Hasbro invente la variante intelligente!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a deux genres de variantes de figurines : la variante involontaire à cause d'un défaut et la variante qui aurait put être une autre figurine à part entière! C'est quasiment le cas ici! En effet voici deux variantes de Clonetroopers qui ont été trouvées.

    La première est le Clonetrooper de base avec des motifs de Shocktrooper et la seconde et un Clone Commander vert! Dommage pour ce dernier qui aurait put être jaune et de ce fait être Bly (le clone qui tue Aayla).

    Ne cherchez pas ces figurines dans vos magasins habituels car elles devrait être assez rares...dommage!

    Cliquez sur les images pour agrandir!

    (lien supprimé car non accessible)

    samedi 09 juillet 2005 - 23:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    wow sa donne envi de les avoir celle la. Mais imaginons que quelqu'un les trouve. il sera difficile pour lui de les acheter vu le prix quel doive couter maintenant.

    samedi 09 juillet 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    franchement je sui entierement d'accord avec toi elle doivent couter cher kan meme mais bon si on les veux on peu les acheter!!! :strom:

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: ces sur que le prix ne dois pas etre donnée mais bon moi si je tombe dessue ces claire que je les prend dans la limite du resonable bien sur . j'ai un pote qui fais collection que de variante comme sa il n'y en a pas des tonnes mais bon ces son truc :sabera: :-d :sabera:

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Quoi qu'il en soit c'est 2 figurines sont vraiment très belles ! j'aime particulièrement la figurine en vert, elle est très bien représentée !

    dimanche 10 juillet 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hummmmmmmmmmmmmmmm.....Elles sont superbe.Pas mal du tout.Ca donne envie d'enrichire sa collection star wars ! Lol.Elles sont S.U.P.E.R.B.E !!!!!!!!!! :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    comme la déjà dit tout le monde, elles sont magnifiques!!!! et je les verrai bien dans ma chambre.... 8-) :strom:

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Quel superbe figurines, je préfere la premiere qui est pour moi la plus belle avec ses traits rouge magnifiquement réalisées.
    Seb précise que l'on ne pourra pas avoir ces figurines dans les magasins et bien il y a internet....... :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    meme si le shock trooper ne sort pas dans la version basique des figurines hasbro elle va être néamoins sortir en unleashed , concernant le clone commander je l'ai en rouge

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ouai dommage qu elle soit si rare mais si vous voulez un shocktrooper je vous conseille de vous acheter des customs (sur ebay par exemple) pour la meme qualité!!!en revanche aucun regret pour le commander puisque le vert ne lui va pas du tout :pol:

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Whaoo !!!, ils sont vachement bien fait ces soldats clones, faut que j'l'ai achètent et vite fait !!!!! :strom:

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Je vais faire mon chiant!


    Le prix que vous annoncez tous élevé ne dépend en fait que des magasins: certains, au courant de la variante augmenterons les prix, d'autes, ne sachant pas que ce ont des variantes garderont leur prix de 15 voir 9 euros!

    Il faut juste un peu de chance!

    Sinon pour le shock, j'aurai préféré que ce soit le super articuled clone qui soit rouge et pas le "attack action" et un commander Bleu à la place de vert car il est trop laid ce vert! (ben oui t'en qu'a faire une couleur qui est pas dans le film autantque cesoit une belle couleur!)

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    c'est bien de faire des variantes des clones comme ça on peut agrandire sa colection même quand on a tous les personnages des films

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Si quelqu'un sait ou trouver ces deux figurines qu'il me le dise !! Je suis un grand fan de clone et même si les figs sont quasi identique il me les faut !! ( et ouais quand on aime .... on aime )

    sinon c'est intelligent, rentable et surtout logique. A part les couleurs les armures clones n'ont que trop peu de differences entre elle...

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc j'aimerais trop les avoir elles sont superbent j'èspère qu'ils sortiront des pack spécial clone de rots.

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    zut c'est toujours quand c'est interessant que c'est rare

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2005-07-10 13:50, Macematu a écrit:
    Si quelqu'un sait ou trouver ces deux figurines qu'il me le dise !! Je suis un grand fan de clone et même si les figs sont quasi identique il me les faut !! ( et ouais quand on aime .... on aime )

    sinon c'est intelligent, rentable et surtout logique. A part les couleurs les armures clones n'ont que trop peu de differences entre elle...



    Si je les trouve je me tait et je les prend en vitesse! Telle est la loi de Collectionneur mdr! Le Clone Commander je le préfère rouge et quitte a en reprendre un 2eme je le reprendrai rouge.

    dimanche 10 juillet 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    dans tous les cas ces deux figurines sont tres belle, mais j ai un petit faible pour le clone vert, je trouve quelle est plus realiste. :cry:

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    AAAhh je suis dégouter j'ai vu le clone rouge mais je ne les pas achetter !!
    Pas cool !! :-d Mais ils sont magnifique !!
    :strom:

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    superbe mais ils sont en combien d'examplaire en combien sa coute? :cry:

    lundi 11 juillet 2005 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    elles son tro tro belle, mé sa doi couté bien cher aussi!! :-d :sabera:

    lundi 11 juillet 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ca va couter cher sur ebay ca!!! :jf:

    mardi 12 juillet 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    interessants tout cela est mais une bourde de la part d'hasbro est-ce ou bien exprés fait ça à été? 8-) :-d :strom: :cry: :D :pens: :refl:

    mardi 12 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits

    Toutes ses figurines son très attirente.En plus se sont des figurines épisode trois clone troooper.Mais le prix est tros élevé. :non:

    mercredi 13 juillet 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Sa donne trop envi de les avoir mais le problème c'est qu'il sont rare et en plus elles sont chers je me demande comment s'en procuré sa doit etre difficile !!! :ple:

    mercredi 13 juillet 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide