Au Secour Obi Wan Kenobi, il faut m'acheter! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    super figurine ce prix la... mais il livre en france ? sa doit etre cher en fdp..

    dimanche 05 juin 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    pourquoi tient elle des blaster dans les main?
    dans l épisode 4 sont message n est pas enregistré sur le disque dur de r2d2 avec des armes dans les main, mais a part sa cette figurine est trés belle. :leia:

    dimanche 05 juin 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent concept !! Je préfère les versions hologrammes que les versions silver mais chacun ses goûts !! De plus, pour Leia, il fallait y penser, encore bravo a Hasbro !!!!

    dimanche 05 juin 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar commandantCody

    commandantCody

    541 Crédits

    mouais marrant mais c bizarre pourquoi elle a un flingue :jed: elle va quand même pas buter obi-wan :D

    dimanche 05 juin 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    alors , c'est un tres tres belle figurine , en hologramme c'est tres beau , je les préfere comme cela moi aussi car en version sylver j'en possede pas mal.. alors pour changer c'est toujours bien dans une collection !!! :cli:
    apres concernant le prix c'est sur que 14 dollards c'est pas chere mais avec les frais de ports pour la france c'est une autre histoire... :pens:
    euh...... elle ne sortirais pas en france par hasard ??

    dimanche 05 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Cette figurine est jolie mais je ne comprend pas pourquoi c'est Leia en hologramme qu'on a fait ,car c'est le seul moment dans SW ou on la voit en hologramme.Enfin bon je trouve que ça sert pas à grand chose d'avoir voulu la faire en holo.De toute façon ,plus rien de ce que feront les américains pour se faire du fric ne m'étonnera.

    dimanche 05 juin 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    c'est super !!! j'adore cette scene !!! moi ça me fait pencer au figurines pour les 20 ans de star wars (vous savais , avec han solo et chewie en position defensive ,obi-wan et dark vader et d'autre encore ) :-d

    dimanche 05 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool la figurine de Leïa et en hologramme c'est encore mieux.... :leia:

    dimanche 05 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1994

    jedi1994

    134 Crédits

    Super ! Hasbro s'améliore de mieux en mieux avec Star Wars, mais pourquoi Leia a un flingue ? Eh après on va nous sortir une figurine ou Chewbacca a un sabre laser ! :woo: :x :D

    dimanche 05 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    c vrai k'hasbro saméliore !! mai rien ne vau les bonne vieille figurine !!

    dimanche 05 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    magnifique!
    j'achèterais dès que possible...

    dimanche 05 juin 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je trouve ses figurines hologrammes, tout comme les Silver trop moches et inintéressantes.
    Comment nous faire acheter les mêmes figurines 2 fois en nous faisant croire que c'est collector tout ca parce que c'est tout bleu ou tout gris.
    Je vote NON.

    dimanche 05 juin 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Jolie figurine mais pourquoi elle a un flingue ... je pige pas

    dimanche 05 juin 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    moment culte de la premiere saga !! et pas cher en plus, bon concept !!

    dimanche 05 juin 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    alors la elle est vraiment très belle cette figurine !! c'est hyper bien hasbro ! :refl:

    dimanche 05 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    ba elle est pas très belle mais c'est vrai ka ce prix là c'est une bonne offre je sais pas je vais voir lol.

    dimanche 05 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    voila une tres belle piece pas cher, enfin sans compter les frais de ports!
    j'ai beaucoup de version silver et c'est pour ca que celle sera la bienvennue, pour changer quoi?!

    dimanche 05 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Yes super

    je vais essayer de l'avoir

    (il me faut aussi le dark vador lava) :col:

    dimanche 05 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cool il va faloir que je me la procure !!
    Merci Hasbro d'avoir changé de concept !! :leia:

    dimanche 05 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    l'idee est bonne au moin ont peut sens servire dans les diorama :leia: :leia: :leia: :leia: :leia: :leia:

    lundi 06 juin 2005 - 04:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    franchement elle a l'air pas mal cette figurine !! :pol: :pol:

    lundi 06 juin 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Attention pour les empressés, ça sert à rien de commander sur starwarsshop! Je reconnais que 14£ c'est alléchant, mais y'a donc les frais de port (précisé plus haut par un(e) camarade) et les frais de douanes! Ca fait cher la figurine après!

    De toute manière si vous validez un achat sur swshop vous ne la recevrez pas, ce n'est, en fait, qu'une réservation pour ensuite venir retirer la figurine sur le stand spécial, au ComicCon!

    lundi 06 juin 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    C'est une exélente pièce mes a qu'elle scene se raporte t'elle ? :sabera: :eplos:

    lundi 06 juin 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Pourquoi Leia a son blaster entre les mains?

    mardi 07 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Cool, la figurine, meme si je trouve que ça fait bizarre en hologramme, mais il en faut pour tout les gouts !!! On peut quand meme l'acheter, meme si on est pas Obi Wan !!! :refl: :amour:

    mardi 07 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide