a propos de Sidious

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    J'ai une question à vous poser : dans l'épisode III quand Palpatine parle de Darth plagueis (excuser moi si sa ne s'écrit pas comme sa) on suppose que s'est le maître de Palpatine, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'a pas attendu que son maître trouve la solution de l'immortalité pour le tuer ? :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'ai trop compris ce que tu veux dire mais bon je vais quand meme essayer de répondre.
    dark playgiss (dsl pour l'orthographe) maitrisait tellement bien la force qu'il pouvait influer sur les midi-chloriens ainsi il pouvait protéger tout le monde de la mort (y compris lui) et inversement, mais il fit l'erreur d'enseigner son savoir a son apprenti, dark sidious, et ce dernier le tua en traitre dans son sommeil.

    vendredi 24 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    oui peut être mais dans ce cas, pourquoi sidious, n'a pas obligé sont mettre à lui livrer ce secret avant de le tuer ? :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Palpatine dit a Anakin "malheuresement il fit l'erreur de dévoiler son savoir a son jeune apprenti qui le tua dans son sommeil" apparement il connait se secret.
    Mais je ne pense pas que Sidious aurait pu forcer Playgiss a lui apprendre son savoir car il était plus puissant que sidious, a mon avis.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    oui mais dans le trois, je crois que sidious dit à Anakin qu'ils chercheront ce secret ensemble pour sauver padme, donc sidious ne connaît pas le secret de l'immortalité ! :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits



    Je ne pense pas que Sidious connait le secret de l'immortalité c'est une manipulation pour faire passer Anakin vers le côté obcur...... :o

    Il utilise sa faiblesse pour le faire basculer

    @+ :am:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    Oui mais pourquoi le maitre de sidious ne lui a pas montrer ce pourvoir si il lavait??!! :refl:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Un maître évite de tout apprendre a son apprenti car sinon l'apprenti deviendrait beaucoup plus puissant!!
    Dark Playgiss (pardon pour l'otho.) a bien fait de ne pas montrer ce pouvoir a Sidious car la galaxie en aurait pris un sacré coup!

    vendredi 24 juin 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi je pense qu'il le connaissait ce pouvoir ... TJM l'as prouvé par sa phrase, même si je-sais-plus-qui a contredis avec une autre phrase, mais cette dernière peut être juste un mensonge pour se rattraper ...
    Je reste tout de même perplexe !

    vendredi 24 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je pense que Sidious connait ce pouvoir mais il ne l'apprend pas a son apprenti car celui ci deviendrai surpuissant, anakin étant l'élu est déjà quasiment aussi puissant que Yoda et palpatine comme le dit sidous durant son combat contre yoda, il dit sa uniquement pour le ffaire passe du cote obscur.

    vendredi 24 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Mais ce pouvoir n'existe p-être pas tout simplement..... :pens:

    Le pouvoir qu'ils ont c'est de faire croire qu'ils le détiennent :cli:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 24-06-2005 19:06]

    vendredi 24 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    J'ai une idée qui reste en suspend........................Nous savons donc que Darth Sidious était l'apprenti de Darth Playgiss, il aurait donc tué ce dernier dans son sommeil aprés avoir appris son secret sur l'immortalité, Yoda nous apprend qu'il n'y avait plus eu de Sith depuis environ 1000 ans, donc nous pouvons deduire que Darth Sidious pourrait avoir environ 1000 ans, ce qui est possible avec le fait qu'il est appris ce secret pour devenir immortel, immortel pour le temps, mais aussi en voyant l'âge de Yoda la force maintient en vie longtemps (à moins que pour Yoda il y ait aussi un rapport de longivité grace à sa râce, mais j'en doute!!).
    Que pensez vous de cette théorie?

    samedi 25 juin 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    je connais ta théorie lilianjinn, mais je ne suis pas vraiment convaincu.
    Il y a peut être eu des sith pendant 1000ans, et ils se sont bien cachés, attendant leur heure. Maul ne dit-il pas: "at last we will have revenge". Palpatine n'a pas été découvert tout le long de son ascension politique, alors d'autres sith, moins sur le devant de la scène peuvent très bien s'être cachés pendant 1000ans.
    Sinon, pourquoi ne donne t-il pas le secret de l'immortalité à Ani:
    - Soit il le connait, mais il ne veut pas que l'apprenti dépasse le maître
    - Soit il a menti à Ani pour profiter de son point faible (la peur de perdre Padmé)

    samedi 25 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    il été tellemen puissan quil pouver protégé de la mor tt les midi clorien (i compri lui biensur) :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

    dimanche 26 juin 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    Sidious est un traître comme tous les Sith.... :sidi:

    dimanche 26 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide