fini.....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    je ne savait pas que sa aller me faire sa mais sa ma fait un truc de savoir que star wars était fini quand j'ai vu le 6.Sa ma fait un petit pincement au coeur...SNIIIF!!!
    Sinon j'ai été contente de voir apparaitre Hayden...

    mercredi 08 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je propose que l on parle de nostalgie sur ce forum les sujets concernant la fin de SW et l'apparition d'Hayden Christensen foisonnant en ce moment sur AW! :cli:
    Alors moi aussi j ai eu ma petite larme! :ple:
    C est trop bien de tous les voir réunis les Jedi d un côté et la nouvelle génération espoir de l'autre! Et puis surtout que finalement c est fini SW le lundi soir sur M6 enfin...vive les K7 et autres DVD^^

    mercredi 08 juin 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Moi aussi j'ai eue une petite pointe de tristesse... Star Wars c'est tout un univers, toute une histoire et se dire que c'est fini... T_T

    mercredi 08 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ATTENTION STARWARS NI AW SONT MORTS personnellement j'ai eu un pincement lors du générique de fin :ple: il y aura prochainement la série et de plus il y a l'ue pour qu'on continue de voyager dans l'univers de starwars.
    ps:koalaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! (dédicasse pour tyria)
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA
    futur adepte du CALIN KOALA

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-06-2005 22:35]

    mercredi 08 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    A ce qui parait lucas ferait une serie apre est il ya encore clone wars.Mais ses triste.

    lundi 13 juin 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Sa peut paraitre triste mais au cas ou vous connaitriez pas il y a des livres (une soixantaines) approuvés par georges Lucas qui parle de pl1 de choses nottament de la suite après le retour du jedi nommé "l'héritier de l'empire".

    mercredi 15 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'ai eu aussi une grosse emotion en voyant le générique de fin de l'épisode 3, mais je me suis consoler en me disant que ça n'était pas fini pour autant, que je pourrais toujours parler de ça sur AW, continuer a jouer a des JDR et attendre avec impatience les projets de Lucas tout en continuant a m'acheter des jeux vidéo, magazines, livres et figurines star wars !

    Donc enjoy ! rien n'est vraiment fini 8)

    mercredi 15 juin 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi ossi après j'avais envie de pleurer et en plus je commencait a bien aimer le lundi soir vu qu'il y avait starwars !!mais bon toute bonne chose a une fin ...


    que la force soit avec vous !!

    samedi 18 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi aussi j'etai triste que sé fini star wars mais j'espere qu'il continuron star wars

    samedi 18 juin 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    mais, on m'a dit qu'il allais sortir Le 7, le 8 et le 9 !!!!!

    samedi 24 décembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2005-12-24 13:12, uio a écrit:
    mais, on m'a dit qu'il allais sortir Le 7, le 8 et le 9 !!!!!


    Ça c'est des rumeurs... Et ça m'étonnerai quelles soient fondées. Sinom, on peut pas dire que Star Wars est fini! Pas pour nous en tout cas. Continuez a venir içi sur Anakinweb, participez au Jeux de rôles! Lisez les bouquins, jouez au jeux, faite des collections....etc.. et jamais Star Wars ne va disparaître! C'est simple comme bonjour!^^

    samedi 24 décembre 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ouais, pt'ét que il y aura le 7, 8, 9, mais ils seront pas fait pas M.Lucas, en tout cas...
    Il y adit qu'il voulait pas.Il n'y a plus qu'aprier pour que il change d'avis.

    jeudi 09 février 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2006-02-09 16:56, JanRacon a écrit:
    Ouais, pt'ét que il y aura le 7, 8, 9, mais ils seront pas fait pas M.Lucas, en tout cas...
    Il y adit qu'il voulait pas.Il n'y a plus qu'aprier pour que il change d'avis.



    Pitié, arrêter d'émettre cette hypothèse stupide et impossible! (on va pas recommencer!)

    Sinon, c'est vrai, c'est triste quand on regarde l'épisode 6, ça fait la fin d'une saga...
    Sinon, je trouve que Hayen (que je trouve très bon acteur) n'a rien à faire dans la trilogie classique...
    :cli:

    jeudi 09 février 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    toute chose, bonne ou mauvaise, a une fin.
    star wars en fait partie
    enfin heureusmeent on peut continuer a en discuter sur des sites comme celui ci c'est ca qu'est genial

    dimanche 12 février 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vrai que ca fait etrangement bizar et plus que d'habitude.Avant on se disait qu'il aurait la suite bien que dans longtemps mais quand meme.Et la au contraire on se dit il n'y en aura plus.....c'est fini......Pas de suite,pas d'autres aventures mais toutes choses a son début et sa fin.

    dimanche 12 février 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    tout a une fin meme starwars ce qui est triste

    mercredi 22 février 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Glurpp...moi aussi, j'ai eu un pincement au coeur, c'ast affreux...

    Je ne voudrais pas casser la folie de ceux qui CROIRAIENT encore qu'il y aura un épisode 7,8 et 9, mais ceci est impossible. Georges Lucas l'a dit. Mais, si onj regarde bien, vous pouvez recréer ces épisodes en vous créant vos textes. Et ils existent même en livres, dejà écrit pas de grands auteurs (que je vous conseille vivement en B.D. ou en roman.)

    dimanche 18 juin 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Oui pour moi aussi c'est dur et ça me fait un pinssement au coeur de voir la fin du 6 avec la musique des Ewok et quand on voit luke yann leia londo et chewbaca pour la dernère fois ! Moi je ne pense pas qu'il va y avoir une suite , c'est fini un point c'est tout mais au moin il peuvent faire les épisodes qui se sont passés avant je crois qu'il vont faire une série télévisé sur ce qui c'est passé entre l'épisode 3 et 4 !!

    dimanche 25 juin 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide