Dark Vador: L'histoire du cinéma s'en souviendra

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Après le classement des plus grandes répliques de films, le classement des plus grands méchants et des plus charismatiques héros!


    On retrouve donc en Troisième place (oui oui 3ème sur des centaines de méchants!) notre bien aimé Dark Vador dans l'Empire Contre Attaque.
    Vador est seulement battu par le docteur en psychologie Hannibal Lecter (en première place) et le psychopate Norman Bates dans Psychose.


    Coté Héros, on retrouve Indiana Jones en seconde place (j'en connais un qui va être content), Han Solo est 14ème (j'en connais un qui va encore être content!) et Obi-Wan est 37ème.

    Retrouvez le classement intégral ici (lien supprimé car non accessible) .

    Merci à Obi wan 2011 pour l'info.

    vendredi 24 juin 2005 - 12:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    J'avais déjà entendu parlé d'un classement similaire il était totalement identique à l'exception de Norman Bates qui était 1e et Hannibal Lecter qui était second, par contre celui des héros je ne connaissais pas merci pour l'info :cli:

    vendredi 24 juin 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Mention spéciale au Terminator, 22e méchant mais 48e gentil :D

    vendredi 24 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    C'est super que mon méchant préféré soit en troisième place. Sinon pur les héros j'aurais bien vus Luke dans les premiers car il a tous du héros

    vendredi 24 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    et bah star wars se place toujours bien un peu partout
    comme dans le classement des 100 meilleurs films
    star wars se place 15eme derriere des films plus classique mais culte comme citizen kane ou le parrain

    vendredi 24 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    James Bond 3eme..... yeehhh Docteur NO est terrible en plus!!!
    c'est sympa tout ces classements...

    vendredi 24 juin 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une bonne place pour Dark Vador, j aurai penssé qu il y allé avoir Dark Sidious dans le classement et ben non dommage, pourtant ces un sadic, un tyran,.... :non:

    vendredi 24 juin 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Si c'etait moi qui aurait fait le classement j'aurais vador en 2 ème place ! Mais bon, ce n'est qu'une place et elle va plutot bien à darth vader ! :strom:

    vendredi 24 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Merci pour cette info et pour ce classement ,c'est super sympa mais j'aimerais savoir quia fait ce classement et sur quels critèrres se basent-ils pour classer les héros ?

    vendredi 24 juin 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Bonne place pour Vader mais pour Obi-Wan je l'aurai mis plus haut dans la liste!!

    vendredi 24 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A ben déjà ce classement me plait plus que le précédent! Darth Vader a enfin une place digne de ce nom!
    Sinon je suis étonné, mais en bien, que Han Solo soit devant Obi Wan et Luke Skywalker...carément absent du classement! Ca prouve que Han est l'un des plus charismatique personnage de la saga!

    vendredi 24 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Vador est 3e :amour: :amour: :amour:

    par contre vous trouvez pas sa bizarre que "man" de Bambi soit un peu mieux placé que le terminator :fou: je sais pas vous mais j'aurai fait l'inverse terminator et bien plus dangereux que l'homme de Bambi :D

    sinon pour Han Obi Wan et Indi bravo

    vendredi 24 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi j'auré descendu hansolo et remonté obi wan pq y a pa luke windu et qui-guon ds ls heros et il manque darth sidious
    :mace: :o :sidi: :sabera: :-d

    vendredi 24 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ya ka organisé un petit combat entre hannibal lecter et vador pour les départager ! Je sais d'avance qui gagnera :D Ca rpouve bien que l'homme en noir marque bien les esprits...

    Par contre pour les gentils, le résultat est stupéfiant. On neparle pas de luke : pas étonnant que mark hamill n'ait jamais pu faire d'autres films dans ces conditions...

    vendredi 24 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    Et Yoda?

    vendredi 24 juin 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'aurai pensé que Vador serait premier mais bon, c'est pas grave 3eme c'est bien quand meme^^

    vendredi 24 juin 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Quand meme, certain se plaignent mais n'oubliez pas que la ce n'ets plus le film qu'on juge mais les personnages!

    et on en a 3 dans le meme classement!

    pour le chasseur de bambi imaginez quand meme qu'il a traumatisé plus d'un gamin!

    et pour luke, c'est peu etre un hero mais il ne vaut pas han car il n'a pas d'humour. sinon pour sidious, il est peut etre mechant mais quand on pense au mechant du cinéma on pense plus a Vador qu'a lui.

    (dommage pour yoda j'avoue)

    vendredi 24 juin 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Encore un très bon classement pour Star Wars après sa 8°place au registre des phrases cultes!! :o
    Troisième c'est excèllent, et j'avoue qu'Hannibal Lecteur mérite sa première place. :amour:
    Dommage pour Yoda quand meme!! :non: 8-)

    vendredi 24 juin 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    c'est dommage que obiwan kenobi ne soit que 37ème parde que je l'aime bien mais sinon a darth vador en 3ème

    :cry: :cry: :cry: :-d :cry: :cry: :cry:

    vendredi 24 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est cool la 2nd place des héros pour mon aventurier préféré : Indiana Jones
    J'suis très content !!!

    vendredi 24 juin 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Mon classement aurait plutôt ressemblé a Vador en première place et Hannibal en 2nd
    Coté gentil, j'aurais mis Obi-Wan vers la 10eme place

    Merci pour l'info, starseb

    vendredi 24 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    J'aurai mis Obi-Wan plus haut!Il mérite mieux!Il a formé Luke,il se bat a deux reprises contre son ancien padawan,il sort vivant de l'ordre 66!Et Yoda???!Bon,sinon,Dark Vador troisième,pas mal du tout!!! :o

    vendredi 24 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    c injuste ! moi je trouve qe lé héro de star wars sont bocou mieu et plu importan qe Hannibal ou indiana.Et obi-wan vo mieu qe ca :col:

    vendredi 24 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    kan meme vador est plus mechant que lecter et obi et mieux qu'indiana c'est pas juste mais j'espère que rots sera le meilleur film que le monde n'ai jamais connu.

    vendredi 24 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Merci pour l'info, mais je l'avais déjà vu sur la six une émission de classement et tout. Je n'ai pas vu les deux autres acteurs jouer, mais je suis sure que Vador devrait terminer premier !

    vendredi 24 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide