Obi-Wan responsable de la mort de Padmé?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'aimerai connaître votre avis concernant la mort de padmé.
    Est ce que si Obi-Wan n'avait pas suivie Padmé, Anakin ne l'aurait pas étranglée et donc elle ne saurait pas morte ? Ou bien il l'aurait tué quand même puisqu'elle refusait de le suivre ???

    Perso, moi je trouve qu'Obi-Wan a mis la vie de Padmé en danger dès le moment où il l'a suivie donc je le trouve un peu responsable car il s'est servi d'elle et conséquence: elle est morte ! :ple:

    "C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Nonnnn!!!!"

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 16-06-2005 12:44]

    jeudi 16 juin 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Tu te trompe sur toute la ligne!! Padmé n'est pas du tout morte a cause de la poigne de Anakin, car comme le dit le droîde medecin elle n'avait plus la volonté de vivre, elle est morte de chagrin en quelque sorte. Donc obi-wan nèy est pour rien du tout, ce qu'il voulé c'était ramener a la raison Anakin et vu qu'il n'y est pas arrivé il a fait ce qu'il avait a faire....la suite on la connait.

    jeudi 16 juin 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai mais c'est seulement en partie sa faute car le vrai responsable c'est Anakin car elle a été boulversé d'apprendre qu'il a massacré des 100taines de novices Jedi. :am: :jed: :o

    jeudi 16 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi ce que je pense c'est qu'obiwan a tout fait pour protéger ani et padme. Mais il nbe pouvait rien faire pour contrebalancer leur destin !
    le vrai coupable, ce n'est pas obi, ni ani mais vraisemblablement sidious.
    certes, c'ets la main de vador qui tue padme, mais il est contrôlé, manipulé et dirigé par sidious, ne l'oublions pas.
    en quelques sorte padme est une victime collatérale. et en plus il faut toujours qu'il y ait une victime innocente.

    enfin, c'est juste mon avis...

    jeudi 16 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :jed:

    Avant d'être étranglée, Padmé a déjà dit qu'elle ne pouvait pas le suivre sur le chemin qu'il prenait......elle lui a dit qu'il avait changé et qu'il lui a brisé le coeur donc elle avait déjà fait son choix et avec ou sans OBI wan les choses se seraient mal finies je pense il l'aurait même p-être tué si Obi n'avait pas été là.

    Maintenant c'est vrai que la présence d'OBI ne fait que monter la colère et l'erreur de jugement d'Anakin qui s'enfonce dans son délire de pouvoir. :o

    @+ :am:

    jeudi 16 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    non c est pas sa faute mais si obi wan ne lui avait pas dis que ani ete passe du cote obscur elle ne serait pas alle et connu la verite et aurait continue a vivre

    jeudi 16 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    de toute façon se n'est pas la faute d'obi wan; parce que padmé n'avait plus l'envie de vivre quand elle a découvers que ani est parti mais que vador est apparut! elle serait morte de toute façon par tristesse!!!
    voila ou mène l'amour!

    jeudi 16 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar victor

    victor

    821 Crédits

    Oui!!!!! Mais il n'a pas fait exprés, il ne pouvait pas connaître la réaction de Vador. 8-)

    jeudi 16 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    méme si Obi Wan a en quelque sorte accelerer les choses la fin aurais était identique... mais que se serais t'il passer si Obi n'avait pas suivi Padmé ?

    jeudi 16 juin 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits


    Le 2005-06-16 21:19, Elfira a écrit:
    méme si Obi Wan a en quelque sorte accelerer les choses la fin aurais était identique... mais que se serais t'il passer si Obi n'avait pas suivi Padmé ?




    Moi je peux te repondre:
    Si Obi n'avait pas suivi Padmée il n'y aurait pas eut de film lol!!! 8-)

    jeudi 16 juin 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Obi Wan est dans un sens responsable car il savait très bien qu'elle allait tenter de retrouver Anakin, de plus il a mis du temps a régir avant de dire a Anakin de la lacher

    jeudi 16 juin 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je ne le trouve pas vraiment responsable parce que si Anakin n'était pas passé du coté obscur, il ne se serait pas passé tous ca et il ne l'aurait pas étranglé.

    samedi 18 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    nan nan nan anakin avait dega vue depuis longtemp sa mort dans ces reve c'est parse que elle était en sinte de jumaux quelle et mort a lacouchement
    de superclone qui recherche un chevalier jedi :strom:

    dimanche 19 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Obi-Wan n'est PAS responsable de la mort de Padmé ! C'est Anakin qui la tué quand elle a vu qu'il était passé du coté obscur. Elle n'avait plus la volonté de vivre c'est tout ( :ple: ) !! Je pense que c'est donc Anakin qui l'a tué ! :ple: :ple: :ple:


    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !
    Soeur de Placeboangel et de Anakinvador4

    [Ce message a été modifié par: Padme_Amidala_L le 19-06-2005 13:59]

    dimanche 19 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Padmé avait déjà fait son choix! Obi wan a juste précipter les choses! On ne peux pas se battre contre son destin!

    dimanche 19 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Moi je ne pense pas qu'il soit responsable de sa mort, mais il en qq sorte "trahit" Padme en montant dans son vaisseau sans qu'elle le sache et quand il est sortit, anakin a cru que c'était elle qui l'avait amené sur mustafar. obi wan n'a meme pas di qu'elle n'avait rien a voir la dedans et qu'elle voulait le protéger (anakin) !!

    dimanche 19 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Je ne crois pas du tout que se de la faute a obi wan :jed: car padmé et morte du au faite quelle sait rendu conte que.
    Annakin était passé du cotés du mal .
    donc elle ne désirait plus .
    Surtout pas avec un assassin. :bomb:

    dimanche 19 juin 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar htoxico49

    htoxico49

    273 Crédits


    Le 2005-06-16 13:08, Shmi a écrit:
    :jed:

    Avant d'être étranglée, Padmé a déjà dit qu'elle ne pouvait pas le suivre sur le chemin qu'il prenait......elle lui a dit qu'il avait changé et qu'il lui a brisé le coeur donc elle avait déjà fait son choix et avec ou sans OBI wan les choses se seraient mal finies je pense il l'aurait même p-être tué si Obi n'avait pas été là.



    Désolé de reprendre cette citation aussi tard mais bon...

    Je ne suis pas d'accord, après avoir dit qu'elle ne pouvait le suivre, Padmé lui dit qu'il arrete, qu'il revienne et qu'elle l'aime... Si Obi-wan n'était pas intervenu Padmé l'aurais surment fait revenir du bon côté tout simplement parceque c'est pour elle que Anakin se bat...

    dimanche 19 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    non anakin n'est pas responsable de la mort de padmé ni d'alleur obi wan anakin fé des cochemar qu'il s'accomplise est il voi padmé mourrire quan elle donne naisance alor ses le destin

    dimanche 19 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Je ne suis pas d'accord, après avoir dit qu'elle ne pouvait le suivre, Padmé lui dit qu'il arrete, qu'il revienne et qu'elle l'aime... Si Obi-wan n'était pas intervenu Padmé l'aurais surment fait revenir du bon côté tout simplement parceque c'est pour elle que Anakin se bat...

    Anakin n'a pourtant eu aucune réaction suceptible de penser qu'il reviendrait du bon coté lorsque Padmé lui parlait.Et non, je ne pense pas qu'Obi-Wan soit responsable : son désir etait de retrouver Anakin dans le meme but que Padmé.Et elle avait refusé de lui donner l'endroit ou etait Anakin alors qu'elle le savait tres bien!Elle aurait du faire confiance a Obi-Wan :am:

    lundi 20 juin 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    moi je pense que obi-wan n'est pas en tort parceque c'est de la faute d'anakin
    Ilcroyai qu'en devenan un sith il pourrai sauvé padmé mé en faite dans son reve il a vu ce qui se passerai si il devenai un sith.
    Je pense que si il n'étai pas devenu un sith padmé serai résté en vie car c'est a cause de ca qu'elle ne voulai plu vivre :ple:

    jeudi 14 juillet 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    De toute façons, je crois bien que c la faute de personne. Au moment où Anakin l'a vue mourir, elle était déjà condamnée. Toutes les visions vues par les Jedi se réalisent, sinon, ils ne voient rien. Obi aurait pu faire ce qu'il voulait, elle serait morte de toute façon.

    Sinon, concernant la cause de la mort, je pense pas qu'elle soit morte de chagrin. Je pense qu'en l'étranglant, Anakin a fait passer trop de mauvaises émotions dans la Force sur elle. Il a dû y mettre toute sa haine, sa déception de la voir le "trahir", et c'est ça qu'il l'a tuée, mais à retardement, quoi... Enfin c ce que je pense.

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    en tout cas il a mis sa vie en danger c'est sur!! et puis qu'il ait des remords c'est bien fait pour lui il le mérite car padme lui faisait confiance en plus tout ca pour aller tuer anakin alors que tout le monde sait bien qu'il y arrive pas puisque anakin le tue dan ép4

    bon treve de plaisenteries, je pense que c'est un petit peu de sa faute parce que si anakin n'aurait pas étranglé padme grace à la force je ne crois pas que padme aurait autant abandonné la vie..

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    les robots qui essayent de la ramener en vie disent qu´elle n´a pas envie de vivre, je pense que c´est plutot ca la raison de sa mort.et non pas celle d´anakin ou d´obi-wan.

    lundi 18 juillet 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme369

    Padme369

    333 Crédits

    le responsable c'est anakin car Padmé :am: est morte de chagrin :ple: a cause d'anakin qui était passer du coté obscur, du masacre des jeune Padawan :jed: et car pour elle Anakin est mort donc elle voit plus de raison de vivre.

    [Ce message a été modifié par: Padme369 le 10-12-2005 19:02]

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide