pourquoi personne n'aime jar jar binks

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    pourquoi certains ont tant de haine envers jar jar binks moi personnelement je le trouve marrant meme si il est malchanceux :sab:

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-02-2006 00:50]

    samedi 02 juillet 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi aussi je l aime bien jar jar car il est idiot.Donc personne n aime pas jar jar
    :perso2:

    samedi 02 juillet 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    ce n'est pas vraiment qu'il soit idiot qui me dérange, je pense juste que ce personnage n'a pas sa place dans star wars, tout comme les Ewok, mais bon on ne va pas refaire star wars !!!!!! :non:

    samedi 02 juillet 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Moi je pense que c'est pour donner un peu d'humour a star wars! :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Critiquer les Ewoks, ça m'as fait bien rire ça ! Les Ewoks auraient du être absent, mouarf mouarf, bon je vais pas m'étendre sur cette bétise ...

    Ce qui est de Jar-Jar, il n'est pas idiot mais malchaceux, toutes les bêtises qu'il a faite sont du à cette malchance ! Arrêter de penser que c'est un pauvre crétin !

    samedi 02 juillet 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Bonjour a tous,
    En ce qui me concerne, Jar Jar est un personnage que j'adore!!
    Padme.naberrie, je me demande pourquoi tu penses que Jar Jar n'a pas sa place??
    Il apporte un peu d'humour, par cause de malchance, à un film qui, sans lui, serait morose et plat!!
    Qu'en pensez-vous? Quant aux Ewoks, permets-moi de rire lorsque tu dis qu'ils n'ont pa leur place!!
    Jar Jar est loin d'être un crétin, et comme preuve, Padmé lui fait confiance au Sénat!!!!

    samedi 02 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    moi jaime bien Jar Jar parce qu'il est drôle !! au moins sa met un peu d'humour dans Star Wars épisode I :D

    samedi 02 juillet 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    On rigole un peu avec lui, dans la saga Star Wars ! Moi je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré , si on dit ainsi !

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Jar Jar est l'exemple typique de se que la galaxie de avoir comme créature bizard car les Gungans sont des êtres très particulier (ils ont une petite cervelle lol).

    Moi je dis que personne ne peut ne pas aimer ce personnage, il se comporte comme un enfant et est sans doute possédé par la malchance mais qui apporte la pointe d'humour d'on SW a besoin.
    Mais on peut aussi le haïr car c'est lui qui a proposé les pleins pouvoirs à Palpatine (toujours car il est simple d'esprit). Mais pourtant personne (enfin a ma connaissance) ne lui a jamais reprocher.

    Et je dis qui est aussi important que n'importe quelle autres acteurs (y compris les Ewoks)

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Qui a osé dire que les ewoks et Jar Jar non pas leur place dans starwars!
    Heureusement que GL nous a mis ces persos; grâce à eux oin voit ttes les facettes de la galaxie! Des idiots et des nounours!
    :ewok:

    mardi 05 juillet 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    raaahhhhhh... mais c'est pas possible... Bon, je vais vous expliquer mais comme m'a dit DB il y a peu, je sens que je vais défendre une cause perrdue...

    Allez, on commence... L'humour Star Wars représenté par Jar-Jar, attendez que je me marre un coup dans mon coin avant de continuer à écrire... Si Jar-Jar c'est l'humour de Star Wars et bien, je vais me tourner vers Harry Potter rapidement parce qu'on va pas rigoler bien longtemps.


    Le 2005-07-02 19:25, darkscorpionw a écrit:
    Padme.naberrie, je me demande pourquoi tu penses que Jar Jar n'a pas sa place??



    Enfin quelqu'un de normal...


    Le 2005-07-02 19:25, darkscorpionw a écrit:
    Il apporte un peu d'humour, par cause de malchance, à un film qui, sans lui, serait morose et plat!!



    oui oui... ou pas. Parce que tu trouve marrant de voir un boulet qui a pas de chance évolué et faire des conneries au sens le plus basique du terme à savoir tomber de sa monture en pleine bataille et toutes ses autres gaffes maladroites. Personnellement, je préfère les citations piquantes et nettement supérieures de Solo ou de Kenobi dans les 3,4,5 et 6. De plus, sans doute La Menace Fantôme aurait nettement gagné à voir les minutes passées à montrer Jar-Jar ne rien faire et être un boulet de l'histoire recentrées vers le coeur de l'histoire qui a par conséquent beaucoup trop manqué de dévelloppement.

    Ainsi, Jar-Jar ralentit l'histoire, représente un manque à gagner et pour finir, tourne en ridicule cet opus ce qui est une des raisons principales de sa mauvaise qualité.


    Le 2005-07-02 19:25, darkscorpionw a écrit:
    Jar Jar est loin d'être un crétin, et comme preuve, Padmé lui fait confiance au Sénat!!!!



    Certes, ... et on voit ce que ca a donné, car je vous rapelle que c'est lui qui a demandé à donner les pleins pouvoirs à Palpatine..Par ailleurs,. Padmé n'est pas un symbole ni d'intelligence ni de lucidité... Elle n'a même pas remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Anakin alors qu'il venait de tuer tous les membres restants du temple Jedi.

    On comprends après pourquoi elle se laisse mourrir, quand elle réfléchit à ce qu'elle a apporté à la galaxie...

    Bref, j'ai plus envie de continuer, mais s'il vous plaît, essayez de réfléchir avant de poster bêtement...
    -------------------------------------
    la véritable force obscure appartient aux véritables seigneurs siths...
    Apprenti de Joruus29

    [Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 05-07-2005 19:13]

    mardi 05 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je pense que personne n'aime Jar Jar car il fait des blagues assez idiotes.
    apres ces blagues font le film un peu du genre enfantins et c'est la le probleme pour moi , du coup tout le monde est partit voir star wars en pensant que c'était un film comique etc...
    Apres , des gens vont le detester aussi car il a fait voté les pleins pouvoirs au chancelier Palpatine.
    Mais je pense que c'est surtout mon premier paragraphe qui compte le plus.
    Voilà j'espere avoir répondu a ta question. :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    C'est vrai que Jar Jar est vraiment maladroi mais il apporte un peu d'humour 8-)

    samedi 09 juillet 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    C'est vrai que Jar Jar est vraiment maladroi mais il apporte un peu d'humour 8-)

    samedi 09 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    moi je l'aime bien car il est drole mais par contre des fois il est un peu énervant.Je pense que qui gon jin l'aimait bien

    samedi 09 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    quoi jar jar drole!!!!!! moi je vais péter un fusible, oké il me faisé marrer quand j'étais petit mais maintenant....., solo est bien plus drole!! franchement, ils sont là pour amuser le jeune publique(c'est leurs seul utilité)

    samedi 09 juillet 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    mais arrêter avec vos topic sur jar jar!!!! moi je n'éprouve pas de la haine envers lui, mais il m'énerve avec conneri** toutes aussi bête que les autres!!!
    je suis d'accord il est drole mais ça va 5 min mais au bout d'un moment il est vraiment soulant!!!!! et il a gaché tout l'épisode 1 !!!!

    samedi 09 juillet 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Jar-Jar est, comme l'a précisé ma chère soeur au-dessus, drôle pour quelques passages (comme celui ou il coinçe sa main dans un réacteur! lol) mais a des moments, on aimerais bien lui tordre le cou! lol. Les blagues les meilleur sont les plus courte, et apparamnet Jar-Jar n'a pas compris le sens de cette phrase...

    samedi 09 juillet 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Jar Jar est vraiment bien et il aun coeur gros comme ça, moi je l'aime bien. Il est seulement un peu trop maladroit. :jed:

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Franchement si il n'etait pas maladroit comme ça on se demandrait qu'est-ce qu'il ferait dans star wars! :pens:

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salut ben oui ! je ne vois pas pourquoi notre héros ( lol ) - même si ce n'en ai pas un - peut etre autant détésté .
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je crois qu'Ajunta Pall a trouvé la meilleure définition de ce satané gungan : BOULET. Oui, répétez après moi, bou...let, bou...let, oh que ça fait du bien...
    Un boulet c'est lourd...et ça ralentit...
    Parfait comme adjectif.

    Non, Jar Jar a également des qualités..., une qualité : il permet de se défouler.

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Je n'ai pas detesté Jar Jar. il était un peu idiot, mais marrant et léger
    mais je n'ai pas aimé réaliser qu'il n'était un produit avant d'être un personnage part entière.

    ce qui était détestable c aussi tout le reste, le petit garçon, la course (bien réalisée mais sans intéret), et 6PO tout nu
    bon j'exagère, mais jar jar ne doit pas porter les fautes d'un film décevant pour les vieux fans

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Certes, certes, il fait office de catalyseur de la déception du film..., mais quand même quelle belle tête de turc,non? (Pour ne pas dire autre chose)

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi j'adore :D Jar Jar ! Pour dire moi il dit moissa !!!

    Je l'aime : 98% / 100
    Pas : 2% / 100

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide