Le regard d'Anakin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    Hello
    Je n’ai pas vu ce sujet, si il existe, la modératrice fermera ce topic.

    Bon, Anakin commence à passer du côté obscur en se soumettant aux désires de l’empereur après s’être agenouillé devant lui. Les ordres qu’on lui donne sont obscurs, ses actes le seront également. Finalement on ne sait pas pourquoi, mais ses yeux deviennent jaunes.
    Peut-être est-ce dû au mal du côté obscur ; son esprit devenant mauvais, on le voit physiquement dans ses yeux ?

    Quand les chats deviennent féroces, ils montrent les dents et leurs oreilles se baissent. Peut-être est-ce le même genre de phénomène pour Anakin.

    Merci de vos réponses.

    jeudi 23 juin 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    en fait si ses yeux deviennent jaune ceci est dut par la colère et la haine qu'il ressent en lui!c'est comme pour tout les sith!

    jeudi 23 juin 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeune_skywalker

    jeune_skywalker

    917 Crédits

    Je l'avait vu moi mais sa m'a pas frappé! C'est une bonne remarque et une bonne réponse...)

    jeudi 23 juin 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    en fait si ses yeux deviennent jaune ceci est dut par la colère et la haine qu'il ressent en lui!c'est comme pour tout les sith!

    jeudi 23 juin 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    lol anakin_59 tout tes messages sont des copies de ceux des autres participants! tu te genes pas ca va ?

    sinon je pense que c'est l'explication! la haine l'envahit, et elle se voit dans ses yeux.... qui sont comme le dit la sagesse populaire, le reflet de l'ame...

    darkmaule aussi avait les yeux jaune.


    [Ce message a été modifié par: 494 le 24-06-2005 01:07]

    vendredi 24 juin 2005 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    la question n'est point sotte ma foi^^

    Personnellement, je pense que l'instant où Anakin tombe du coté obscur, entrainé par sa haine, sa colère, son désir de vangeance et de reconnaissance voit le triomphe en lui de tout ce qui existe de plus bas chez l'être humain, et le relègue donc à la bestialité, à l'état de desir de satisfaction des pulsions meurtrières, ce qui rejoint en celà ta comparaison avec l'attitude des chats qui s'apprètent à attaquer...

    Tout compte fait, je ne sais pas si j'ai été très clair...

    vendredi 24 juin 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    c'est bien normal que Anakin devien les yeux jaune. sont esprit est envahii du coté obscur et il se débarase de sa haine!! :o

    vendredi 24 juin 2005 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Ses yeux refletent la haine, la colère et la méchanceté qu'il l'ont envahi
    Il en devient terrorisant (si je le voyais la nuit sur 1 trottoir, j'en changerais :D )
    dans le film, mais il reste du bon au fond de lui, c certain

    vendredi 24 juin 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Padme

    Anakin-Padme

    196 Crédits

    FAUX, le Comte Dokou a des yeux normal cassé

    vendredi 24 juin 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Les yeux d'Anakin deviennent jaunes quand il est très en colère ou qu'il ressent une forte haine. Quand il vient de tuer les séparatistes, il a les yeux jaunes. Ensuite quand il retrouve Padmé, il se calme et ses yeux redeviennent normaux et enfin quand il brûle et qu'il dit à Obi-Wan qu'il le hait, il a de nouveaux les yeux jaunes. C'est le reflet de sa haine.
    Comme pour Darth Maul. :cops:

    vendredi 24 juin 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    il sait que ce u'il fait est mal; il a tue des enfants jedis; il est complice de palpatine; il hait obi-wan; sa mère est morte; il a la haine dans le coeur et ses yeux deviennent jaunes comme les sith.

    vendredi 24 juin 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Tous les sith ont les yeux injectés de sang, c'est a mon avis la marque physique du cote obscur, et je pense qu'Anakin ne fait pas exeption a la règle.

    vendredi 24 juin 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est juste mais est-ce que ces yeux deviennent jaune parce qu'il devient aussi plus puissant par sa colère ? :o
    et puis faut dire que son regard fait froid dans le dos !!!

    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 24-06-2005 10:54]

    vendredi 24 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    comme tous les siths je ne suis pas sur ... Dooku et Sidius n'ont jamais eu ce regard terrifiant

    vendredi 24 juin 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ce regard terrifiant n'est pas dû ç un changement de couleurs de ses yeux mais tout simplement au reflet de la lave qui l'entoure !
    Aucun sith n'a changé de couleurs d'yeux. par exemple Maul, a tou,jours eu les mêmes yeux (jaunes orangés) et dooku aussi.

    D'ailleurs, quand on est un sith il n'y a pas de transformation particulière, à part dans l'esprit bien sûr.

    arrêtez de croire parcequ'il a la haine, ses yeux changent de couleur, et après ils redeviennent normaux quand il se calme...

    Vous avez trip vu hulk.

    et en plus je rajoute que lorsqu'il se bt conte obi, ses yeux sont parfaitement normaux. pourtant on sent qu'i la rage non ?

    Enfin, c'est vraiment mon avis !

    vendredi 24 juin 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    se sa haine qui resort par se yeux comme tout les siht
    mais si tu regard dans l'episode 6 je crois
    vader a des yeux bleu a la fin
    je suis pas sur

    vendredi 24 juin 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-24 11:57, darthlucas a écrit:
    Ce regard terrifiant n'est pas dû ç un changement de couleurs de ses yeux mais tout simplement au reflet de la lave qui l'entoure !
    Aucun sith n'a changé de couleurs d'yeux. par exemple Maul, a tou,jours eu les mêmes yeux (jaunes orangés) et dooku aussi.

    D'ailleurs, quand on est un sith il n'y a pas de transformation particulière, à part dans l'esprit bien sûr.

    arrêtez de croire parcequ'il a la haine, ses yeux changent de couleur, et après ils redeviennent normaux quand il se calme...

    Vous avez trip vu hulk.

    et en plus je rajoute que lorsqu'il se bt conte obi, ses yeux sont parfaitement normaux. pourtant on sent qu'i la rage non ?

    Enfin, c'est vraiment mon avis !



    Je ne pense pas que ce soit a cause du reflet de la lave car obi-wan a les yeux normaux quand il se bat sur Mustafar.

    vendredi 24 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    ts les sith nont pa ls yeux jones ex: dokou mé pq il a ls yeux jones lorske kil tu ts ls padawan mé il a 1regar de tueur :sabera:

    vendredi 24 juin 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    YOYO 201, Tu est illisible, c'est lourd de lire le language sms p******. ça te coûtera pas plus cher d'écrire normalement!!!!.....

    vendredi 24 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    c la haine la colere ki le rnd comme sa :woo:

    vendredi 24 juin 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les yeux jaune se sont les siths qui les ont,c'est dû à la colére,la peur,la haine .... Je crois que se sont les apprentis sith qui ont les yeux jaune (lorsqu'il passent du côté obscur,lorsqu'il commencent à faire le mal). :o :sidi: :jedi:

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Contrairement à ce que la pluspart de vous avez répondu, tous les siths n'ont pas les yeux jaunes comme dooku (peut être Maul mais je n'en suis pas sur).
    C'est quand même bizzare que Dooku qui est sith depuis longtemps (6ans je croi) n'ai pas les yaux jaunes alors qu'Anakin qui vien de commetre seulement son premier acte de sith a les yeux aussi jaune que son maitre; Sidious :sidi:

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    c est geprge lucas qui a voulu montrer sa colere pour montrer qu il est du cote obscur

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je pense que ses yeux ne devienne jaunes que lorsque la haine l'envahit particulierement puissement
    par exemple sur mustafar lorsqu'il tue les leader separatiste qu'il considere comme responsable de la guerre et de la tentative d'assassinat de padme sa haine le submerge
    mais kan il voit padme elle l'apaise un peu et calme sa fureur
    je ne sais plus qui a dit que sidious n'a pas les yeux jaunes qu'il regarde le retour du jedi et il me dira s'il n'a pas les yeux jaunes
    par contre pour dooku je ne vois pas beaucoup d'explication
    on ne le voit pas vraiment se mettre en colere
    il est du cote obscur et utilise ses sombres pouvoirs mais il me semble qu'il ne s'y abandonne pas autan que palpatine maul ou encor vador

    samedi 02 juillet 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unziklona

    unziklona

    646 Crédits

    :ewok: mouai enfin la réponse est claire...c anakin sera l'un des siths les plus puissants, normal qu'il est les yeux jaunes et que ca n'arrive qu'à lui. Dark maul c du à sa race je crois...enfin pa sur mais le coté obscur traverse anakin puissament d'ou la manifestation physique de ce phénomène dans ses yeux. :ewok:

    samedi 02 juillet 2005 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide