Maitre d'anakin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Si ça n'aurait pas été ObiWan, qui auriez-vous aimer voir devenir son maître ?
    Et, aussi, est-ce qu'a votre avis Anakin serait resté Anakin ? :o et pas devenu Vador ??

    samedi 11 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Si Mace Windu :mace: avait été son maître au moins il aurait appris la discipline !! Il aurait appris qu'il faut respcter le code des jedi . :D

    samedi 11 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je pense que le meilleur maitre qui aurait pu le former aurait été Qui-Gon Jinn
    car Anakin et Qui-gon on beaucoup de point en communs: ils sont souvent en désaccord avec le conseil, ils ont des idées similaires...Donc pour moi Qui-Gon aurait pu empecher Anakin de sombrer du cote obscur.

    samedi 11 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'aurai bien voulu voir Qui-Gon être son maitre si Obi-Wan n'était pas son padawan, cela aurait peut être été différent. :pens:

    samedi 11 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Hey bien avec ou sans Obi Wan comme maitre, Anakin serait tombé du côté onscur! En effet c'est à cause de Palpatine qui le manipule donc que ce soi avec un maitre ou un autre ca n'aurait rien changé.

    samedi 11 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Yoda lui aurait appris la sagesse... et peut-être aussi à réfléchir un peu plus avant de foncer dans le tas... :D

    samedi 11 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomas-le-jedi

    thomas-le-jedi

    97 Crédits

    si yoda l aurait entrainé il serait resté dans le droit chemin comparé a dooku :sabera: 8)

    samedi 11 juin 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    moi j'aurai bien vu mace windu

    samedi 11 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je ne vois pas pourquoi ce serais la faute d'Obi-Wan si Ani a sucombé au côté obscur! Si Palpatine n'avait pas était là, il ne serait pas tombé du côté obscure! QGJ a formé Obi-Wan: Obi-Wan a reçu la même éducation que QGJ, et ensuite Obi-Wan a formé Ani, Ani a donc la même éducation que Obi-Wan, qui a la même éducation que QGJ: Ani a donc un peu la même éducation que QGJ! Donc même si QGJ ne serait pas mort et l'aurait formé, Il serait quand même tombé dans le côté obscur...
    CQFD!

    dimanche 12 juin 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-12 14:58, mimimontesinos a écrit:
    Je ne vois pas pourquoi ce serais la faute d'Obi-Wan si Ani a sucombé au côté obscur! Si Palpatine n'avait pas était là, il ne serait pas tombé du côté obscure! QGJ a formé Obi-Wan: Obi-Wan a reçu la même éducation que QGJ, et ensuite Obi-Wan a formé Ani, Ani a donc la même éducation que Obi-Wan, qui a la même éducation que QGJ: Ani a donc un peu la même éducation que QGJ! Donc même si QGJ ne serait pas mort et l'aurait formé, Il serait quand même tombé dans le côté obscur...
    CQFD!



    je pense que tu as raison ! :cli:
    meme si il faut reconnaitre que QGJ avait a peu pres le meme caractere que Anakin ! :cli:
    tandis que obi-wan n'a pas eu le meme caractere de défier le conseil Jedi !
    donc je pense que dans ta réponse , il y a du bon et du mauvais ! :cli:

    dimanche 12 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    il n'a pas eu la meme formation que les autres jedi car ils ont été étants jeunes formés par yoda puis par un maitre , anakin lui n'a été formé que par un maitre :jed:

    dimanche 12 juin 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Je ne pense pas que sa soit la faute d'Obi-Wan si Anakin a sombré du coté obscur, donc je ne voit pas qui aurait pu le former d'autre qu'Obi-Wan ! Anakin a été manipulé et est passé du coté obscur, ne l'oublions pas !

    dimanche 12 juin 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour
    Je pense a peu près comme the_jedi_master page1sauf que meme si Qui-Gon-Jiin aurait été le maitre Anakin il n'aurait pas pu l'empecher de sombrere dans le coté obscur de la forc car c'est avant tout pour Padmé qu'il le fait et contredit son maitre Obi-Wan Kenobi qui l'empeche de sombrer meme si celui ci est considéré comme son père.
    merci d'avoir lu que la force soit avec vous


    --------------------------
    padawan
    sans maitre :jedi:

    dimanche 12 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Je pense aussi que Qui Gon aurait été le plus à meme de former Anakin parce qu'il est un peu un Jedi rebelle et surtout parce qu'il aurait mieux compris Anakin dans ses moments de doutes et peut-être aurait-il pu l'empêcher de commettre certains actes, comme le massacre des hommes de sables, le rapprochement avec Padmé où Obi Wan a vraiment commis un faute parce qu'il avait connaissance des sentiments d'Anakin envers elle donc il aurait pu prévoir.
    Enfin l'influence de Qui Gon et sa compréhension envers Ani aurait peut-etre éviter Palpatine d'etre son confident.

    Cela dit, si Anakin avait malgré tout écouté ses sentiments et épousé Padmé, ce qui est probable, il aurait basculé du coté d'obscur.

    Et tel était son destin...

    dimanche 12 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    selon moi Obi Wan etait le meilleur maitre que l on aurai pu lui trouver , mais bon ... sinon je pense que Qui gon aurai etaitle 2eme meilleur apres obi wan mais sela par aussi d une question de criconstace je m explique

    si Qui gon ne serai pas mort , obi wan serai reste dans l avi du conseil " anakin ets dangeureux "

    et aussi le conte dooku ne serai peut etre pas passer du cote obscrure enfin bon...

    sinon pour moi dans tout les cas anakin serai passer du cote obscure de la force a cause de son amour pour padmé et de la manipulation de palpatine

    ensuite il aut savoi aussi que si Qui gon ne serai pas mort .... sela aurai changer des tas de choses , si sa se trouve anakin n aurai pas eu de formation, il n'y aurai pas eu de guerre , et palpatine aurai etait vite demasquer

    enfin poru mieux comprend allezvoie l'effects papillon ^^

    dimanche 12 juin 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Un autre maître pour Anakin n'aurai rien changé
    Yoda avait prédi un grand danger dans son initiation dès le début
    De plus sachant qu'il est l'Elu, Anakin est devenu arrogant, ajoutons à ça la mort de sa mère et la manipulation de Palpatine rien n'aurai put le tirer des griffes du côté obscur.

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    lundi 13 juin 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    moi j'aurai bien vu, mace windu,mais effectivemen , de toute façon , palpatine est tro manipultaeur,a coz des reve d'ani, ;)

    lundi 13 juin 2005 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Je crois aussi que Mace aurait été un très bon maitre pour Ani mais de la à dire qu'il aurait éviter le besculement vers le coté obscure
    inévitable ceci était. 8-)

    lundi 13 juin 2005 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi je pense que le + approprié est Qui-Gon Jiin. C'est lui qui la sauvé de l'esclavage sur Tattoine. C'était pour lui comme un père. De plus , si c'était Qui-Gon Jiin, Anakin n'aurait sûrement pas eu besoin de se confier à Palpatine car Qui-Gon l'aurait bcp mieu compri que Obi-Wan qui est trop prétentieux et trop jeune pour lui !Enfin je suis sûr que Qui-Gon aurait tt à fait compris son histoire d'amour avec Padmé. En résumé sa vie aurait été différente et sa mère serait peut être pas morte tt comme Padmé. Mais bon Obi-Wan a pri Anakin que par obligation et ça a contribué à sa transformation au côté obscur mais il va se rattraper pour Luke... :o

    lundi 13 juin 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.organa

    leia.organa

    711 Crédits

    si anakin n'avais pas fait le rêve de voire padmé mourire il serais rester du bon côter

    lundi 13 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    je suis d'accord avec silt

    Pourrais tu argumenter STP, poster pour écrire ce genre de chose n'a aucun intérêt.
    Merci.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 13-06-2005 20:28]

    lundi 13 juin 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.organa

    leia.organa

    711 Crédits

    enfaite c'est sont amoure pour padmé qui la fait venire du côter obscure mais après il a eu la folie des grandeure et voulait controler le monde

    lundi 13 juin 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Le 2005-06-11 18:22,
    Très bonne question.J'aurais bien vu Windu en maitre d'ani.Sinon je crois au destin si il etait voué a devenir Vador il le serait devenue. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    je pense qu'il aurai du avoir mace comme maitre il ne serai peut etre pas devenu :o
    j'aurai aimé qu'il reste que cote clair mé bon le combat entre le bien et le mal est dur :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    J'aurais bien vu Yoda comme maître d'Anakin, mais si on est logique, Yoda n'aurait jamais accepté de le former. Obi-Wan, lui, n'était pas non plus d'accord avec QGJ et il n'a accepté de former Anakin que parce que c'était la dernière volonté de son maître...Donc si on va par là, QGJ était le seul, à part Obi-Wan, à pouvoir/vouloir former le jeune Skywalker. Et dans un raisonnement encore un peu plus poussé, c'est donc la faute d'Obi-Wan, ou plutot celle de QGJ si Anakin a basculé du côté obscur de la Force...Fallait pas lui apprendre les arts Jedi. :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide