une heureuse découverte !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Récemment j'ai acheté un buste Gentle Giant Luke Skywalker en tenue de pilote et j'ai découvert aujourd'hui (ça fait un mois que le l'ai ) que derrière le polystirène protégeant le buste il y avait un mini buste princesse Leïa (5 cm de hauteur).
    Je voulais savoir si il y avait d'autres bustes où on peut acquérir en plus ces minis bustes. Car j'ai reçu aujourd'hui un buste, toujours Gentle Giant, représentant un Clone Trooper Pilote et là il n'y avait rien.
    Merci d'éclairer ma lanterne :pens:
    -------------------------------------
    "c'est sous un tonnerre d'applaudissements que s'éteind la liberté"

    [Ce message a été modifié par: silk le 04-07-2005 16:51]

    lundi 04 juillet 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Il y a également un bust up avec le garde gamoréen et le stormtrooper, c'est les seuls autres!
    Sinon les bust-up s'achètent seul à l'unité

    mardi 05 juillet 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    C'est plutôt étonnant car moi, j'ai acheté un Gentle Giant de clone troôper, je suppose donc que c'est le même que toi, et j'en ai trouvé un petit, de clone trooper toujours, derrière le polystyrène
    Est ce normal, ou ais-je eu un coup de bol??

    mardi 05 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits


    Le 2005-07-05 09:52, REDLEADER a écrit:
    Il y a également un bust up avec le garde gamoréen et le stormtrooper, c'est les seuls autres!
    Sinon les bust-up s'achètent seul à l'unité



    Tu peux me dire quels sont les bust up disponibles avec ces deux bustes stp.

    Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ne le précise pas sur la boîte car même si les bust up ne coûtent pas trop cher cela peut être un argument publicitaire.
    A moins que cela soit aléatoire et il faut donc avoir la chance de tomber dessus.

    mardi 05 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits


    Le 2005-07-05 13:28, silk a écrit:


    Le 2005-07-05 09:52, REDLEADER a écrit:
    Il y a également un bust up avec le garde gamoréen et le stormtrooper, c'est les seuls autres!
    Sinon les bust-up s'achètent seul à l'unité



    Tu peux me dire quels sont les bust up disponibles avec ces deux bustes stp.




    Leia, Luke, Han, Chewie

    mardi 05 juillet 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    En fait, il s'agit donc de la première série des bust up , il aurait pû faire des bustes inédits. Enfin c'est toujours mieux que rien, c'est un petit bonus en compensation du prix.

    mardi 05 juillet 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide