Depuis, l'équipage s'est considérablement réduit, les
    survivants se sont ralliés à la République, ont poursuivis
    leur carrière dans la contrebande, ou se sont retiré.

    On recrute:
    Dessinateur,musicien(pour la B.O.) et autre,si vous voulez participez n'hésitez pas!dites-le!

    samedi 04 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce topic va dans le forum Fan-art et co. Je le déplace là bas.

    samedi 04 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessinateursw

    dessinateursw

    69 Crédits

    je suis interessé! Je suis dessinateur (style clone wars) si tu pouvais m'en dire +...?
    Merci :evil:

    samedi 04 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drim

    Drim

    343 Crédits

    Hé bien heu pour le moment tu pourrais commencer en faire des images pour la première scène(qui se suivent pour que je puisse les enchaîner).
    Voila le vaisseau principale(des gentils^^:le thor)

    Merci bcp que la force soit!
    Si tu as d'autre question envoie moi un mail à: quentin_et_cora_1993@hotmail.com .

    [Ce message a été modifié par: Drim le 06-06-2005 19:38]

    lundi 06 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide