Élection de benoit 16

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen819

    Jacen819

    416 Crédits

    On dit qu'il est encore plus conservateur que Jean-Paul 2....Qu'est-ce qu'on va faire??

    mardi 31 mai 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    a il y a personne qui t'a répondu bah la c'est pas de chance!!

    jeudi 16 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen819

    Jacen819

    416 Crédits

    je te remercie du commentaire....(sarcastique si tu ne t'en es pas douté....)
    dis-moi au moins que tu seras + gentille + tard (n'est-ce pas???)

    jeudi 16 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    mais oui mon petit fiancé!!!!(lol)
    je serais plus gentille mais toi tu me nargue bien parce que tu fini plus tôt les cours!!!

    jeudi 16 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedipoyol

    jedipoyol

    394 Crédits

    :jed: On vas se plier a ce qu'il dit !!! Pour moi, c'est un bon Pape après chacun a son opinion...

    jeudi 23 juin 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    moi je trouve qu'il devrait rentrer chez lui
    il estanti avortement et anti-contraseption... qu'il sorte !!! de suite :-d :sab: :x

    mardi 05 juillet 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    ce n'est qu'un vieux crouton vous savez alors après vous pensez ce que vous voulez mais moi j epense qu'il faut qu'on l'enterre tt de suite sinon c la fin du monde XD !

    mercredi 12 juillet 2006 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide