Obi Wan Sideshow

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Dans la série "je construis des dioramas médiocres pour une petite fortune" Sideshow fait fort.

    Non content de nous proposer un insatisfaisant Vador à la pose mollassone et hors de prix, les sculpteurs de sideshow récidivent avec une statuette de Maître Obi Wan dont les traits sont bien loin de feu Sir Alec Guiness.




    Bien que la barbe et la bouche soit correctement sculpté, les yeux et les cernes gachent absolument tout le visage, l'expression est belle mais toujours aussi lointaine du film...

    Heuresement, les habits en tissu iront sans aucun doute beaucoup mieu à ce personnage qu'a Vador trop "flottant".

    Pas de date ni de prix, ce n'est qu'une preview bien qu'on puisse assurer qu'elle atteindra aisément les 300$.


    Et découvrez les prochains bustes éch

    lundi 04 juillet 2005 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Malgrès les critiques je trouve ce buste très bien réalisé. L'expression du visage est très bien représenté et puis pour les yeux et les cernes, que voulez vous, on ne ^peut recréé exactement l'anatomie faciale de notre vieux Ben.
    Ce n'est qu'un avis personnel, qu'en est il du votre?

    lundi 04 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrevan_83

    darkrevan_83

    486 Crédits

    C'est quand meme pas mal mais c sur il y a mieux.... :non:

    lundi 04 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    :D :D OOOOOOOOOHHHHHHHH, il a prix du poid Ben Kenobi, mais ces qu il a un catana dans la main en plus. :D

    lundi 04 juillet 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    je le trouve franchement ideux :ple:

    lundi 04 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oula, des que j'ai vu cette photo bien avant d'avoir lu l'article de Lexkit, j'ai fait oula les cerne, les rides, et surtout les traits du visage sont completement loupés.
    Je tiens a préciser que meme si les traits sont completement loupés,et bien il faut bien reconnaitre, que la capuche, ( enfin le manteau de jedi ( j'ai oublier son nom ) est vraiment tres bein réussis ainsi que la barbe qui est vraiment réaliste
    en fin de compte, je trouve que il a un beaucoup plus de mauvais que de bons dans ce buste ! :cli:

    lundi 04 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Moi je trouve que la barbe est franchement ratée.
    Dans le film elle est moins fourni et surtout n'a pas ce côté blanc Père Noël.
    Pour le visage je me demande s'ils n'ont pas (maladroitement) essayé de faire un mix entre Sir Alec Guiness et Ewan Mac Gregor.

    lundi 04 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Knight_Obi_Wan

    Knight_Obi_Wan

    944 Crédits

    Cette Figurine est excellente, malgré des ptits défauts le résultats est nickel, vivement la suite avec les autres héros.

    :jed:

    lundi 04 juillet 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    moi jla trouve bien faite.
    le visage est correct mais pas parfait. au nivau de la tenu vestimentaire je trouve que sa rend tres bien c assez joli.
    dans l'emsemble elle est plutot bien --

    lundi 04 juillet 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    C'est vrai qu'il a l'air pas terrible !!
    Vivement la version final pour voir !! :sabera:

    lundi 04 juillet 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Ils viennent de détruire un mythe alec guiness méritait mieux que ca !!! :jed:

    lundi 04 juillet 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Personnellement je trouve ce buste d'obi-wan très be :sabera: au!

    lundi 04 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    C'est vrai que ce buste est pas franchement une réussite...
    La barbe et la bouche vont à peu près, le manteeau va encore, mais les cernes lui donne l'air d'un vieux pépé ratatiné par l'âge et complètement HS!! En plus, je trouve qu'au niveau du visage, les traits le font "grossir"...Oui je trouve que la machoire est trop large et ca donne l'impression qu'il est...enrobé^^ :sidi:

    lundi 04 juillet 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'dois dire qu'avec son visage, il donne un air plus dur mais à part ça, il est pas si moche... :jed:

    lundi 04 juillet 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Le buste est bon pour faire un jedi anonyme mais Ben Kenobi n'est reconaissable que parce qu'il est le seul à "ressembler" conventionnellement à cela rien de plus.

    lundi 04 juillet 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour ma part je ne le trouve pas moche mais l'erreur qui ont fait c'est de dire que c'est obi wan car les cernes; gache tous le visage il a l'air dur!!!
    mais si c'était un jedi autre que lui je l'aurais trouvé bien fait!

    lundi 04 juillet 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    heureusement que c'était indiqué que c'était Obi wan de representé ,j'avoue avoir eu des doutes ^^

    comment peuvent ils vendre (cher en+) quand le modelage a été raté ?

    lundi 04 juillet 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ouais, c'est un Obi-Wan très moyen... on ne sait pas encore le prix mais bon si il est a 30 euros ca vaut le coup mais plus cher (c'est sur...) c'est pas terrible! :zzz:

    mardi 05 juillet 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Etant fan de notre cher Obi-wan Kenobi je trouve ça scandaleux de mettre en vente une horreure pareil! Si il n'avait pas un costume de jedi personne n'aurait trouvé que c'est lui !!! :col:
    Et pour mon collégue du dessus (désolé j'ais oublié le pseudo) je trouve que 30€ c'est hors de prix pour ça! :non:

    mardi 05 juillet 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    c'est pas mal je trouve 30euros c'est correct

    mardi 05 juillet 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc je préférais vador moi et comme c'est q'une prewiew sa ne sortira peut être jamais lol on dirait les poupées sw à 30€ donc franchement le sabre est horrible la tête aussi mais bon espérons que tous ça s'améliore.

    mardi 05 juillet 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Nan mais attendez là, c'est du sideshow pas du hasbro, 30€???

    non non: plus de 350$ au moin....


    et c'est une statuette pas un buste

    mardi 05 juillet 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Navré de le dire mais la tête de ce buste me fait un peu penser aux gignole. C'est un buste donc c'est un peu normal, mais il a l'air figé dans son action comme une véritable marionnette. Mais je suppose que ça doit être dur de faire de joli buste.

    mardi 05 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimax

    jedimax

    103 Crédits

    c'est comême bien fait mais personellement je ne le ferai pas aussi bien!

    mardi 05 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sarkious

    Sarkious

    361 Crédits

    Franchement je la trouve super! J'ai comparé avec une photo d'OWK de ANH et je trouve que l'ensemble est très reconstitué! Bon faut quad meme se dire que c'est qu'un statuette qui ne dépasse pas les 30cm! C'est pas le musée grévin donc les détails sont bien plus dur à retransmettre! :-d

    mardi 05 juillet 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide