Lost, les disparus

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Bienvenue sur le topic de :



    avec:



    Matthew Fox
    Jack



    Evangeline Lilly
    Kate



    Terry O'Quinn
    Locke



    Dominic Monaghan
    Charlie



    Josh Holloway
    Sawyer



    Malcolm David Kelley
    Walt



    Yunjin Kim
    Sun



    Daniel Dae Kim
    Jin



    Emilie de Ravin
    Claire



    Naveen Andrews
    Sayid



    Maggie Grace
    Shannon :amour:



    Jorge Garcia
    Hurley



    Harold Perrineau
    Michael



    Ian Somerhalder
    Boone



    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 14-08-2005 18:45]

    samedi 11 juin 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    MERCI pour toute ses précisions sur cette séries! Mais essaye la prochaines fois d'évité les copie/coller ou alors note la source (lien supprimé car non accessible) !!! Merci

    dimanche 12 juin 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Encore un Sheppard, c est la mode en ce moment dans les séries américaines ce nom là on dirait!
    L'idée n a pas l air trop mal par contre je vois pas comment on va pouvoir remplir un nombre conséquent de saison avec cette série; mais bon je me trompe peut-être!
    Si je tombe dessus au moment de sa diffusion j espére ne pas tomber sur des héros stéréotypés, avec la bimbo, le G.I, le patriote, un homme ou une femme d'église, etc...

    au fait, c est de la SF cette série??? :refl:

    lundi 13 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    "au fait, c est de la SF cette série??? "

    oui oui je crois!!! :jf: :cli:

    lundi 13 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je n'ai vu qu'un seul épisode (le 6 je pense) mais rien ne m'indique que c'est de la SF. Mais sur 1 episode, je ne jugerai pas la série, donc pour l'instant, je laisse ce topic ici.

    mardi 14 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Lost sa a l'air pas mal
    c le scénariste d'alias qui fait lost donc sa s'annonce plutot bien et ya eu de très bonnes critiques aux USA et de bonnes audience et l'idée semble novatrice bien que sa fait beaucoup pensé a koh-lanta
    et puis au niveau budget il ont pa lésiné
    le pilote est le plus cher de l'histoire de la télévision américaine environ 11 millions de dollars et les 20 episodes de la serie 70 millions de dollars
    le meme budget que pour une grosse production hollywoodienne maintenant faut voir ce que sa va donné a l'écran
    mais bon ya pas mal d'acteur connu et qui ont déja fait leur preuve au ciné comme sur le petit écran!!!

    samedi 25 juin 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je viens de voir les 3 premiers épisodes sur TF1 et ca annonce quelques samedi soir sympa.
    Au niveau du fantastique, le scénario essaie de garder son mystère sur les dessous de cet ile et de ces habitants monstreux...
    Comme c'est le scénariste d'Alias je lui fais confaince pour nous garder un peu d'action dans ce feuilleton Koh Lantesque.
    Rdv samedi prochain pour voir si le rythme arrive à se garder et si les épisodes savent se renevouller, en tt cas pour ceux qui regardent en France.
    Et les Suisse ou belges qui en sont plus loin au niveau de la diffusion qu'en pensez vous?

    samedi 25 juin 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Comme toi Remeyodi j'ai regardé LOST hier, et j'ai été un chouilla déçu, je m'attendais à mieux ( je suis très éxigeant en matière cinématographique et des séries) , des scènes qui changent toutes les secondes, donc des mouvements de caméra parfois un peu hasardeu...
    Mais l'essentiel est là, un scénario qui a l'air de tenir la route, de l'action, du supense, de la peur et surtout le plus important dans une série, des questions...
    Bref un bon 14/20 pour ces 3 premiers épisodes

    dimanche 26 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Pas mal du tout comme série! On a du suspence, de l'action, du mytére, de la violence, tout ce qui faut pour une bonne petite série!
    J'ai adôôôré le gars qui se fait aspirer dans le réacteur; j'étais morte de rire^^

    Au contraire de jame, je pense que les mouvements de caméra sont sacrément bien étudiés; en effet ils nous permettent de voir autre chose que les acteurs dans un seul plan on peut ainsi voir ce qui se passe derrière, en bref ça change!
    un petit 16/20 mais c est souvent le cas avec des épisodes pilotes, ça déchire dès le début et ensuite on stagne
    A suivre...

    dimanche 26 juin 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ce soir on a eu droit a trois episode genial qui font avancé l'intrigue de cette serie! mais quel est cette ile mysterieuse? et kel est sont secret???

    dimanche 03 juillet 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-07-03 00:03, torente_IV a écrit:
    ce soir on a eu droit a trois episode genial qui font avancé l'intrigue de cette serie! mais quel est cette ile mysterieuse? et kel est sont secret???


    moi j ai plutot envie de savoir quand est ce que la coréenne va en remettre une à son mari, comme le docteur va faire pour entretenir un maman et un nouveau né sans matériel médical, bah oui on a nos petites habitudes^^
    Je me demande égalemetn comment vont faire les nana à une certaine période du mois, je me demande d où vient le signal, et quand est ce que les personnage vont enfin se comporter comme des naufragés cherchant à vivre sur cette île et non y survivre. Tout plein de questions techniques en fait
    Seulement on a de plus en plus de questions et de moins en moins de réponses...
    A suivre...

    dimanche 03 juillet 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    lost je trouve que c'est bien je le regarde chaque samedi soir mais hier je lé rater vous pouver que quelqun me le raconte ???
    si vous plait merci

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    padme01> c est pas la série super simple a raconter. Comment résumer?
    En gros ils ont brulé les corps dans l avion afin d eviter d attirer les bestioles bizzares de l'île.
    Sheppard à trouver une source et à la fin il part avec un groupe s'installer prêt de cette source. Sa copine ne le suit pas, à mon avis elle est amoureuse de lui mais lui ne l a calcule pas comme ça! Les autres restent sur la plage. A noter la présence de sangliers géants dont les marcassins font à eux seul 80kg. La coréene parle américain mais son mari ne le sait pas. Le vieux colonel à une jambe qui part en sucette.
    Et voilà c est à peu prêt tout
    Si d autres en on a rajouter....

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Padmeia> Le vieux colonel à une jambe qui part en sucette.
    LOL

    Ce serait mieux de dire qu'en embarquant dans l'avion, il était paralysé des jambes et grace à l'accident il peut marcher de nouveau!
    Sinon pour ce qui est des nanas et leur périodes, ca m'étonnerait que cela soit évoqué dans la série.

    En tout cas vivement samedi prochain car les informations sont vraiment donnés au compte goutte dans chaque épisode.
    Par exemple on ne sait toujours pas où est la base qui diffuse ce fameux message et cela a surement un lien avec tous les gros animaux bizarres comme l'ours polaire.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-07-2005 23:35]

    dimanche 03 juillet 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'ai lu dans télé loisir que le gros choc de la saison 1 sera le passé du gros comique au cheveux frisé! je m'attend donc a le voir pedophile ou un truc bien gloque comme ca....

    dimanche 03 juillet 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    J'ai regardé les 6 premiers épisodes à la suite : c'est pas mal du tout !

    Je crois pas que le "gros avec les cheveux longs frisés" soit un pédophile, mais j'attends avec impatience son histoire personnelle, et celle de la fille enceinte : on prend pas l'avion sans raison à un mois du terme ! :pens:

    En tout cas, un ours polaire aux Fidji, fallait y penser... :fou:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-07-03 23:55, torente_IV a écrit:
    j'ai lu dans télé loisir que le gros choc de la saison 1 sera le passé du gros comique au cheveux frisé! je m'attend donc a le voir pedophile ou un truc bien gloque comme ca....


    Ca ça m embeterai un peu! Je regarde pas cette série pour tomber dans une histoire de fait divers aussi glauque! J espère quelque chose de plus...joviale!

    Sinon je voulais faire une remarque mais si on regarde bien au bout de 3 épiosdes ça fait 6 jours qu'ils sont sur l île mais à part raconter leur histoire personnelle ils ne font aboslument rien d autre que se plaindre et surtout déplacer des objets!

    Sinon le toxico il me fait déliré, ça serait bien une morale américaine que de nous mettre un toxico qui réussi à se désintoxiquer grâce à sa guitarer retrouvée!
    Si on appronfondi la chose ça en devient vachement risible en fait cette série!

    Et puis pour terminer, il est où le fantastique pour le moment?

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ben moi j'ai pour l'instant jamais vus d'ours polaire sur une iles deserte, jamais vu un paraplegique(dsl pour l'orthographe) remarché et je n'est jamais vu de bestiol qui defoncé des arbres et envoyé des homme a 6 mètre de haut! enfin bon en meme temp j'ai jamais etais sur une ile deserte! donc c peut etre comme ca que ca ce passe! lol ^^

    vendredi 08 juillet 2005 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-07-08 03:16, torente_IV a écrit:
    ben moi j'ai pour l'instant jamais vus d'ours polaire sur une iles deserte, jamais vu un paraplegique(dsl pour l'orthographe) remarché et je n'est jamais vu de bestiol qui defoncé des arbres et envoyé des homme a 6 mètre de haut! enfin bon en meme temp j'ai jamais etais sur une ile deserte! donc c peut etre comme ca que ca ce passe! lol ^^


    c est sur lol^^

    mais pour le vieux et sa jambe c est un coup de chance, pour les bestioles de 56 métres de haut soit ce sont les autochnones du coin soin une expérience gouvernementale, scientifique ou autre qui a mal tournée, et pour l'ours polaire ben il a du être transporté jusque là...
    rien de fantastique pour moi jusque là!^^ :cli:

    vendredi 08 juillet 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    lost c trop bien je pense que kate (la copine du docteur) a tué 1 pesonne parce que c'était le shérif qu'il l'acompagné et on acompagne pas pour 1 vol je pense si c'était 1 vol elle serai surement resté en australie

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    les episode d'aujourd'hui etais pas mal! j'ai bien aimer le troisieme qui montre qu'il ne son pas tous seul sur l'ile et qui fait monter d'un cran le suspence....vivement samedi prochain! :jf:

    dimanche 10 juillet 2005 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    épisode pas mal! Toujours pas de fantastique!
    on me dis les voix, ça peut tout aussi bien etre des espèces d enregistrement des habitants locaux pour les faire flipper ou autre.
    Mais y a qd même un truc qui me chiffonne: l'irakien qu est obligé de s exiler parcequ il a failli faire une bêtise avec l autre crétin!
    Il nous manque donc l histoire du black et de son fils, de la petite blondinette et son frère, la blonde avec son bébé, le gros, on va encore en apprendre...
    Maintenant comme dit Saïd, ils ont eu beaucoup de chance pourquoi ont-ils survécu? Et là ça me fait penser aux 4400! :refl:

    dimanche 10 juillet 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'trouve que c'est une série géniale, j'ai hâte par contre de voir la créature qui a tué le pilote de l'appareil, ça fait penser un peu à Jurassic Park. mais bon j'ai été étonné de voir, dans les 1ers épisodes, un ours polair en pleine jungle ??? Bizarre !!! :refl:

    (Par contre ça m'a fait rire dans les épisodes d'hier soir quand Early compare Jack à un chevalier Jedi) :D :D :jed: :D :D
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 10-07-2005 19:09]

    dimanche 10 juillet 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Quand j'ai vu cette série sur le programme je me suis dit : encore une série d'été débile genre Zodiaque et avec des acteurs .... nuls.

    Mais j'ai quand même regardé le 1er épisode. Et là, j'ai découvert une très bonne série comme je n'en avais pas vu depuis "Band of Bothers" ( qui soit dit en passant était mieux que Lost, mais on ne peut pas comparer, ce n'est pas le même style ni le même genre ).
    C'est vrai, Lost est bien filmé ( quoique parfois très désagréable ), la musique est potable, et les personnages ne sont pas du tout des stéréotypes, bien au contraire, ils sont tous très complexes, on découvre peu à peu leur passé, super.

    Alors vraiment, c'est la première fois que je vois un truc pareil sur TF1 ( je parle des séries d'été bien sur ).

    mardi 12 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-07-12 14:29, Obi-Wan2011 a écrit:
    Quand j'ai vu cette série sur le programme je me suis dit : encore une série d'été débile genre Zodiaque et avec des acteurs .... nuls.



    faut dire que tu compares la télévision française avec la télévision américaine! On ne va pas entrer dans le débat mais les moyens ne sont pas les mêmes, le physique des acteurs non plus d'ailleur; ben oui quitte à regarder la même série pdt 3h autant que le héros soit agréable à regarder alors que Zodiaque et compagnie ben... bof, bof!
    Quand aux stéréotype, y a du vrai, sauf pour le héros médecin qui sauve tout le monde et qui malgrès lui devient le chef... :refl:

    mardi 12 juillet 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide