L'élu...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    Qui est l'élu, Anakin ou Luke et pourquoi??? :-d

    mardi 21 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    l'élu est Luke car Anakin a plongé du coté obscur et Luke a annéanti les Sith en battant Vador.Mais Vador a tué l'empereur grâce à Luke donc, le doute est donc possible... :-d

    mardi 21 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    anakin est l'élu, ca c'est catégorique, luke est la "clé" qui aident l'élu en quelque sorte

    mardi 21 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Ya déja eu plein de Topics sur ce sujet !! Mais évidement que c'est Anakin l'élu !! C lui qui raméne l'équilibre à la force en tuant l'empereur !! Luke n'est pas le produit des midichlorien, il est juste le Fils d'Anakin et un Jedi très puissant !!! Ya pa d'autre version !!! :jedi:

    mardi 21 juin 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    C'est bien sur Anakin l'élu, car Luke ne fais que l'aider !!!!! en plus Anakin lui est fais par les midiclhorien ( pardon pour l'orthographe) et même s'il n'a pas rétablie l'équilibre au moment ou les jedi le voulaient il l'a quand même fait.
    J'avoue que cela à mis du temps ! :o

    vendredi 24 juin 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    tt a l'eure g deja posé cette kestion ds la prochéne foi verifi pliz

    vendredi 24 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    J'en ai marre ça va faire 4 fois que je répond; mais je vais l'expliquer le plus clairement possible!!!
    en fait c'est bien anakin l'élut et non vador; donc ani est comme en hibernation dans son propre corp; en fait il a était consumer par vador!!!
    et luke réussira a ramené son père anakin qui est l'élut; luke est comme une clé!!!
    et ce sera anakin qui tuera l'empereur et non luke!!!et en plus de ça il a sauvé par amour son fils!!!!il n'y a rien de plus BEAU qu'un fils montre le chemin a son père qui est blesser et perdu a cause de son amour perdu!
    ai-je était clair?
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 24-06-2005 17:49]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    C’est Anakin qui est l’élu car
    Se lui qui tue le dernier sith de la galaxie et en plus il redevient jedi
    mais ses luke la clée bien sur

    vendredi 24 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    cest sure que cest Anakin il est supposé detruire les Sith et cest ce quil fait!! il tue sidious pour sauver le fils a son papa!!et ensuite il redevien un beau ptit Jedi!!


    Le 2005-06-24 17:48, supavador1 a écrit:
    J'en ai marre ça va faire 4 fois que je répond; mais je vais l'expliquer le plus clairement possible!!!
    en fait c'est bien anakin l'élut et non vador; donc ani est comme en hibernation dans son propre corp; en fait il a était consumer par vador!!!
    et luke réussira a ramené son père anakin qui est l'élut; luke est comme une clé!!!
    et ce sera anakin qui tuera l'empereur et non luke!!!et en plus de ça il a sauvé par amour son fils!!!!il n'y a rien de plus BEAU qu'un fils montre le chemin a son père qui est blesser et perdu a cause de son amour perdu!
    ai-je était clair?
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!

    je suis compleemen daccord avec toi je trouve que sest une tres bonne explication!! jai bien mieux compris avec cest expliquation :cli:

    Merci de ne faire qu un seul message et d utiliser la fonction modifier!

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-06-2005 18:47]

    vendredi 24 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    anakin est l'elu parce que a la fin de l'episode 6 il tue son maitre et apres il meur mé du bon coter enfin luke l'aide sé que la "clef" voila

    [Ce message a été modifié par: padme01 le 25-06-2005 13:45]

    samedi 25 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Le sujet est déjà abordé ici:
    forums.anakinweb.com/episode_vi_qui_est_l_elu_pour_vous__ftmain17574.html
    Faites un minimum de recherche et faites des réponses construites avec des arguments et SANS languages sms!
    Je clôture donc ce sujet
    Merci

    samedi 25 juin 2005 - 14:27 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide