Nouvelle Sithsnapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site officiel nous propose aujourd'hui une image inédite du ciel de Felucia assombrit par les brumes.


    On peu clairement voir de grandes structures organiques mais je ne me rappel pas avoir vu cette séquence dans ROTS.


    C'est ici (lien supprimé car non accessible) pour retrouver cette image de la planète où les clones trahiront Aayla Secura...

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je ne l'aime pas du tout , a quoi ca sert de regarder le ciel de star wars?

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je pense qu'il y a eut mieux comme sithsnapshot, montrer simplement le ciel de Felucia comme ça n'est pas très interessant. En plus c'est la planète ou est morte Aayla !!!!! C'est pas juste :ple: :ple:
    -------------------------------------
    If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine.

    [Ce message a été modifié par: Jean-miwan le 08-07-2005 11:23]

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je suis vraiment tres dessus par cette image , je m'attendais vraiment a mieux !
    Pour répondre a une chose qu'a dite Lexikit dans sont actu, pareil moi aussi je ne me souviens pas avoir vu cette séquence dans ROTS !, c'set dont peut tre une image inédite !
    Apres Je trouve par contre que les formes dans les nuages sont vraiment tres bien réussis mais bon comme je l'ai dis plus haut, je m'attendais a mieux !

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, en tant que fan de starwars vous devriez être plus ouvert quant à l'enrichissement de l'EU starwars, je trouve au contraire que c'est bien de montrer le ciel de Felucia, ca nous fait connaître des choses en plus, un point de comparaison avec le ciel de Tatooine ou celui d'Iridonia.... je trouve que cette image est pas mal en plus, la brume qui suggère le drame de l'ordre 66, bref j'approuve le nouveau snapshot!!! :o

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi aussi je la trouve pas mal elle est belle mais que quand on la compare avec la noirceur qui reigne dans la coeur d'Anakin
    Elle resemble beaucoup au soleil qui y a dans AOTC quand Anakin se réveille sur Naboo mais en plus noir

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    bon elle est pas si mal cette photo, mais elle aurait pu être plus agrandi mais bon c'est pas si mal.... :pol:

    vendredi 08 juillet 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    cette image est bien mais on a connut beaucoup mieux mais je suis d'accord cela nous fait aprendre des chose mais je suis d'accors elle devrait être un peu plus grande mais c'est vrai que voir un ciel de SW ce n'est pas super passionnant; mais tant qu'elle n'est pas horrible...

    vendredi 08 juillet 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Vous etes vraiment dur et injuste envers toutes ces images: vous vous extasié devant des photos de anakin qu'on a dejà vu 400 fois et vous crachez sur une image totalement inédite d'une planète qu'on ne connait que tres peu??


    Il faudrait savoir ce que vous voulez une bonne fois pour toute....

    vendredi 08 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est super. Pour une fois on voit ce que voient les personnages.
    On peut rendre hommage aux artistes d'ILM qui ont créé un ciel très réaliste.

    vendredi 08 juillet 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    moi non plu je n'aimes pas cette image !!!

    vendredi 08 juillet 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    on ne dirait même pas star wars et elle est pas très belle

    vendredi 08 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cette photo est belle avec sont ciel chargé de nuages !!
    :-d

    vendredi 08 juillet 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Photo sympa, ça me fait penser à une illustration comme sur les couvertures de livres.

    vendredi 08 juillet 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Cette image est pas mal, elle donne une idee sur la planete. Cependant, y a pas de quoi fouetter un gungan! J'ai prefere d'autres sith snapshot...

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    meme si peu de choses (batiments ou persos ) je la trouve beaucoup mieux que certaines des précédentes sithsnapshot car avec la brume elle représente bien la trahison des clones par rapport à ma pauvre Aayla secura , de plus elle est inédite car je pense que c'est une énième scène coupée
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-07-2005 07:50]

    vendredi 08 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    perso jadore cette photo
    je sais pas pourquoi jeprouve une facination pour cette planette felucia et donc cette foto me fait plaisir ennormement.

    samedi 09 juillet 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis de l'avis de tout le mnde c'est bien quoi mais on a vu tellement mieu !Le ciel tu as qu'à le mettre dans encyclopédie mais bon elle est pas trp trop mal mais on a vue mieu. :jedi:

    samedi 09 juillet 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrai cette photo n apparer pas dans le film car sa sera sans doute dans les scenes coupées du film.
    Mais si ont regarde bien cette photo peut avoir un certain charme. :refl:

    samedi 09 juillet 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Pas mal comme photo mais il faut le savoir que c'est le ciel de Felucia.
    .

    samedi 09 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    100% dac avec Lord_Vador et Lexikit...
    en plus cette image est de toute beauté
    son seul défau s'est que la résolution est trop basse pour le mettre en fond d'écran... normal pour une Snip Shot
    en hommage a Aayla :ple:
    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 09-07-2005 15:00]

    samedi 09 juillet 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    slt!
    je trouve qu'on a fait mieux mais merciquand meme!
    :pol:

    samedi 09 juillet 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je trouve cette photo très belle!!
    Au début, j'ai directement cliqué sur le lien sans lire ce que lexicit avait écrit ( désolé, g t pressé^^), et je me suis demandé si c'était pas une photo de Mordor avec tous ces nuages!!
    Puis je me suis dis que je ne connaissais pas toutes les planètes de SW!!^^ Donc, quand je suis revenu en arrière pour lire que c'était Félucia, j'ai trouvé que c'était très intéressant de voir un autre ciel SW, parce que les autres on les connait par coeur^^ Tatooine et Coruscant apparaîssent plusieurs fois et Naboo ressemble à notre planète!!
    Je trouve que ce que Lexicit nous montre est très intéressant!!
    Merci Lexi :cli:

    samedi 09 juillet 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: oui bof pas top cette photo frenchement il y a mieux :sabera: :-d :sabera:

    dimanche 10 juillet 2005 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    bof elle est moyen cette photos m'est sinon elle nous montre le ciel de félucia car moi je savais pas comment il était.

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide