comment trouvez vous anakin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    je voudrait savoir comment vous trouvez anakin dans l'épisode III??? merci de vos réponses! :craneur:

    vendredi 24 juin 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    je trouve que Anakin est vraiment trop beau!! il a vraiment du charme et dans Star wars je trouve que sais le plus beau personnage!!!(normal puisque Hayden christensen/anakin est mon acteur préféré!!) :cli: :D :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_steph169 le 24-06-2005 02:54]

    vendredi 24 juin 2005 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    On parle du personnage ou de l'acteur ?

    Si il s'agit du personnage, il est très bien, il a franchit un cap par rapport à l'épisode 2, beaucoup plus sombre, il ne sourit presque jamais, torturé en permanence, il se bat contre lui-même (ses pulsions, ses envies, sa détresse etc..)

    Si il s'agit de l'acteur, un seul mot "magnifique" je parle de son interprétation. Je n'imagine pas quelqu'un d'autre sur ce rôle, pour nous transmettre l'émotion il est au top, quel regard surtout lorsqu'il bascule du côté obscur, c'est à vous donner la chair de poule. Bravo Hayden.

    vendredi 24 juin 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Pour ce qui est de mon avis, tant le personnage que l'acteur sont magnifiques. Le personnage tout d'abord, est plus sombre, plus méchant et comme je suis plutôt favorable aux Sith, vous me comprendrez aisement. Quant à l'acteur, il interprète le personnage comme s'il l'était vraiment, c'est fantastisue, la détermination, la force, l'intensité avec laquelle il nous fait vivre le parsonnage.

    vendredi 24 juin 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Disons que dans chaque épisode, Anakin évolue mais je le préfère surtout dans l'épisode 3 quand il devient un seigneur Sith, là il est terrible !!! :o

    vendredi 24 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je sui d'accord avec dark_steph169 anakin il é trop beau et sé aussi mon acteur prefere .

    vendredi 24 juin 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve que l acteur joue vraiment bienn mes je n aime pa le personnage d anakin, je peut pas vous dire pour quoi ces reciproque, par contre le personnage de dark vador est terrible. :o

    vendredi 24 juin 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Comme nous sommes dans le forum de l'Episode I ,on parle bien de Jake Lloyd et non pas de Hayden comme j'ai pu le voir dans d'autres messages non?
    Enfin en tout cas ,pour Jake ,je trouve que ce petit a très bien joué le rôle d'Anakin car son jeu était très naturel et spontanné.De plus ,l'acteur a été très bien choisi pour incarner Ani surtout au niveau du physique.

    vendredi 24 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Franchement hayden christensen était très mignon dans l'épisode II, mais l'orsque l'on a vu le III s'est autre chose, il a vraiment du charme et s'est devenue un homme. :amour:

    vendredi 24 juin 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso je le trouve magnifiquement beau !!!(o fet chui une fille) :amour:
    Sinon je trouve que sa prestation est bien meilleur que sur le 2...Dans le 3 il est a fond dans son rôle et tout a fait concret ! :-d
    -------------------------------------
    "Autant embrasser un Wookie !" Leïa
    "Oh, mais j'peux arranger ça !" Han

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 24-06-2005 17:01]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    il assure il est bien il correspon bien au personnage

    samedi 25 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    on parle de l'episode 1 moi ge diré kil jou tré bi1(jake loyd) pr sn age

    samedi 25 juin 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    perso ani dans le 1 il n'y a pas grand chose a dire!!
    mais dans le ll la par contre; on peut dire que hayden est un très bon comédien et qu'il est aussi très très mignon; mais ce qui m'a surtout marqué c'est dans le lll son regard avant qu'il devienne un sith; qui mèle tristesse; haine et désorientation en même temps!!!!on pouvait voir se que le personnage ressentait vraiment a travers ses yeux!!et je trouve que cela est une grande qualité chez un acteur aussi jeune que Hayden!!!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 25-06-2005 15:44]

    samedi 25 juin 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    C'est vrai qu'Hayden a vraiment évolué entre l'épisode deux et l'épisode trois!Il est plus sur de son jeu et ca emplit le personnage d'Anakin d'une force fantastique!

    dimanche 26 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je pense que Anakin est un bon jedi même si il est têtu etque si le conseil avait eu confience en lui il n'aurait pas basculer du côté obscure de la force.

    lundi 27 juin 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Très très mauvaise question lol Je le trouve énormément beau courageux ...je n'est plus de mot pour le définir ... C'est un dieu :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :leia:

    lundi 27 juin 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Il est trop craquant !!! :amour: :amour: non scincerement il est sublime et son personnage a évolué, il est plus mure. en plus,Hayden le joue parfaitement ! Enfin bref, rien à dire ... ! :amour:

    lundi 27 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    dans l'episode 3 il é tro bo!!!

    mercredi 29 juin 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Alors moi je le trouve trop trop beau , ensuite il est courageux et voilà , il est bouré de qualités lol c'est surtout Hayden Christensen qui est super beau mais bon . Je suis fan de lui ! Trop beau ce gars .

    mercredi 29 juin 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai qu'anakin est superbe dans le 3.Il est super beau et mieu que dans le 1 en tout cas.Vraiment rots est super bien !Et vive star wars ! :jed: :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Moi personnellement je l'aime bien surtout quand il fait la courses.

    Je le deplace ici.
    Polux


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 17-01-2006 22:29]

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    le personnage d'anakin est tres crédible,mais si on parle de hayden,un seul mot:trop fort,regarder le regard d'anakin vers la fin,la on vois vraiment kil a de la haine dans le coeur. :cli: :-d

    mardi 17 avril 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gwydion

    gwydion

    567 Crédits

    Ouai, moi aussi j'aime bien Anakin. Mais bon dans ROTS il pète un peu les plombs, il est pas très très sage. Hayden Christensen se débrouille très bien en tous cas bien mieux que dans l'episode 2 où il dit avoir été obligé de jouer un anakin très "ado pleunichard". Mais oui c'est vrai qu'il incarne vraiment bien le côté obscur. Je trouve que l'acteur a plutôt un visage de "gentil", il a les traits assez ronds, un peu enfantins quoi... Et pourtant il fait vraiment flippé à la fin du film !Je sais pas comment ils ont fait avec le maquillage pour le transformé à ce point là, mais on dirait vraiment deux personnes différentes. Il n'a plus du tout les mêmes expressions, un regard plein de haine.. Bref, c'est un acteur assez impressionnant et très charismatique, j'espère qu'il continuera d'avancer dans sa carrière et qu'il fera les bons choix...
    -------------------------------------
    Sheriff : "Are you laughing at me ?!"
    Gisburne : "No, my lord, but I thought..."
    Sheriff : "That's the trouble, Gisburne, you thought. You never think."

    Ce message a été modifié par: gwydion le 21-07-2007 13:10

    samedi 21 juillet 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Anakin dans l' épisode 3 s' est assagi et endurci par rapport à l' épisode 2 , maismeme s' il est devenu très puissant, il n' est pas prêt pour devenir maitre jedi!Ses rapports avec obi-wan se sont améliorés et on le voit plus mature.
    Mais on constate vite qu' il est dépassé par les événements, qu' il est trop naif et croit en des idéaux déchus.In ne se méfie pas assez;tout ceci le conduit à sa perte...

    Quant à Hayden christensen, je le trouve simplement mauvais et peu crédible!
    Son interpretation laisse à désirer à mon avis, d autant plus que ses répliques sont ridicules par moment, ce qui est amplifiée par la VF...

    samedi 21 juillet 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Salut!
    En ce qui concerne Anakin, je trouve qu'il a beaucoup mûri dans l'épisode 3, et son désir de s'imposer en tant que Jedi ( au départ ) est d'autant plus fort qu'il devient un homme. Les émotions telles que l'amour et la peur le submergent peu à peu, il se bat contre lui même pour les vaincre et je trouve ce combat très touchant. Même lorsqu'il devient Darth Vedor, l'émotion reste si présente! Du moins c'est ce que j'ai ressenti.
    Concernant l'acteur, il est évident que l'un ne va pas sans l'autre; si Hayden Christensen n'avait pas su transmettre ces émotions, le rôle d'Anakin n'aurait pas eu autant de poids. Il a ce regard qui peut être à la fois si doux et si noir! Et cette faculté de passer du côté obscur qui m'a vraiment impressionnée. J'ai vu certains de ses autres films qui n'ont pas la dimension de Star Wars, c'est sûr! Mais comme d'autres, je pense que cet acteur a beaucoup de talent et que sa réussite ne tient qu'aux rôles qu'on lui proposera.
    Voilà! Bises!

    jeudi 02 août 2007 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide