dooku vient pas a enterrement de quigonn

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    excusez moi pour cette phrase mal faite mais j avais pas la place eh oui pourquoi dooku ne vient pas a l enterrement de son padawan il pourait quand meme venir

    samedi 09 juillet 2005 - 05:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    a mon avis il préparait son plan de la bombe dans le II. :jf:

    samedi 09 juillet 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-09 07:43, anakin84120 a écrit:
    a mon avis il préparait son plan de la bombe dans le II. :jf:



    il aurait mis dix ans pour préparer l'attentat je ne crois pas. :pens: Moi je pense si Dooku n'est pas venu à son enterrement c'est parce le conseil jedi c'est impliqué dans un conflit politique où il n'y avait rien à faire , c'est peut être pour ca Dooku a quitté l'ordre jedi pour revenir sur sa planète Serenno pour reprendre le titre de comte suite à la mort de Qui-Gon qui avait "hérité" de son coté rebelle.
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-07-2005 08:12]

    samedi 09 juillet 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Euh, en fait, je pense que c'est surtout à cause du fait que GL n'avait pas encore créé le personnage en 1999.
    Faut pas chercher plus loin.

    samedi 09 juillet 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    ok je comprends que c etait un rebelle et il avait mieux a faire mais quand meme dans le 2 ils disent qu il a quitte l ordre voila 1o ans un peu pres la meme date et c quand meme la mort de son padawan c est pas rien ca me suffit pas ton explication

    samedi 09 juillet 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    il ne pouvait pas venir il y avait trop de monde et il ne voulait surement pas faire parler de lui

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-07-09 08:53, Nmicoud a écrit:
    Euh, en fait, je pense que c'est surtout à cause du fait que GL n'avait pas encore créé le personnage en 1999.
    Faut pas chercher plus loin.



    Oui seulement là on essaye de repondre à la question en fonction des films et pas en fonction de nous et des dates de sortie des films.....

    En effet pour la bombe 10 ans pour la preparer c'est ridicule...

    je pense tout simplement que; comme dooku a quitté l'ordre après la mort de qui gon, sa colère était trop grande pour revoir tout les membres du conseil inumer son ancien padawan, mort pour une cause injustifié a ces yeux.

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    oui c'est vrai que dix ans pour une bombe c'est un peu...
    a mon avis lexikit a raison a propos de dooku... 8-)
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

    [Ce message a été modifié par: darkfreeze le 12-07-2005 10:19]

    mardi 12 juillet 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    il devait sans doute commencez son apprentissage sith!

    mardi 12 juillet 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    meme si dooku était attaché à qui gon et qu'ils se parlaient apparement assez souvent ( comme on peut le croire grace à l'ep2) , quand obi wan est devenu le padawan de qui gon il y a eu comme une scission, c'est pas un mauvais jeu de mots mais la boucle est bouclée ( qui gon était le padawan mais il avait maintenant son propre padawan ...) je pense que généralement les maitres se retiraient de la vie de leur ancien éleve quand ceux-ci avaient un padawan à leur tour
    d'autant plus que Dooku se sentait supérieur de tout le monde et qu'il doutait déja du bien fondé de l'ordre et de son pouvoir et qu'il recherchait plus de puissance déja à l'époque :jed:

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar shimra

    shimra

    846 Crédits

    c pa parc ke c pu son padawan qu'il faut pa aller a son entterrement . c'étai quan meme un de ses proches. :-d

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide