votre avis sur Grievous au sabre laser ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    peut être que ce sujet existe déjà, j'le fait quand même : j'aimerai avoir votre avis sur le duel entre Obi Wan Kenobi (1sabre) et le Général Grievous ( 4 sabres).
    Personnellement, il est terrible surtout 4 sabres lasers VS 1 sabre laser mais par contre j'le trouve un peut court, même si y a après la course poursuite dans les tunnels de la planète Utapau et le combat a main nue, et puis j'dois avouer que Grievous se laisse couper 2 bras par Obi Wan un peu facilement mais ce duel est quand même excellent. :jed:

    mercredi 01 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Au niveau de la spéctacularité du duel ,il n'y a rien à dire c'est génial ,mais Grievous est vraiment mauvais ,même avec ses 4 sabres.C'est là ou l'ont voit qu'il n'a pas la maîtrise de la Force ,car il aurait tout pour être une machine à tuer invincible ,mais la preuve face à un Jedi tel qu 'Obi-Wan il fait pas le poids.Même si c'est vrai qu'il a tué des Jedi auparavent ,c'était pas avec un (ou des) sabres lasers.

    mercredi 01 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Moi perso je suis (encore une fois) pas tout à fait d'accord avec vous Grievous manie moin bien car il s'est entraîner moin longtemps c'est tout.

    PS : Pour des raisons particulière aussi je pense que ILM avait du mal à faire se battre Obi-Wan contre Grievous avec ses 4 sabres lasers ! :refl:

    jeudi 02 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il est vraiment mauvais à mon goût car même avec 4 sabres il n'arrive pas a blesser obi-wan qui n'en a qu'un!

    jeudi 02 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    the_jedi_master écoute (enfin lit) ce que je vais t'écrire :
    -Grievous est moin entrainer au sabre laser .

    vendredi 03 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Pour ma part, je pense que le général Grievous n'est pas très puissant : avec 4 sabres, il n'arrive pas à la cheville d'Obiwan qui n'en a qu'1. Il faut avouer que soit il est nul, soit il le fait exprès, donc il est nul . :-d

    samedi 04 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi je redoutait cette scène pour voir si voir quelqu'un se battre avec quatre sabres serait crédible. Et heuresement ça l'est!
    Cependant il a beau être impressionant avec ses quatre sabres, ça l'empeche pas de se faire joliement découper par Obi Wan qui n'a qu'un sabre lui!
    Donc avoir 4 sabre ca sert à rien si t'as pas la technique!

    samedi 04 juin 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ben moi en fait je trouve que Grievous est moin fort dans ROTS que dans clone wars!dans clone wars il éclate tous les jedi et la il se fait battre facilement!

    samedi 04 juin 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    pour moi c'est un lache même avec 4 sabres il y arrive pas a battre obi! et il fait que fuir tout le temps en clair il est nul!!

    samedi 04 juin 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    suparvador JE NE SUIS AUCUNEMENT d'accord avec toi ! ! ! Grievous n'est pas : NUL, ENTRAINER AU SABRE (suffisement longtemps pour tué Obi), ACCOMPAGNE DE LA FORCE, UN LACHE.
    Grievous est : FORT, BLESSE (à cause de Mace dans le dernier episode de Clone Wars), MENE PAR SIDIOUS QUI (ce dernier) NE LUI AS PAS DIT QU'IL ETAIT PALPATINE ! ! !

    PS : désolé pour les MAJ je ne supporte pas qu'on dise du mal de mon perso préféré (les MAJ exprime la colère).
    -------------------------------------
    Grievous : Laissez moi faire je vais m'occuper de ce maudit Jedi ! J'ai été initiez au armes Jedi

    MAJ :^^ On se calme. C'est un forum pour papoter tranquillement.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 04-06-2005 19:46]

    samedi 04 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    en fait le general grievious est nul il ne devrait pas etre considéré comme un sith car hormi ces sabre lazer on ne le voi jamais utilisé la force.

    samedi 04 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    moi aussi je pense que grievious se fait avoir un peu facilement!mais je me suis trouver une explication
    1: il est face a Obi-wan
    2:Dooku n'était pas content de lui lors de ces leçons
    3:il n'a pas la force avec lui
    mais comme même je me suis dit qu'il avait tuer dans de jedi alors pourquoi pas un de plus!

    samedi 04 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    attention, grevious n'est en aucun cas un sith! meme s'il a descendu quelques jedi, pour ma part je pense que c'est un ennemi redoutable et rien de +, face a obi-wan il n'avait pas une seule chance.

    maintenant peut-etre qu'il est sensible a la force... mais il ne la maitrise pas (ou pas encore?)

    samedi 04 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    il n'est pas nul du tout regarder clone wars avant de parler
    mail il est vrai que le combat contre obi wan ma decu
    dans clone wars (chapitre 20) on voit grievous tenir tete a jedi dont 1 membre du conseil et en tuer 2 (et 2 blesser grave)
    alor quand on voit qu'il se fait battre par obi wan assez facilement a 4 sabres laser contre 1 c vrai que j'ai ete vraiment tres decu
    surtout par la scene de la fuite
    il fuit direct apres avoir vu obi wan
    enfin moi j'atendai impatiement ce combat qui promettai d'etre grandiose et j'ai vraimen ete tres decu

    samedi 04 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Grievious est nul il a beau avoir 4 sabre-lasers il prend une volée contre obi qui n'en a qu'un. Et ce n'est pas une question d'entraînement.
    Et puis c'est un LACHE.
    :jed: :jed:

    samedi 04 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Grievous n'est pas si "nul", amsi il ne sait pas trés bien manier les quatres sabres non plus ( a part envoyer des dizaines de coups on le voit pas faire des attaques de malades...)
    et pusi il n'a aucune défense.....il se fait trancher les "mains" trés facilement, sans rien dire, et il continu a attaquer sans défendre, mais quelle stupidité....
    D'ailleur avec 4 sabre laser, si il avit eu la force et qu'il maitrisait bien les sabro...eh bien il aurait duré plsu longtemps le combat....

    samedi 04 juin 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    N'en déplaise à certain, Grievous n'est pas très bon. Déjà il se fait manipuler, dés sa création, par sidious. il ne voit rien venir. Mais bon passons. ensuite devant Obiwan, il fuit... 2fois ! Une fois dans son vaisseau, une vois sur Uttapau. En plus, il n'est pas très bon parcequ'il se fait... battre tout simplement. A la fin , il meurt. Cramè comme un toast qu'on a oublié dans un grille pain.

    samedi 04 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-01 18:48, Moi aussi je l'ai trouver tres cour.Mais le peu qu'ils ont mis c'était un bon combat.Je crois que ce combat était pour montrer qu' Obi-Wan était fort.Et pour montrer qu'Anakin aussi ils l'ont fait combattre contre des jedis.Tous cela pour montrer que le combat final était sérré. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-04 16:25, GeneralGrievous a écrit:
    suparvador JE NE SUIS AUCUNEMENT d'accord avec toi ! ! ! Grievous n'est pas : NUL, ENTRAINER AU SABRE (suffisement longtemps pour tué Obi), ACCOMPAGNE DE LA FORCE, UN LACHE.
    Grievous est : FORT, BLESSE (à cause de Mace dans le dernier episode de Clone Wars), MENE PAR SIDIOUS QUI (ce dernier) NE LUI AS PAS DIT QU'IL ETAIT PALPATINE ! ! !

    PS : désolé pour les MAJ je ne supporte pas qu'on dise du mal de mon perso préféré (les MAJ exprime la colère).
    -------------------------------------
    Grievous : Laissez moi faire je vais m'occuper de ce maudit Jedi ! J'ai été initiez au armes Jedi


    excuse moi mais grevious avait quand même 4 sabres et obi un seul et il s'est pris une de ces raclée!!!!!!
    il est pas super fort quand même tu pourrais le reconnaitre!

    mardi 14 juin 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    uoai il est fort , mais je prefere Obi . :jed: :sabera:

    mardi 14 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Qu'il en ai 4 , 15 ou 25 ça change rien du tout !
    Obi wan,ça fait 25-30 ans qu'il s'entraine au sabre, il maitrise la Force et devine donc les mouvements de son adversaire.
    Grievous mauvais ?? Vous etes malades ou quoi ? Bon c'est vrai il se fait bien déchirer mais faut pas oublier qu'il a défoncé pas mal de jedi dans sa carrière (il a quand meme 5 ou 6 sabres en reserve). Il a quand meme obi wan en face donc dans ce cas il faut dire que dark maul est nul, Anakin aussi !

    mardi 14 juin 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Personnellement, je suis déçu de la façon dont meurs Grievous.
    Lui, le grand général ne maîtrisant pas la Force mais ayant vaincu une dizaine de Jedi dont 5 en même temps et perdant face à un seul jedi, assez surprenant quand même.

    Mais bon, c'est mon côté fan qui parle.

    mardi 14 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Il n'est pas moin fort !! il ne maitrise pas la force c'est tout !! obiwan le gère grace à la force .... ya pas d'autres :jed: :jedi: :sabera: explications !!

    mardi 14 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    moustafar : Attention, qui dit sabre laser ne dit pas forcément Sith ou Jedi ! Grievous n'est PAS un Sith ! Il n'est qu'un cyborgue qui a appris à se servir de sabre laser pour combattre. Il arrive a dégommer des Jedi seulement parce que ses aptitudes physiques et ses réflèxes ont été grandement améliorées par la cybernétique...
    Le sabre laser est l'arme des seigneurs Sith, mais ce n'est pas lui qui fait de celui qui le manipule un Sith ! C'est tout d'abord la capacité de celui-ci à maitriser le côté obscur de la Force qui le détermine (et ensuite le fait d'intégrer l'Ordre Sith)... :sab:


    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 14-06-2005 23:45]

    mardi 14 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Grievous est un bon combattant que ce soit avec 2 ou 4 sabres mais il a un énorme défaut : il ne maîtrise pas la force!
    Cela n'est pas négligeable et, si il a tué d'autres Jedi ce n'est que parce que ces derniers étaient des novices

    mercredi 15 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide