Les PC Alienware Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Petit complément ils ont aussi des super portables mais pas encore personnalisés SW. Mais je crois que ca va venir bientôt trop la classe d'avoir ce genre de matos ... c'est du haut de gamme, du cher mais ca vaut le coup !

    enfin, c'est juste mon avis ...

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-06-2005 20:56]

    lundi 20 juin 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Non mais bientôt sa va être les ventilateurs et les sous vêtement et sa va devenir une grande marque avec sa collection de vêtement!!!!!et même toute une industrie spécial star wars!!! des fois j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches a lait!!pas vous?même si je trouve ça bien pour les collectionneurs!

    lundi 20 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    trop joli la tour de controle je men prendrai bien un mais le mien a meme pas un ans donc pas possible

    lundi 20 juin 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme je le dit à chaque remarque de ce genre :
    Personne vous oblige à acheter! Et des PC c'est pas comparable avec des sous vetements :cli:

    lundi 20 juin 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Toujours super mais il faut voir a chaque fois le prix ( encore faut il que mon pere accepte lol).
    Donc qu'elle est le prix?
    Que la Force soit avec vous


    -------------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    lundi 20 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il faut compter 2000 € pour l'UC. sans écran. Bien sûr c'est une somme mais c'est du haut de gamme, du customisé, du très performant et surtout de l'exclusif !
    Faut dire que ces bécanes tournent super bien et que pour les gamers c'est le top. ceci dit, on peut se faire une config perso pour moins cher, c'est sûr, mais on pas un pc aussi exclusif. en tous les cas, pas autant dédié à SW !

    rien que le coup de l'abonement direct au service Hyperspace,... ca tue !

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-06-2005 22:05]

    lundi 20 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits


    Le 2005-06-20 21:10, starseb a écrit:
    ... Et des PC c'est pas comparable avec des sous vetements :cli: ...


    t'a raison mais l'envers oui lol ... :amour:
    non je voulais dir que s'est la classe d'avoir un pc comme sa mais sa fait un moment qu'il les propose je les avais vus le mois passer...

    mardi 21 juin 2005 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Ils sont sublimes... Peut être une petite préférence pour celui du côté lumineux mais les deux ont la classe! Y'aura t il des écran à thèmes aussi? :refl:

    mardi 21 juin 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    se sublibe je prefere le coter obscur de la force vader en bien prie et en action se pa mal

    mardi 21 juin 2005 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Je n'ai qu'un mot à dire: sublime!!!!!!

    mardi 21 juin 2005 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    ils sont magnifiques! le prix l'est moins en revanche....

    J'ai une préférence pour le côté obscur.

    mardi 21 juin 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    je vais peut- etre l' acheter mais il faut que je reussise l' examen.
    Merci pour l' info

    mardi 21 juin 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    j'avait deja entendu parler de ces pc et de leur prix il sont tres bo mais leur technologie interne n'est pas a mon gout si juste le boitier pouvait etre acheter je me serai deja jeter dessus :sabera:

    mardi 21 juin 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    C'est vraiment superbe ! mais je n'ause pas savoir le prix d'un truc comme ça, tout le monde va se les arracher !

    mardi 21 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc starseb t'est à la bourre pour cet actus je connais le site depuis 1 mois et on peut même choisir les pieces qui aura dedans sinon franchement j'adorerais avoir juste la coque du dark side.

    mardi 21 juin 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar valalyeste

    valalyeste

    533 Crédits

    MAGNIFIQUE!!!!
    Dommage qu'ils soient vraiment trop cher :ple:
    Fan ok!!! mais pas encore au point de risquer de me faire tuer par mon homme pour une telle dépense :lol:

    mardi 21 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je ladore surtout celuit du cote obscur car on voit dark vador en plus les ligne sont parfaite. :o j aurait preferer avec sidious :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Elles sont très jolies ces unités centrales avec le côté lumineux et obscur, c'est très original.

    mardi 21 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Pour ma par je suis degouter je vouler achetter un ordi comme celui si mais c'est maintenant trop tard pi etre par la suite !!
    je véré bien mais ils sont magnifique !! :-d

    mardi 21 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    CE sont de superbe ordinateur, de toute beauté, mais es qu il y a le clavier, la souri, et les encaintes assorti au bouatier? Tel est la question, personnelement je prefere le cote obscure il est plus claase. :amour:

    mardi 21 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    waou!! j'avais deja les boitier qui sont téré zoli!! mais la config qu'on peu inserer est carrément epoustouflante!!! je suis monté jusq'a 8000euros!!!

    mardi 21 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Ca à l'air super mais comme beaucoup le disent, il faut voir le prix !!! :amour:

    mardi 21 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bah au fait pour le prix sa change ! c'est a dire que c'est un peu comme Dell !
    au fait il te propose plusieurs produits a installer et tu coches ceux qui t'interesse ! dans l'ordi en gros tu fais un ordi a tes besoins ! :cli:
    mais l'incoveniant c'est que l'on ne sait pas toujours ce que l'on veut exactement !

    mardi 21 juin 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwandu54

    obiwandu54

    729 Crédits

    les designs de la tour sont trop beau !

    mardi 21 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Ok, on est tous daccord sur la qualité des boitiers, maintenant si il faut payer plus de 2000euros son ordinateur, je crois qu'on en verra pas bcp des coques pareil! J'v coller des photos sur la mienne! :cli: Nan mais c'est vrai que c'est magnifique (comme le prix)!

    mardi 21 juin 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide