Bustes Echelle 1 Sideshow (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    yes c'est trop cool mais bon va falloir attendre pour les avoir car il n'y pas de versions finale donc que des prototypes sinon as tu une idée de la sortie française.

    jeudi 23 juin 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ah ba tien je m'attendai à plus cher que 500 euros! Je pensai que ca en vaudrai 800 facile.Mais bon pour l'instant pas de prix officiel je dit rien!
    En tout cas un buste de Plo Koon serai pas de refus!
    Par contre les buste de visage humain ca doit faire zarb. On va se croire chez Kevin dans Sin City! :cli:

    jeudi 23 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    c' est trop une bonne nouvelle . Enfin yoda ,.. en buste et en plus en taille reelle.Je sens que je vais faire des frais! :craneur:

    jeudi 23 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Darkjo: j'ai dis que je ne savais pas la date de sortie

    seb:
    crois moi, vu la taille de l'objet, en euro ca approchera les 800.....maintenant avec sideshow on peu pas comparer les dollars et les euros....

    jeudi 23 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ! Voilà une excellente nouvelle !!! :pol:

    jeudi 23 juin 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    ca a l'air genial mais son prix moin vivement les photo du produit definitif

    jeudi 23 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: des bustes taille reelle au prix mini de 500€ ces mon banquier qui vas la tete LOLOLOLOL :sabera: :-d :sabera:

    jeudi 23 juin 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Terrible, mes j attend de voir comment vont etre les bustes, vivement le 15 juillet. Le seul gros probleme ces l prix et en plus je pensse que sa va etre des bustes a serie limité. :gr:

    jeudi 23 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ce sera de très belles pièces mais espérons que l'on verre de nouveau persos, y en a marre des vadors...Mais dommages qu'ils soient si chers!

    jeudi 23 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    pardon j'avais mal lu lexikit
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.
    http://jedijo.skyblog

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 23-06-2005 14:24]

    jeudi 23 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je pense, que cela sera une tres belle piece par contre,le probleme c'est que 800 dollards cela fait cher pour suelement le buste et pas le corps du personnage en entier !
    apres faut bien reconnaitre que c'est en taille relle alors...

    mais bon c'est pas moi qui vais claqué 800 dollards pour un buste :cli:

    jeudi 23 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    si yoda et un clone font le meme prix on se fair arnaquer vu que c'est en taille réelle;mais bon vu le prix c'est pardonnable mais est ce que vous sauriez la taile réelle de yoda.

    jeudi 23 juin 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    AH VOILA UNE EXELENTE NOUVELLE!!!!!!! et merci pour l'info espèrons quelles soit belle!

    jeudi 23 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa cool mais il faut voir a quoi sa resemble si se bien fais

    jeudi 23 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    je sais que je peu pas me l'offrire mais j'esspaire qu'il y auras le Buste d'aayla secura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :ple:

    jeudi 23 juin 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Il existe déja un buste de Vador echelle 1 avec casque amovible et visage de Sebastian Shaw assez fidèlement reproduit, mais je me rappelle plus quel fabricant l'a sortit. La taille est impressionnante, et le prix aussi.
    Mais je pense qu'on aura droit aux persos principaux habituels.
    Quant au prix, je penche plutôt pour les 800-900 euros.

    jeudi 23 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi aussi j'ai vu ce buste chez Pulp's, il doit toujours y être d'ailleur :D
    Enfin bon même si c'est un objet de qualité il faut avoir un goût spcialement morbide pour afficher le buste taille réel de Vader avec son visage plein de cicatrice découvert^^

    jeudi 23 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi j espere que pour une foit il y aura les ewok.En teille reelle sa sera quand meme petit. :-e :ewok: :ew:

    vendredi 24 juin 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    Cool espéront que se sera d'otre statette je suis impacien de les voirs mais c'est dommage que l'on ne les vérra que au mois de juillet mes c'est bientot
    :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    vendredi 24 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cool en espérent qu'il seront tous reussi !!
    Ca pouré etre sympa!!

    vendredi 24 juin 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    super !!! mais le prix va etre moins " super " amon avis !! ....... J'espere aussi que l'on verra d'autres personnages ....

    samedi 25 juin 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide