Le Retour du Jedi ce soir sur M6

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ce soir M6 boucle la boucle en diffusant le dernier épisode de la saga : Le Retour du Jedi! Adieux la médiatisation que faisait M6 sur Star Wars snif!
    En tout cas c'était une très bonne initiative prise par la chaine qui avait demandé les droits quatre ans auparavant.

    lundi 06 juin 2005 - 00:04 Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c'est pas mon preféré mais c'est quand meme la fin de l'empereur et le "retour du jedi" dans la galaxie!lol je suis curieux de voir s'il y vont mettre la version avec hayden en fantome a la fin! enfin bon plein de scene mytique! jabba le hutt, les bikers, les petits e-wooks, et la confrontation finale entre le pere et le fils! a oui c vrai! maintenant on peu peut etre comprendre autrement "le retour du jedi" avec ROTS! ben ca signifie la mort de dark vador et aussi je retour d'anakin skywalker! :jf:

    lundi 06 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je peut te confirmer que c'est la version avec Hayden à la fin :cli:

    lundi 06 juin 2005 - 00:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c vrai que ca va faire drole de plus voir les deux petit six ce battre a coup de sabre laser

    enfin je peut dire que c'teait une bonne intiative d ela part de m6 de diffusé cette saga car beaucoup de gens contrairement au idée recu ne l'on pas vu et pour la premiere g'en est parler au lycée merci m6

    lundi 06 juin 2005 - 08:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est dommage, je commencais à bien aimé les lundis... Enfin, un très bon épisode a (re)regarder!! :ewok:

    lundi 06 juin 2005 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voila la fin

    j'ai regardé les 6 EPISODES a la suite !!!

    bref je serais présent !

    lundi 06 juin 2005 - 08:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    Je rejoins les fans qui remercient M6 de son initiative!!! et puis pour une fois que la TV publique nous propose une programmation correcte , on ne va pas se plaindre!!!!
    Je suis super pressée de revoir cet épisode; et puis à chaque fois, je suis tellement "prise" dedans....
    c'est vrai que de savoir que c'est la fin rend un peu tristre...., mais nous avons tous l'imagination nécessaire pour envisager autres suites..., modifications de scénari... ("et si Anakin...?");
    j'ose espérer que les fans ne s'endormiront pas après la dernière diff d'M6!
    les vrais jedi ne dorment jamais!!!!!

    lundi 06 juin 2005 - 09:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    2fectivement c'est une trés bonne initiative mes je trouve qu'il lon passé trop tot et en plus juste a la sortie de Star Wars :jawa:

    lundi 06 juin 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ouai c'est cool en plus je suis en vacance pour une fois je vais pouvoir regarder le film en entier ^^

    C'est pas non plus mon préféré (quoi que la bataille à la fin est pas mal du tout) mais c'est le dernier de la trilogie, donc il ne se rate pas ! 8)

    lundi 06 juin 2005 - 09:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est un bon épisode même si c'est le tout dernier mais comme on dit : "toute les bonnes choses ont une fin". :-d :sidi:

    lundi 06 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango_sleep

    jango_sleep

    1216 Crédits

    Saluons encore les efforts de M6 .
    On est peut etre pâs pret de revoir tout les episodes à la télé ,avec clone wars en prime ....enfin peut etre dans quelques années .
    Pour "le retour du jedi " ,c'est sans doute le meilleur .
    Certains fans preferent "l'empire contre attaque" . Moi c'est celui ci .
    Pleins d'actions ,pas de temps mort , on sent vraiment la fin ...

    On retrouve quasiment tous les personnages : Jabba the hutt , l'excellent boba feet (qui disparait trop vite grrrrrrrr) , Luke qui monte en puissance , Han et leia , Chewie ,Lando , Yoda ,Dark Sidious (quelle ordure , tous ces apprentis sont des pions , il n'hesite pas à vouloir sacrifier le sien pour prendre mieux ) Dark Vador ,les droides , les ewoks , et meme les gungans qu'on apercoit à la fin (lol , pour les fans de Jar jar ).....

    Vivement ce soir. :em:

    lundi 06 juin 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oui en effet ils ont eu une très bonne initiative chez M6 !!
    Mais un petit regret que cela ce finissent déja !!

    Vivement ce soir !! :sidi: :o :sabera: :-e :ewok: :ew: :ackbar: :bf:

    lundi 06 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    je sui tro contente, que se soi la version avec hyden à la fin !!
    je né vu ke lancienne version, je suis dc impatiente de voir la nouvel ce soir !!!
    hyden est tro beau en + !!!!!!!!! :-d :sabera:

    lundi 06 juin 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super en ce moment je me retape tous les sw depuis l'épisode 1 sinon comment m6 à pu avoir les droit tandis que les cinéma ne peuvent pas tous les repassé ça c'est la question du jour lol.

    lundi 06 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    C'est vraiment domage que ce soit la dernière mais
    Merci M6 quand même :-d

    lundi 06 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je regarderé 5 minute pour filé l'audience a m6 mais bon je lé en dvd

    lundi 06 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    merci M6!! c'était vraiment une super idée de repassé tous les star wars!!
    c'est quand méme dommage que se soit le dernier épisode, mais tous a une fin!! mais j'espère que M6 les repassera l'année prochaine!! :eplos: :-d

    lundi 06 juin 2005 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Perso ce que j'attends avec impatience c'est qu'un cinema passe les 6 en une journée sa serait le must :craneur:

    lundi 06 juin 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Le dernier chapitre de star wars arrive ce soir, j'sui impatient de le voir, et enfin j'aurais regarder la saga en entier et dans l'ordre donc vite ce soir. En plus c'est l'un de mes épisode préféré parce que il est super surtout la fin qui est magnifique. :eplos: :sabera: :sidi:
    :-d
    Salut et ...
    ... Que la Force soit avec M6 ce soir

    lundi 06 juin 2005 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    Le dernier superLundi de l'année, :-d snifff

    lundi 06 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    cé dommage que cé la fin mais il en faut bien en plus les lundi etait bien j'espere qu'il pourron diffuser les dessin les 4 autres DVD
    :-e :eplos: :sidi: :o

    lundi 06 juin 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Ainsi s'achève la saga Star Wars, avec un épisode pleins d'actions et de scénes qui font sourires. C'est aussi l'épisode où on voit l' Empereur dans toute sa gloire, sa folie, et dans sa proche déchèance. :sidi:

    Vive Star Wars!! :amour:

    lundi 06 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est triste , en effet toutes les bonnes choses ont une fin... Et c'est pourquoi, aussi, je ne raterai pas ce soir [i]Le Retour du Jedi. :sabera: :r2: :eplos:

    lundi 06 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Personnelement j'adore le retour du jedi !! en plus regardez bien la fin car on peut voir anakin en plus de yoda et obiwan !!! :-e :-e :ewok: :ewok:

    lundi 06 juin 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar dagoba

    dagoba

    417 Crédits

    Pour l'avoir déjà fait c'est sympa de revoir le retour du jedi maintenant qu'on a vu la revanche des siths. Surtout l'affrontement entre Vador et Luke devant l'empereur. Cette scène prend toute sa grandeur depuis que l'on a vu le même affrontement entre anakin et Doku dans l'épisode III. C'est dans cette scène qu'Anakin va définitivement vers le coté obscur de la force (sacrifice de Doku sans aucune émotion) et c'est dans cette même posture que Luke résistera quelques années plus tard....

    lundi 06 juin 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide