[Romans] Couverture de The Unseen Queen (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après Han Solo et les Scarabés, Leia et les fourmies mutantes :D
    La tenue Jedi de Leia m'étonne un peu cependant, un clin d'oeil à ANH? En tout cas ces livres on l'air géniaux mais d'abord lire la fin du NOJ je doit!
    D'ici que ca se fasse j'espere que ces bouquins seront sortis en VF!

    jeudi 23 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'espère que le bouquin est bien, parce que honnètement, je trouve la couverture pourrie!!!
    On dirait une affiche pour une série Z! Franchement, ça donne pas envie de l'acheter. Parce que l'attaque des fourmis géantes, ça me tente pas, lol! :D

    On pourrait pas plutôt avoir les couvertures japonaises en France... :craneur:

    jeudi 23 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je trouve Leïa un peu jeune sur l'image.
    On a l'impression qu'elle sort tout juste de l'Episode VI.

    jeudi 23 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Si le livre sort le 27 septembre, il pourront peut etre amelioré la couverture, car elle est pas super la couverture, il pourrait s appliquer un peut sur l'estetique. :leia:

    jeudi 23 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    cela fait bizzare de voir leia avec un sabre laser , surtout car on ne la jamais vu avec un sabre dans la main que se soit dans ANH , ROTJ ,etc...
    mais je dois bien avouer que le fait que le livre sorte au édition delcourt me rassure car j'adore la façon dont se présente leurs livres !
    apres, c'est vrai que la couverture est bof bof , on a l'impression que cela a été baclé et que les dessin on été tous aussi baclé que les photos!
    apres ce n'est qu'une image cela se trouve l'image est de mauvaise qualité !!! :cli:

    jeudi 23 juin 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    je trouve la photo pas très belle se ne pas pour faire des reproches mais se mon avis

    jeudi 23 juin 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    pourquoi ne pas faire vieillir les photo via ordinateur ,ou faire des dessins

    c quoi l'intrigue ,et qui sont ces mysterieuses fourmies géantes ,des etre doués de la force ,plus redoutable que des YV ^^

    combien d'année faudra t'il attendre pour une traduction?

    jeudi 23 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    bof l'image n'est pas superbe et je trouve sa bizzard de voir leia avec un sabre laser
    :leia: :leia:

    jeudi 23 juin 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Jolie couverture. Mais étant donné que je n'ai pas lu le livre je vois pas trop pourquoi Leia a un sabre. Quelqu'un peut m'éclairer ?

    jeudi 23 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    La couverture est plutot, bien, a croire que Leia a une collectionde sabre laser, car a chaque fois que je la vois avec un sabre laser ce n'est jamis le meme lol!

    jeudi 23 juin 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Moi je suis asser confiant ce livre seras bien la couv l'est déjà, je n'ai encore jamais été désu pas un livre star wars :craneur: :leia: :strom: :pol:

    jeudi 23 juin 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2005-06-23 21:56, Neo_Skywalker a écrit:
    je n'ai encore jamais été désu pas un livre star wars



    alors je te conseille L'étoile de Cristal, Les enfants du jedi et Planète du crépuscule !! :D :cli:

    sinon la couverture je l'aime pas vraiment, comme la couverture du 1er tome de Dark Nest, c'est l'allure des Nilliks qui rappèle trop des insectes terrestres mais taille géante version série-Z japonaise :D

    PS : je n'ai rien contre le Japon!

    jeudi 23 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Vraiment pas terrioble cette couverture j'espère que l'histoire sera mieux!!!

    jeudi 23 juin 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Elle est très belle cette couverture et Leïa aussi d'ailleurs et puis ça change de la voir avec un sabre laser au lieu d'un blaster... :leia:

    jeudi 23 juin 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Dark.Shadow > Leia porte une sabre pour la bonne raison que dans cette série, elle décide de cultiver son héritage Jedi... je rapelle malgré tout que Leia avait déjà un sabre, bien qu'elle ne s'en soit quasi jamais servi (à part dans Dark Empire me semble t'il)

    LieutenantKettch > ah, non, tu va pas encourager ce pauvre enfant à lire ces horreurs ! le tuer avec des Barbara-isme !

    Ben par contre, les Killiks... je voyais pas trop ça comme ca, enfin bon^^

    vendredi 24 juin 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    La tenue de Leia est la meme que de Padmée dans l' episode 2?
    C 'est fait expres je pense que oui.

    vendredi 24 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    se romans m'a lair trop irréaliste sur leia en plus les mouche géant derrière et leia avec un sabre mais ou elle l'a trouver en faite je me dis que se romans sera une daube sans vouloir vexer se qui l'attende, mais bon on verra bien.

    vendredi 24 juin 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Espérons que le livre soit bien car la couverture ne l'avantage pas. Leia parrait trp jeune et les sortent de fourmis géante ne font pas très "star wars"
    :leia: :boushh: :lol:

    vendredi 24 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    moustafar > La couverture n'est que provisoire donc oui ils vont surement l'améliorer.

    dark_dictatus > C'est les éditions Del Rey et non Delcourt :cli:
    En France, cela sortira chez Fleuve Noir.

    MARASIDIOUS >

    et qui sont ces mysterieuses fourmies géantes



    Faut lire les actus!^^ Ce sont les Killiks dont on entends parler dans le Fantôme de Tatooine. Le peuple qui habitait sur Alderaan.
    Je te passe le synopsis de The Joiner King, premier volet de la trilogie!

    • Luke Skywalker est inquiet : Une poignée de Chevalier Jedi, comprennant Jaina et Jacen Solo, ont disparu dans les Régions Inconnues en réponse à un étrange appel que seul eux pouvaient entendre. De leur côté les Chiss sont en colère et déposent une plainte officielle contre les Jedi en les accusant de se mêler du conflit opposant les forces Chiss à un ennemi non identifié.

      Luke n'a donc pas le choix et doit se rendre dans l'espace Chiss afin de calmer les tensions avant qu'elle n'échappe à son contrôle. Leia et Han le suivent afin de secourir leur enfant devant ce qui pourrait être un grand danger. Mais aucun d'eux n'est préparer à ce qu'ils découvriront à leur arrivée.

      Une colonie de mystérieux étrangers envahie l'espace Chiss. Le chef des étrangers, adeptes dans la force, a convaincu de vieux alliés à se joindre à sa cause, les contraignant à rejoindre la colonie at augmenter ses forces, ce qui pourrait mener à une guerre totale!


    Pour la traduction, je pense à partir de la rentrée 2006.

    Dark.Shadow > Evidemment que tu n'a pas lu le roman car il n'est pas encore sorti!
    En fait, Leia va enfin prendre en compte son héritage de Jedi dans Dark Nest. D'après les rumeurs, Saba Sebatyne serait son Maître.

    anakin-alex > Non ce n'est pas la même tenue.
    Par contre tu avais une bonne idée, car Leia et Luke devrait en apprendre plus sur Padmé et Anakin dans la série qui suivra Dark Nest, c'est à dire Legacy.

    darkjointhesith > Bah Leia a tout simplement fait le sabre elle même, ce que font les Jedi en général!^^

    Sinon pour tout les autres qui trouvent que les Killiks ne font pas tres Star Wars, n'oubliez pas que les humains ont colonisés la planète des Killiks Alderaan environ en l'An - 25 000, il y avait peut être des peuples physiquement "bizarre" à cette époque.
    Après reste à savoir où sont allés les Killiks pendant 25 000 ans, mystere!

    vendredi 24 juin 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je ne vois pas ce que des fourmis viennent faire ici ! Enfin, il a l'air peu intéréssant... Je ne vais pas trop le chercher mais si je le trouve, je le lirai ... :-e

    vendredi 24 juin 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    photo moyenne esperons que le livre sera plus intérésant :sabera:

    samedi 25 juin 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    pas mal la couverture .... j'espere que le livre sera bien !

    samedi 25 juin 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Non, mais on croit rêver.... comment pouvez vous vous permettre de déclarer, dans un bel élan de préjugé que "le livre ne m'a pas l'air interressant" d'après une simple regard sur la couverture alors que vous n'en avez même pas lu les spoilers ?!?

    Au passage, je souhaiterais rapeller que l'une des races classiques de SW, à savoir les verpines, sont AUSSI des insectes géants ressemblant plus ou moins aux Killiks ici représentés.... De plus, je souhaiterais rapeller qu'il s'agit d'un roman, donc à partir d'une description sommaire, vous pouvez vous faire vous même votre image de la créature...

    samedi 25 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide