Eh vous avez vu à la fin de l'epV???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    à la fin on voi Luke et Leïa devant une grande fenêtre, on y voit la Galaxie!!!
    Les vaisseaux peuvent sortir de la galaxie pour l'admirer?

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    je ne comprend pas du tout ta question :refl: est ce que tu pourrai expliquer un petit peu mieux stp?? :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    A la fin de l'epV, après que Luke se soit fait reparer sa main, Avec Leïa il regarde par une fenêtre (ou un hublo) et on voit par ce hublo, la galaxie est ce que c'est normal que en vaisseaux on voit la galaxie? (toute ententiere!!)


    mercredi 13 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ben c'est tout simplement un autre galaxie a coté

    oui c'est possible de voir

    des nebuleuses ou autres astres :strom:

    mercredi 13 juillet 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Alors techniquement il n est pas possible, même dans l'univers de SW de traverser les galaxie; on expose ce porblème dans le NOJ en ne comprenant pas la technologie YV qui leur ont permi d'arriver là!

    Je dirai qu'il s'agit d un plan artistique, qui ne se base pas sur toutes nos théories mais qu il est là pour que la fin de l'E5 soit plus esthétique!

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour être exact le voyage intergalactique est possible, mais à des vitesses subluminiques. Le bord de la Galaxie comporte en effet une sorte de champ d'interdiction faisant sortir les vaisseaux de l'hyperespace et les empêchant d'y replonger. Autant dire que dans ces conditions un voyage intergalactique est très très très très très long.
    Pour ce qui est de la fin de ESB, je pense qu'on peut considérer ce qui est sans doute une simple recherche artistique, comme étant une sorte de nébuleuse ayant la forme d'une galaxie en spirale.

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    oui je pense aussi que tu as raison PADMEIA ceci est possible car en effet je trouve que ce passage rend la fin plus artistique...
    et vous?... :D :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Nen c'est pas possible de voir toute la galaxie mais vu que là c'était la dernière image du film, GL a voulu une superbe belle image pr conclure... :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    En plus a cette epoque GL n'a pas forcement penser a tous ce que vous venez de dire ! Il c'est dit c'est pour avoir une belle fin dans ce moment sombre de l'histoire voila tout. Si vous regardez bien tous les star wars se finissent par un plan artistique ou beau ( ep 1 la fanfare a la dysneyland, ep 2 l'armee des clones, ep3 le soleil sur tatooine, ep4 la remise des medailles, ep5 ba la galaxie, ep6 la fete et le bucher). A cette epoque l'UE existait dans la tete de GL donc il l'a modifiee donc il a fait ce qu'il voulait.

    mardi 26 juillet 2005 - 05:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    D'un point de vue astronomique, il est tout à fait possible de voir une galaxie de "l'extérieur".
    Le satellite Hubble a pris plusieurs photos de notre propre galaxie et même des galaxies voisines, la plus proche étant celle d'Andromède dont la forme est en ...spirale, comme celle du film.

    Donc Luke et Leia ont devant eux une galaxie, sûrement voisine de la leur.

    samedi 13 août 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    t'inquiète pas darth vador je suis dans la meme situation que toi ...lol
    -------------------------------------
    prend ton seau et ta pelle et va jouer ptit gars!

    [Ce message a été modifié par: padme53 le 16-08-2005 17:15]

    mardi 16 août 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    olala!!! star de forum :cli: , j'aurais jamais penssé à poser cette question. ololà :D on s'en fout en peu si c'est possible ou pas, on est dans star wars, une autre galaxie ou les choses sont pas comme dans la notre et pis voilà,y'a des trucs dans star wars ont GL n'y a pas réfléchi é pis voilà!

    samedi 10 septembre 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-09-10 12:39, Hellboy a écrit:
    olala!!! star de forum :cli: , j'aurais jamais penssé à poser cette question. ololà :D on s'en fout en peu si c'est possible ou pas, on est dans star wars, une autre galaxie ou les choses sont pas comme dans la notre et pis voilà,y'a des trucs dans star wars ont GL n'y a pas réfléchi é pis voilà!



    Oui mais c'est bien parfois de se poser des questions tordues non? lol

    Je vous remerci d'avoir éclairci ce mystere merci tous lol "ce mystere" n'importe quoi :D

    Si nous avons répondu à tes questions alors tant mieux!
    Je ferme le sujet jusqu'à nouvel ordre!
    Si vous voulez le réouvrir envoyer moi un petit mail!
    Padmeia


    -------------------------------------
    Moins j'en fait mieux je me porte!
    lol

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 28-10-2005 19:02]

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide