Revelations

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Révélations est sans aucun doute le Fan Film le plus abouti au niveau des effets spéciaux. On remarque tout de suite que les moyens ont été mit! Les décors en 3D ou non sont de toute beauté tout comme les vaisseaux en image de synthèse!
    Le film en lui même parle de la quête de Jedi fugitifs et de l'Empire pour obtenir un aterfact qui donnera un immence pouvoir à son proprétaire.

    Pour voir le film ou encore la bande annonce allez sur le site du film qui propose ces téléchargements! Déçus vous ne serez pas! C'est certain!

    dimanche 12 juin 2005 - 20:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est trop bien fait
    dommage que ce soit en anglais mais bon c'est super

    dimanche 12 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    je n'arrive pas a le telecharcher tu pourrai me l'envoyer

    dimanche 12 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    je n'arrive pas a le telecharcher tu pourrai me l'envoyer

    dimanche 12 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    moi non plus je n'arive pas a le regarder un petit coup de main ne serait pas de refut 8-)

    dimanche 12 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi aussi j'arrive pas à télécharger, y'a quelqu'un pour m'aider... :pens:

    dimanche 12 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Une bombe au niveau des effets spéciaux rien a dire comme la dit STARSEB, le staf a mis le paquet, si j'ai bien compris l'histoire je la trouve pas super, par contre le jeu des comédiens est plutôt élaboré pour un fan film, bref la classe :craneur: .

    Petite question en passant est il possible qu'ANNAKIN TV passe au moin la bande annonce?

    dimanche 12 juin 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je sais que j'ai un sens critique assez aigu... Mais n'y aurait-il pas une version française. C'est pas que je comprenne pas l'anglais, mais c'est que j'ai pas envie de m'amuser à tout traduire à ma vitesse, c'est à dire lente, mais c'est du boulot, ya rien à dire. Immaginez, les costumes... le prix que sa a du coûter, et sa doit pas rapporter grand chose vu que c'est gratuit.

    dimanche 12 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    je kiff je suis un grand fan

    dimanche 12 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    tout simplement
    EPOUSTOUFLANT :fou:

    dimanche 12 juin 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Personnellement je n'aime pas du tout, mais je respecte leur travail. :cli:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 12-06-2005 22:35]

    dimanche 12 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    Désolé de vous décevoire par mon intervention mais ça a l'aire d'une petite serie B ou grosse serie Z a 2€ les dialogue sont vraiment pas bon ...... je ne parle pas de la qualité des acteurs qui sont vraiment (pas bon) J'aime plus que tout Star Wars mais je pense que des Films.... pardon des trucs comme ça ternisse l'image de la future serie 3D Star Wars et je ne pense pas que ce soit une veritable réussite à voir si je me trompe mais je ne le pense pas.

    Honneur et amitié à tous

    Prince Arkos

    :kiadi:

    dimanche 12 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    super ( faudrais l avoir pour awtv^^ ) il on du mettre beaucoups d argent dessu smais bon , le resultas et plustot bien ^^

    mais si je ne m abuse il n'a pas etait presenter a star wars reunion ?

    dimanche 12 juin 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    j'arrive pas a le lire snif snif snif :ple: :ple: mais bon je parle pas un mot d'anglais aussi alor forcement j'ai du mal , si quelqu'un peut :help: :help: :help: ce serais sympa merci d'avance :sabera: :-d :sabera:

    dimanche 12 juin 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    On voit vraiment que les réalisateurs ont mis le paquet au niveau des effets spéciaux ! J'espère que l'histoire sera intéressante ...... Sinon, les quelques minutes du trailer montre un fan film trés prometteur ! Vivement qu'il soit en entier !

    prince.arkos : Je ne pense pas que l'on peut qualifier cela de "série Z" en ayant vu que le trailer...... et puis c'est quand même bien que des passionnés puissent réaliser leur propre film ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 12-06-2005 22:58]

    dimanche 12 juin 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits


    Le 2005-06-12 22:57, DarkKnife a écrit:
    On voit vraiment que les réalisateurs ont mis le paquet au niveau des effets spéciaux ! J'espère que l'histoire sera intéressante ...... Sinon, les quelques minutes du trailer montre un fan film trés prometteur ! Vivement qu'il soit en entier !

    prince.arkos : Je ne pense pas que l'on peut qualifier cela de "série Z" en ayant vu que le trailer...... et puis c'est quand même bien que des passionnés puissent réaliser leur propre film ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 12-06-2005 22:58]



    D'accord avec toi mais tu sais l'eau et de l'eau tant que la pluis tombe en un mot, exploiter Star Wars ok mais je ne pense pas que l'histoire en valle la chandelle bref a mon avis ( et je dis bien mon avis perso et tout seul :D ) bref le seul coup de chapeau que je leur donne c'est sur les images de symtese ( et encore faut voir comment elles sont éxploité ), mais meme un Fan film ne ce fait pas que de ça bref, je ne suis pas convaincu ( surtout pas des dial et du jeux d'acteur ) mais je demande qu'a me tromper...... et si c'est le K désolé....... (mais je ne pense pas lol :D :craneur: )

    Honneur et Amitié à tous

    Prince Arkos

    :kiadi:

    dimanche 12 juin 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Pour un fan film revelation est super bien tourné. C clair si vous regardé star wars épisode 3 avant et celui la aprè ça risque de pas le faire!!!!! Meme si les combat au sabres lasers manque de rithmes il faut etre indulgeant avec eux aprè tout que serai capable de faire pareil avec si peu de moyen!!!! Moi je leur dit félicitation les gars continuer!!!

    Que la Force soit avec vous tous

    dimanche 12 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    euh bon. je veux pas avoir l'air de critiquer mais ce fan film est sorti depuis plus d'un mois... et il y a aussi des scripts traduits en français qui circulent partout (ca aide car les dialogues sont assez subtils) pour ceux que ca intéressent.

    lundi 13 juin 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    darthlucas< Moi sa m'aiderait bien... Si tu pouvais me dire ou les trouver sa serait sympas.

    Sinon, c'est sûr que c'est pas la revanche des sith mais un peu de respect, immaginez combien sa coûte, il y a au moins 10.000 $ sur ce film avecl les costumes et tout ce qui va avec.

    lundi 13 juin 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ça c'est sur je ne suis vraiment pas dessus , se fan film est extraordinaire sans dec il y a rien à dire sur ce film , la mise en scène bien réalisé , les effets spéciaux comme dit starseb sont superbent voilà se fans films vaut le coup d'être télécharger.

    lundi 13 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Ouai j'ai juste regardé les quelques premières minutes et effectivement c'est vachement bien fait pour un fan- film , BRAVO !!!! :craneur:

    [Ce message a été modifié par: DarkNounou le 13-06-2005 13:09]

    lundi 13 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ouais c'est pas mal, mais encore un gros défaut: les actuers ne jouent pas très bien! Il ne faut pas oublier que les effets ne font pas tout...

    lundi 13 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    franchement il est genial dommage qu'il soit en anglais sait tu si il sera traduit ou pas merci pour ce superbe film :jedi: :sabera:

    lundi 13 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J arrive pas a voir la bande anonce n y la video, seulement les couvertures du films, dommage que sa soit en anglais. :col:

    lundi 13 juin 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    c'est meme plus un fan-film : c'est un film !!! les effets spéciaux sont excellents, les acteurs jouent pas trop mal pour les qques scènes que j'ai réussi à comprendre.. masi une version sous titrée serait pas sans refus...

    lundi 13 juin 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide