Masque de Vador (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani.skywalker

    ani.skywalker

    598 Crédits

    je suis d'accord avec quilan_vos
    épisode VI n'aorais pas eu grand intéré si on ne voyait pas ce qui se cachait sous le fameux casque de dark vador :o

    samedi 04 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    enfaite il est vieux et il est tout bruler donc forcement il est pas forcement comme avant ...

    samedi 04 juin 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    je pense aussi qu'on ne pouvait pas faire autrement que de voir son visage.... et puis c'est une preuve d'amour d'Anakin vis à vis de Luke...: même si son visage est marqué par le côté obscur (c'est joli non?), Luke le voit simplement comme son père et non comme un monstre...
    je pense que cette scène correspond simplement à un juste retour des choses: Anakin revient du monde obscur,celui de la mort, vers le monde de la lumière et des vivants... c'est très symbolique comme scène.... elle était nécessaire, je pense...

    mercredi 08 juin 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    eum.. moi j'ai aussi été surprise parce que je ne l'imaginait pas de meme..

    vendredi 24 juin 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Pour les spectateurs de 83 , vader devait montrer son vrai visage ! :o :pk:

    samedi 25 juin 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour ma part je trouve ça bien qu'il en lève son casque, cela est assé symbolique car maintenant il ne vois plus par ses yeux de sith, mais par ses propres yeux de jedi!!cela montre que ani est belle et bien de retour est que vador est mort!!!et le faite de voir son vrai visage cela nous fait bien comprendre que vador était un homme comme les autres qui souffre qui a ressentit de l'amour; avec encore quelques sentiments humanitaire!!!! en fait cette scène veut dire beaucoup de signification!!!donc le fait que vador est enlever son casque c'est plutot bien et nous fait comprendre un milletitude de choses en même temps!!!!pour moi cette scène marque bien le retour d'un jedi elle était indispensable pour finir la saga!!Par rapport a luke aussi cela a une très grande signification; il voulait le voir de ses propres yeux et non par les yeux d'une personne qui n'était que Vador qui ne voulait que le pouvoir!!!
    mais il voulait le voir avec ses yeux; c'est a dire les yeux du vrai ani qui est aller vers le côté obscure par amour mais qui s'est laisser consumer par Vador!! [b]mais c'est vrai que son visage plein de douleur et fatiguer nous surprend et c'est a ce moment la que le mythe du plus grand des méchant a pris sa fin; mais ce qu'on voit ce n'est pas un monstre mais un père qui aime son fils et qui veut faire comprendre a luke qu'il n'est qu'un homme qui a était blesser très profondément par un amour perdu!!!je trouve que c'est un moment très émouvant de part de sa signification mais aussi par l'amour que l'on ressent d'ani pour luke!!! .


    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 25-06-2005 12:19]

    samedi 25 juin 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je trouve que ce momment a un aspect positif et un aspect négatif.

    l'aspect negatif: Ca enlève tout le mystère, la magie qui émanait de Dark Vador.

    l'aspect positif: C'est un momment émouvant ou on voit bien qu'anakin n'est plus dark vador, que c'est redevenu un jedi.

    Apres c'est une question de point de vue!

    samedi 25 juin 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaekaleem

    zaekaleem

    71 Crédits

    l'imaginer etant donné que son visage ne voie pas la lumiere du rouge d'ou l'absence quasi totale de bronzage et ses cicatrices s'expliquent par le combat contre ObiWan qui aura lieu dans l'episode 3

    https://showbox.bio/ https://jiofilocalhtml.gen.in/ https://adminlogin.co/tplinklogin/

    Ce message a été modifié par zaekaleem le mercredi 29 avril 2020 - 08:45

    mercredi 29 avril 2020 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBast18

    DarkBast18

    44 Crédits

    Dark Vador doit bien avoir un visage (aprés ce qu il lui arrivait dans le 3) mais tu as raison je ne l imaginait pas comme ca

    lundi 04 mai 2020 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Moi je pense qu au contraire de voir son visage est un plus 'ous permettant de comprendre que ce n est pas u' robot, in Droid plus sophistiqué que les autres  un Android enfin la magie de sw est tjs fascinante à mon avid

    lundi 04 mai 2020 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    bah je suis 100% d'accord avec vous!!!!


    dimanche 10 mai 2020 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide