Nouvelles images de Battlefront 2 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je Pense que ce jeu sera vraiment tres prommeteur du au fait que les images sont vraiment sublime , par contre , je ne sais pas si c'est dans le jeu ou l'image mais je trouve que l'mage est un peu flou, j'espere que cela sera enlever dans la version final mais bon quoi qu'il arrive c'est phoo me donne envie d'achter ce jeu
    lol, faut que je prépare 65€ de coté moi

    ps: j'ai oublier sa date de sortie vous pourriez me la dire svp ? :cli:
    merci d'avance

    samedi 02 juillet 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-02 08:25, dark_dictarus a écrit:
    je Pense que ce jeu sera vraiment tres prommeteur du au fait que les images sont vraiment sublime , par contre , je ne sais pas si c'est dans le jeu ou l'image mais je trouve que l'mage est un peu flou, j'espere que cela sera enlever dans la version final mais bon quoi qu'il arrive c'est phoo me donne envie d'achter ce jeu
    lol, faut que je prépare 65€ de coté moi

    ps: j'ai oublier sa date de sortie vous pourriez me la dire svp ? :cli:
    merci d'avance


    moi aussi je trouve le jeu prometteur avec de nouveaux lieux , de nouveaux véhicules à diriger, je sens que je vais faire un carnage dans les coursives du tantive IV avec une grenade bien placée ( les paroles ne sont pas digne d'un padawan d'aw) concernant la date de sortie de BF2 il sortirait en novembre, un mois avant "empire at awr"
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-07-2005 08:41]

    samedi 02 juillet 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ce jeu a l'air super comme le premier! les graphismes on l'air pas mal du tout!
    Je l'acheterai des sa sortie, mais pour moi le point fort du jeu sont les battailles spatiales qui ont l'air trsè intenses, mais qui étaient absente du premier volume.

    samedi 02 juillet 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Je suis impatient que battlefront II sorte. Il a l'air vraiment trés bien, trés beau et trés bien et trés beau ainsi que euh trés bien et trés beau .... Lol ! En plus surtout que moi j'adore les batailles spatiales et bah la si je peux me l'acheter je serai ravie, puis c'est à cause de ça que je me suis pas acheter le 1er battlefront parce qu'il n'y avait pas de batailles spatiales et que les graphismes sont apparament moyen sur PC, donc on va voir avec se 2 éme volet puis ...

    .... Que la Force soit avec moi !!!

    samedi 02 juillet 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    J avait adore le 1 mais je ne voulais pas l acheter car il n y avait pas beaucoup de map et celle qu il y avait je les avait toute fait 20 fois chacune . J ai entudu que dans le batelfrond 2 on pourais faire l etoile noir en vaisseaux , qu il y aurait des nouveau clone ceux de l episode 3 . Se jeu risque d etre super. Et vous es ce que vous aime clone commando moi je l est achete mais la rage je ne peu pas y joue car ma carte graphique n est pas asser puissante sa m enerve .Et pour batelfront 2 je voudrais me l acheter pour les vacance d octobre.
    :perso2:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah la vache !!! il est vraiment terrible ce jeu, vivement que je l'achète !!!

    samedi 02 juillet 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    quand ce jeu sortira t'il et combien va 't'il couter sur qu'elles console

    [Ce message a été modifié par: jedi95 le 03-07-2005 11:58]

    samedi 02 juillet 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    le 1er etait pas mal mais quels son les nouveautes a par les garaphisme

    [Ce message a été modifié par: jedi95 le 03-07-2005 12:01]

    samedi 02 juillet 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    les graphisme son super esperons qu'il sortira sur xbox360 :-d

    [Ce message a été modifié par: jedi95 le 03-07-2005 11:59]

    samedi 02 juillet 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    Ce jeu promet detre tout bonement genial, deja que jai le 1 et que je le trouve super a part le manque de carte
    jespere que les combats spatieaux sont bien parce que jadore ca et je suis un pro dans lespace
    enfin bref jai hate quil sorte sur play
    en plus je suis sur quil va faire un massacre chez tous lkes fans de star wars

    samedi 02 juillet 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    super cool c'est nouvelles images du jeu
    :sabera: :sabera: :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    c

    samedi 02 juillet 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    a

    samedi 02 juillet 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    :-d :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sab: :sab: :x :x :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    l

    samedi 02 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    '

    samedi 02 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    a

    samedi 02 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    i

    samedi 02 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    r

    samedi 02 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    sublime et le trailer pareil francement j'attend avec impatience
    :craneur:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    ce jeu va cartonner les + du jeu son vaisseaux et persos nouveaux combats spatiaux et controle des jedi ou sith vivement sa sortie il va encore mieu que le premier battl :sab: efront

    samedi 02 juillet 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danaochoco

    danaochoco

    153 Crédits

    BROTHERjedi_95 se que tu fais fais ca s apelle du super gros flood lol mais sinon moi j ai battlefront 1 mais le 2 a l air encore mieux

    [Ce message a été modifié par: danaochoco le 02-07-2005 14:54]

    samedi 02 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastati

    hastati

    505 Crédits

    un jeu que j'acheterais des sa sortie !!! :amour:

    samedi 02 juillet 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    ce jeu a l'air vraiment génial!!! les graphismes sont impressionants et les batailles paraissent très intenses!

    samedi 02 juillet 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Joli graphisme et tout, moi je dis vivement que le jeu sorte qu'on voit ce que ça donne vraiment une fois sur pc. Parce que c'est pas tout d'avoir des belles images, faut que le scénario soit aussi intéressant que celui de SW :sab:

    samedi 02 juillet 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide