Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    La nouvelle Sith Snapshot nous montre le Général Grievous armé de ses 4 sabres. Cette image est placé sur un fond, et bien qu'elle soit sur fond, elle demeure impressionnante.
    Il est dit: Avec ses 4 sabres lasers allumés, le Général Grievous démontre son avantage.

    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 28 juin 2005 - 08:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits



    belle photo

    Il est peut être impressionnant mais son avantage ne lui aura pas servi à grand chose :en fait à part aller sur Coruscant pour kidnapper palpy, le reste du temps il fuit ou il perd ses bras : et dire que dans clone wars : il était vraiment impressionnant!!!

    mardi 28 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est pas possible il mettent que des truck qu'on a vu des mois avant rots ils s'emmerde pas et en plus font payer le site pour voir des conneries il sont fada ***censuré***!(excuser pour le vocabulaire je suis énerver lol).

    mardi 28 juin 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    super image en plus j'aime bien le général grivous
    :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    mardi 28 juin 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    elle joli la photo mais les 4 sabres lasers ne lui auront pas trop servis car obiwan le desarme facilement fasse a un jedi aussi fort que obi wan le general est nul!!!!!

    mardi 28 juin 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est vrai que c'est une belle photo par contre se genre de photo peut se trouver facilement sur internet ! et cela est bien dommage que le ite ne mettent pas d'images inédites !
    cepandant , je dois bien reconnaitre que cette photo est impressionnante du point de vue que Grievous tient 4 sabres a la main et pourtant cela ne lui sert a rien étant donné que obi-wan le bat "facilement" :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    oué des photos qu'on a déja vu en gros c'est pas sympa ca!!!
    mais il est qd meme fort le general grievous de tte facon obiwan est un grand chanceux paske battre grievous comme ca puis après anakin ah non moi je veux pas !!! :cops:

    mardi 28 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Ca va pas?Obi-Wan,Chanceux?Je dirai plutot talentueux.Il manie tres bien le sabre,et est tres sage!Alors ne te permet pa de dire qu'il est chanceux!
    Sinon,j'aime bien la photo et cette impression de puissance...

    mardi 28 juin 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il y a quelque chose de bizarre, dans sa main gauche en haut il a le sabre d'anakin, et dans la main en dessous, il a le sabre d'obi-wan avec une lame verte, c'est bizarre non?
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 28-06-2005 10:49]

    mardi 28 juin 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Bof, je ne pense pas qu'il possède spécifiquement les sabres d'anakin et d'Obi-Wan (et je rapelle au passage que el sabre laser d'Obi-Wan est bleu aussi!!!)...

    Y a plein de jedis qui en ont des bleus et des verts à qui il a pu les voler!!!

    mardi 28 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une belle image malgré le fond gris, je le trouve quand meme un peut petit, mais sinon c est pas mal. :-d

    mardi 28 juin 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Image impressionante, il est vrai que la plupart des images de Grievous son postée sur un fond gris pourquoi?

    mardi 28 juin 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    L'image par elle même est excellente... mais pour la légende... on n'a pas dût voir le même film !!! :D
    Bien vu pour les sabres, il me semble en effet que les manches de droite sont identiques à ceux d'Anakin et d'Obi Wan, bizarre comme coïncidence :refl:

    mardi 28 juin 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Belle photo de ce cher général Grievous avec ses 4 lightsaber, mais c'est vrai qu'il était plus impréssionnant dans Clone Wars.

    mardi 28 juin 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    sympa mais je trouve que c'est dommage ne ne pas plutot avoir mis une image du film ou il a les 4 sabres plutot que celle la!!!! surtout quand il fait tournoyer les deux...... :sabera:

    mardi 28 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-28 10:56, Ajunta_Pall a écrit:
    Bof, je ne pense pas qu'il possède spécifiquement les sabres d'anakin et d'Obi-Wan (et je rapelle au passage que el sabre laser d'Obi-Wan est bleu aussi!!!)...

    Y a plein de jedis qui en ont des bleus et des verts à qui il a pu les voler!!!



    Toi, tu connais beaucoup de jedi qui ont le meme sabre laser avec le meme manche que les sabres d'obi-wan et anakin?

    mardi 28 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    très belle photos même; impressionnante!!!mais dommage pour le fond gris car ça manque de vie autour!!!!mais dans tout c'est sabres il y a celui d'ani?ou pas?

    mardi 28 juin 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    elle est terrible l'image!!
    quand il est comme ca on a l'impression qu'il est plus fort !!

    mardi 28 juin 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    tres belle photo je n'aimerai pas l'affronter :sabera:

    mardi 28 juin 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour ses sabres, ce sont bien ceux d'anakin et d'obi wan:

    ILM ont du avoir la flemme de recreer de nouveaux sabres numérique, ils ont alors repris ceux de ben et ani (et on les comprend vu leur masse de travail).

    personnelement ca ne me gene pas plus que ca.

    mardi 28 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    En effet la photo est très belle, elle reflète la mechanceté de Grievous au combat.

    mardi 28 juin 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-28 14:32, lexikit a écrit:
    Pour ses sabres, ce sont bien ceux d'anakin et d'obi wan:

    ILM ont du avoir la flemme de recreer de nouveaux sabres numérique, ils ont alors repris ceux de ben et ani (et on les comprend vu leur masse de travail).

    personnelement ca ne me gene pas plus que ca.



    ce ne me dérange pas plus que ca mais j'aurais préféré le voir avec le meme manche dans chaque main.

    mardi 28 juin 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    elle est bien mé je lai dja vu

    mardi 28 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar juju74940

    juju74940

    1038 Crédits

    bon jour je voulais savoir y a t-il un maitre sith pour m apprendre le coté obscur? :sidi:

    mardi 28 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Sympa comme image. On le voit bien. C'est cette sorte de photo qui est idéale si on veut présenter les personnages un par un.

    mardi 28 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide