[FAQ] Quel est votre sith preféré?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Quel est votre sith prefere et celui que vous aimer le moins pour moi s est vador mon prefere et sidious que j aime le moin.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine shaak ti et je serais comble.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-08-2005 13:48]

    samedi 25 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    mon sith préfèrer c'est bien sur le grand et charismatique Vador!!!et il est vachement stylé avec son armure noir et son casque qui nous donne un effet de mystère!!!ainsi que son espèce de filtre!!!
    mais celui que j'aime le moin c'est bien ce bon vieux sidious!!!!il est tout ridé et très moche et il est qu'un sale menteur et manipulateur!!!en plus il nous fait penser a une tête de fesse ou a un bouledog et son espèce de sourire en coin; je le déteste il est sans pitié(c'est normal; c'est bien un sith!)!!!!

    enfin c'est mon avis!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 25-06-2005 13:28]

    samedi 25 juin 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    mon préféré c'est Darth Vader pour son charisme et celui que je n'aime pas c'est Darth Tyranus car il se la pète sans arrêt et se croit supérieur a tous les Jedi, même Yoda... :o 8-)

    samedi 25 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'adore Dark Sidious pour sa puissance aussi bien au sabre laser qu'en matiere de maitrise de la force, surtout les éclairs de force qu'il manipule a la perfection. Sinon Dark Vador est asse sympa (enfin facon de parler) je l'aime bien pour sa célèbre "poigne"

    samedi 25 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    j'adore dark vador et je n'aime pas son maitre

    samedi 25 juin 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    J’aime bien darh maul mais mon préfère reste darh vader pour son style de vêtement lol

    samedi 25 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    mon sith préféré c'est sans hésitation dark maul
    j'aime beaucoup son style vestimentaire ses peintures ses cornes et son style de combat avec un double sabre laser!!!
    celui que j'aime le moins bah c dificile je dirai le comte dooku si il faut en choisir un

    samedi 25 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Pour moi le sith que je préfère c'est Darh Maul il est styler avec son look ses tatouages sa force car il a tué Qui-Gon Jinn et il maitrise le sabre-laser doubles lames.Je pense que beaucoup penserons comme moi.
    Réctification Darth Vader n'est pas un sith mais un jedi déchu .
    Que la Force soit avec vous


    ----------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    samedi 25 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Dark vador le prfé :o éré et sidius que j'aime le moins

    samedi 25 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Mon Sith préféré est Darth Maul, sans aucun doute. Mais lui que j'aime le moins (je m'aventure dans l'UE cette fois), c'est Ludo Kresch. Je sais bien qu'il voulait le mieu pour l'Ordre Sith mais j'avais une légere préférence à Naga Sadow.

    samedi 25 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    pour MOI se cera :

    1/ darth maul
    2/darth sidious
    3/darth vador
    5/darth tyranus


    et j'aime bien aussi darth ban et exar kun

    samedi 25 juin 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    moi c Vador que je prefere

    dimanche 26 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Pour moi mes sith préférés sont Dark Maul car j'adore son style de vêtement et ses pentires sur le visage et DARK Vador parce que c'est le plus grand des méchants et il tue palpatine. :cops: :o

    dimanche 26 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Moi j'aime bien Dark Vador parce que, parès tout, c'est l'Elu nan?? Donc le plus puissant!! :cli:
    Sinon dans les anciens Seigneurs Sith, les "vieux", j'aime bien Naga Sadow pour ses expériences génétiques. Il a réussi à créer une race entière tout seul...Faut le faire nan??^^
    -------------------------------------
    Lieutenant de l'Arc-Science du TAT
    Apprenti de Kardass

    dimanche 26 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi darth vader et darth playgues :o :evil:

    dimanche 26 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    comme il a été dit auparavant je pense pas que l'on puisse dire que Vador soit un Sith, donc celui que je préfère est Darth Maul, et en m'aventurant dans la bibliothèque j'en n'ai vu un autre que j'aime bien aussi, c'est Darth Bane

    dimanche 26 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Mon Sith préféré est sans conteste le grand, le fameux, l'illubrissime Vador. Je l'adore d'une part pour sa puissance au sabre mais aussi pour le combat qu'il mêne, qui est un combat permanent!!
    Il lutte du début jusqu'à la fin contre les forces du mal!!

    lundi 27 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Moi ce serait Darth Tyrannus, il est classe quand même. Même si il ne résiste pas à Anakin dans ROTS, il est vachement élégant quand il se bat, c'est sûrement du à son sabre à garde courbée.

    mercredi 29 juin 2005 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Mon Sith préféré est Dark Maul et celui que je déteste ( je le detest mais a un point, je vous explique pas !) c'est Dark Sidious !

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    C'est Dark Vador, bien sur !!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et bien moi c'est vador que je préfére et sidious que je déteste ! :o :o :jedi:

    Ps: Jedi95 arrètes ton flood !

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Mon préféré est biensur :o et celui que j'aime pas c'est dooku pasque je le trouve nul!

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leistrenacht

    Leistrenacht

    124 Crédits

    Exar Kun c'est mon préféré, par contre, j'aime moins Naga Sadow...

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ben moi mon sith détésté est dooku et mon préféré est darth maul car c'st un dur à cuir!

    lundi 04 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    pour moi vador et sidious ils sont trop bien

    lundi 04 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide