Anakin ROTS Kotobukya (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Héhéhé je l'avais prédit dans une de mes réponse sur l'actu du Clone ROTS!
    Tout ce passe comme je l'avais prévu comme dirait l'autre! :D
    En tout cas j'ai du mal avec ce Ani, au moins il n'as pas trop l'air d'un manga c'est déjà ça!

    dimanche 19 juin 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    C'est vrai qu'il a une tête plutôt bizarre....... Il n'a pas l'air aussi terrifiant qu'il l'était dans le film..... Dommage !
    Par contre le clone est vraiment super avec sa pose prise en pleine action ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 19-06-2005 01:20]

    dimanche 19 juin 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est vrai que cet Anakin est plus que raté !!! la capuche n'est pas assez grande et les yeux ne me semble pas ceux d'un Sirh mais bon... Les ch'ti japonais nous ont habitué à mieux :ple:

    dimanche 19 juin 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Oui elle EST rater de plus sa tunique tombe de façon trop linéaire sur des jambe bien trop droite sans parler du menton qui est de travers et pour les cheveux on a vu mieu :ple: :non:

    dimanche 19 juin 2005 - 03:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je trouve son visage vraiment bizarre, est la bure est pas tres bien faite au niveau des jambes des épaules. Donc une maquette qui ne fera pas parti de ma collection je pense!

    dimanche 19 juin 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oui je suis d'accord elle est raté et anakin a l'air beaucoup moins terrifiant on a vu pire mais mieux aussi!!moi je suis déçu!

    dimanche 19 juin 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    la capuche n'est pas asser longue il est moins terrifiant que dans le film et socle est bof :strom:

    dimanche 19 juin 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon c'est vrai qu'il ne vaut pas le Scoot Trooper Kotobukya mais bon, il est déjà pas mal, juste un peu l'effet de la capuche est ratée. Il ne vaut pas non plus le clone, donc ce n'est pas celui-ci que je vais acheté mais plutôt le Scoot Trooper si je le trouve...
    Mais encore une belle pièce de collection pour certains.

    dimanche 19 juin 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    non, moi je l'aime bien ! j'adore son manteau je trouve qu'il est parfait et qu'il montre bien le vent qu'il y avait sur Mustafar !
    enfin bon, c'est vrai que le visage est un peu raté (sauf les yeux !) mais bon y'a pire et puis je pense que cela ne doit pas couter bien cher ( je l'espere) donc on va pas trop se plaindre !
    par contre il faut bien reeconnaitre que les photos ne sont pas tres parlantes !

    ps: petite mention spéciale a R2D2 qui sert des cannetes !! mdrrr

    dimanche 19 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Franchement, ils peuvent faire beaucoup mieux, c'est pas terrible

    dimanche 19 juin 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Je trouve que Anakin ne fait pas très méchants sur cette photo sinon j'aime beaucoup le clone. :cry:

    dimanche 19 juin 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    puré ça pete !!!!!!!!!!!!!!
    surtout le clone :amour:

    ça doi couter yper cher !

    dimanche 19 juin 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Les clones sont vraiment réaliste, ils sont super bien fait

    dimanche 19 juin 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    je trouve le visage de ani baclé et pas assez ressembvlant au niveau des formes.... cependant le clone de la 501 legion est top ( comme je l'ai mis sur une autre news ). Et si vous regardez bien vous voyez l'autre clone de Koty en bas ( on voit que la tete et la blast mais bon ).... les deux a coté sa doit bein rendre je pense...

    dimanche 19 juin 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    J'aime bien la forme de la cape,mais pas la capuche,qui est mal positionné sur la tete d'Anakin.Et dans le film,il a un visage beaucoup plus expressif!c'est koi ce travail baclé?Il manque l'etincelle de mal dans les yeux d'anakin,je trouve.

    dimanche 19 juin 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    franchement dans ses photos rien ne me déçois et anakin est plus sombre que jamis franchement je n'ai rien à dire sur c'est figurines.

    dimanche 19 juin 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    A part le visage qui aurait mérité d'être un peu plus fin, cette statuette est pas mal du tout.
    La pose, le socle, les plis de la bure rendent assez bien a mon gout.
    A voir en vrai pour se faire une idée finale^^.

    dimanche 19 juin 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour ma part, koto n'a que tres rarement réussi les personnages non casqués, ou simplement humain.....(dark maul ne conte pas evidement)

    A quand un Sidious déchainé?

    dimanche 19 juin 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement la statue d'anakin est vraiment trop moche mais celle du soldat clone est terrible. :o :strom:

    dimanche 19 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je la trouve belle mais ses chacun sont choix mais je prefere quand meme le clone.

    dimanche 19 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    sa va les images sont belle :r2:

    dimanche 19 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    C'est honteu car qan on fait une chose on le fait bien!Et en plus si c'est comme la un objet tirée d'un film on s'aplique pour respecter les détailles du films! :o

    dimanche 19 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sur la premiere photo je trouve que Anakin est plutot bien fait, je trouve qu il n y a rien a dire, mais par contre sur le gros plan, ces le carnage, sa sycatrice est trop petite, la capuche est moche, les cheuveux pas assez long et le nez ressemble a un obu. :zzz:

    dimanche 19 juin 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: une chause est sur ces que anakin est tres mal fait a mon gout parcontre le clone :cry: ces zero defaut bonne pause rien a dire, j'aime bien le R2 :r2: avec ces cannettes la top delire :sabera: :-d :sabera:

    lundi 20 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    cé vrai que anakin est un peu raté, mé dan l'ensemble je lé trouve tré bien!! :-d :sabera:

    lundi 20 juin 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide