AnakinWeb trop sévère?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Je mets le sujet là, je sais pas trop où le classer.
    J'ai eu la surprise tout à l'heure de reçevoir un avertissement parce que j'ai floodé...non mais on croit rêver. J'ai l'impression d'être sur un site d'intellos élitistes! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à poster des messages, parfois sans rapport, ça permet de discuter avec les gens, et de maintenir une bonne entente, comme sur un autre forum que je fréquente où le flood est légion. On s'entend tous très bien, on rigole bien, et surtout on se connait tous.
    Je trouve ce site froid, et trop sévère, voilà, et je voudrai votre avis, sur cette répréssion du flood dans les lieux de détente et de dialogue que sont les forums!

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    je ne suis pas d'accord avec toi. je suis moi même modérateur sur un autre forum et je peux te dire que le flood y est sanctionné ce que je trouve logique...
    si trop de gens floodaient, ça mettrait une grosse panique sur le forum et les modérateurs auraient bien du mal à encadrer tout ça. chaque sujet doit resté à sa place et des sujets inutiles ne doivent pas être postés. donc flooder ne sert à rien et de plus, si ton seul but (on ne sait jamais) est d'augmenter ton nombre de drédit c'est un peu béte....
    maintenant chacun son avis et bonne navigation sur le forum.


    dimanche 10 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, bienvenue a toi, j'espère que tu t'amuseras malgrès ce que tu viens d'écrire.
    Bon, le fait est qu'aujourd'hui, nous sommes un peu débordés par les topics sans intérêts, ou placé un peu n'importe où.
    Pour la plupart des modérateurs, ça représente quelques centaines de posts à lire tous les jours, et dans ce cas, je comprends que certains modos en ai plus qu'assez de lire des anneries.
    J'ai visité certain autres sites, et j'avoue que je n'appréciait pas le fait de lire des "Yeah" " wow" ou autre "youpi" un peu partout.
    C'est pour cela que nous essayons au mieux e limitter ce genre de post inutile.
    Pour ce qui est de ton mail, je pense que tu devrais prendre contact avec l'auteur dudit mail pour en discuter calmement avec lui, et tout s'arrangera.
    Je t'invite à lire ce forum pour savoir ce qu'en pensent les fans.
    Dernière chose, ton topic aurait plutôt sa place dans "Au sujet d'Anakinweb", je l'envoie là-bas de suite.
    Si tu as d'autres questions/problèmes, n'hésite pas à me contacter.

    lundi 11 juillet 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lady_Skywalker > Bienvenue à toi malgré tout :cli:

    Tu parle des forums comme d'un lieu de détente et de dialogue. C'est justement ça le problème : Le flood ne permet pas du tout la détente. Ok une personne qui flood avec trois messages d'affilés va dialoguer mais cela ne donnera vraiment pas envie aux personnes suivantes de répondre.

    C'est pareil pour les écritures Sms que l'on sanctionne également sur Aw :

    Bonjour je sui 1 nouvo jaime bi1 starwars mai je compren pa tou, sidious c palpatine ausi?
    repon moi vit



    Trouve tu que le message ci dessus que je viens de rédiger en sms donne envie de dialoguer et surtout de se détendre? Ce n'est pas le cas pour de nombreux fans d'aw qui ne chercheront même pas à traduire ça et zapperont.

    Alors oui on est peut être élitiste d'une certaine façon mais comme on souhaite s'amuser, se détendre, dialoguer intelligement entre fans...Nous sommes obliger de combattre toutes les formes de flood par l'intermédiaire des modos.
    De plus sur Aw, tu as 3 avertissements avant d'être bannis. Sur d'autres sites francophones de sw, c'est encore beaucoup plus rapide :cli:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est vrai que ça peut paraître sévère au début mais quand tu réfléchie c'est normal !!Mets toi à leur place ça doit pas être marrant de réprimander tt les jours... :cli:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    chuis d'ac, c'est trop sévère : l'autre jour, il y avais ma soeure qui demandais un maitre jedi ... Je lui répond ke quand j'aurais fini ma formation, je pourais et je lui ai expliqué une méthode pour en trouver. 2H après je me retrouve avec un avertissement dans la mailbox ki m'annonce que c'était un flood, alors, là...
    Voila quand même je voudrais bien savoire ce ki en faisait un food

    [Ce message a été modifié par: Obiwan.Jeremie le 11-07-2005 15:01]

    lundi 11 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-11 14:59, Obiwan.Jeremie a écrit:
    chuis d'ac, c'est trop sévère : l'autre jour, il y avais ma soeure qui demandais un maitre jedi ... Je lui répond ke quand j'aurais fini ma formation, je pourais et je lui ai expliqué une méthode pour en trouver. 2H après je me retrouve avec un avertissement dans la mailbox ki m'annonce que c'était un flood, alors, là...
    Voila quand même je voudrais bien savoire ce ki en faisait un food

    [Ce message a été modifié par: Obiwan.Jeremie le 11-07-2005 15:01]



    Ce qui fait de ton message du flood :

    Lis dans les règles du forum (très bonne règle qui ne sont malheureusement pas respécté, ce qui peut faire chi** Mirax) : Il ne doit règner que des négociation maître/padawan dans les topics de recherche !

    lundi 11 juillet 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    en tant que nouvelle sur ce forum je souhaite aussi réagir sur la séverité des moderateurs j'ai moi aussi reçu un mail d'avertissement en des termes qui ne m'on pas plu sur le moment. Apres avoir refléchie et surtout après avoir consulté le nombre énorme de débilitées qui sont postées chaque jours sur ce forum je comprend beaucoup mieux que les modulateurs soient exedés par ce qu'ils lisent et qu'ils souhaitent mettre un peu d'ordre dans tout ça.
    c'est tout à fait normal qu 'ils interviennent.

    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 14-07-2005 20:21]

    lundi 11 juillet 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi j'ai deja eu trois avertissements donc après on m'a bannie 7 jours au début je me disait la meme chose que toi et qu'ils étaient sévéres mais bon faut bien aussi parfois l'etre pour qu'il y ai de l'ordre!!

    lundi 11 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En effet Lady, on croit rêver ! Tu viens poster un topic pour dire qu'il est inadmissible que tu aie été sanctionnée - même pas... avertie !-pour n'avoir pas respecté les règles de ce site...
    Tu peux ne pas être d'accord avec les règles qui régissent le site, qui découlent pourtant toutes du bon sens, mais le fait est qu'en t'inscrivant, tu as signé la charte stipulant que tu t'engageait à les respecter.
    Mais, si tu est fan de flood et que sur ton autre site, tu t'amuses bien à flooder, rien ne t'empêche d'y rester plutôt que de venir sur ce site d'intellos élitistes.
    Sur ton autre site, vous vous connaissez tous? Eh bien vous ne devez pas être 11600, comme c'est le cas sur AW, et donc les règles doivent être légèrement différentes. On ne gère pas de la même manière un site où quelques dizaines de messages sont postés chaque jour et un site où plusieurs centaines de messages sont postés, et si on n'instaure pas quelques règles, c'st très rapidement le bordel (et la mort du site).
    Désolé si je te parais agressif, mais là je suis scié ! Déjà que j'en avais ras le casque des personnes qui floodaient, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui le revendique et se plaint que ce ne soit pas accepté !
    Rien ne t'empêche de ne plus venir sur Anakinweb... Va flooder ailleurs !

    mercredi 13 juillet 2005 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Désolé, mais je ne trouve pas que ce site soit sévère, au contraire, je trouve pénible certains posts où il faut faire l'effort de déchiffrer les floods à répétition ; ce n'est vraiment pas agréable à lire.

    Que chacun fasse un petit effort d'écriture quitte à faire des posts plus courts mais compréhensibles pour le bien de tous.

    Bonne continuation à Anakinweb.com :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 00:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    c'est pas mal quand tu t'énerve!!

    en tout cas c'est un fait , il y à trop de pollueurs mais il est vrai aussi que quand on est nouveau on ne s'en rend pas vraiment compte c'est pourquoi il ne faut pas mal prendre les avertissements des modos (meme si quelques fois ils y vont un peu fort)

    jeudi 14 juillet 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    Oui moi aussi je trouve que ce site est trop severe j'ai recu un avertissement pour navoir ecri que deux lignes et qulques fautes d'ortographe
    Franchement il ne faudrait pas abusé non plus :non:

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon! En tant que modo, je viens à mon tour témoigner. Peut-être jugez-vous le site trop sévère. Mais mettez vous du côté des modérateurs: quand on voit de temps un post de trois lignes écrit en SMS, on aura plus tendance à avertir le fan, puis à sévir en cas de récidive. Mais lorsque l'on voit ça à longueur de journée, sur des topics inintéressants au possible, constitués de 11 pages de posts de trois lignes remplisde fautes, moi, je dis stop! Je n'aime pas voir des fautes d'orthographe dans un post, mais en faire quelques unes, c'est humain, on peut le comprendre. Mais quand on parcourt un forum entier rempli de posts constitués de fautes volontaires (comme "Bi1" ou autres trucs du style), on a de grandes envies sadiques! Et pensez aux autres, faites un peu de recherche! Ce n'est pas très grave de remonter un ancien post, tant qu'on y apporte quelque chose de nouveau. Par contre, poster un nouveau topic pour demander "ki é le meileur Jedi", sans recherche préalable qui aurait donné quelques réponses, c'est inutile, ça encombre les forums, et ça énerve les modos! Même chose pour la charte du site! Vous vous plaignez, mais vous vous êtes engagés à respecter cette charte en vous inscrivant. C'est donc anormal et aberrant de vous voir protester contre des sanctions, alors que vous saviez très bien à quoi vous attendre! Avant de vous plaindre, commencez à changer votre comportement. Des modérateurs peuvent certes abuser de leur pouvoir, mais dans la grande majorité des cas, les sanctions se révèlent justes et méritées. L'important n'est pas la quantité de vos posts, mais la qualité. Vous ne serez pas mieux vus parceque vous avez 5000 crédits, mais parce que vous posterez des commentaires développés et argumentés.

    Sur ce, je vous laisse.

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Bon pour les gens qui sont un minimum interressé je vous conseil d'aller voir le post " AW un reve devenue pourriture" pour vous faire comprendre pourqoi les modo sont si sévères. Moi je vous le dit je les comprend parfaitement quand quelqu'un essaye de faire un sujet interressant et qu'on voie que certain pour y réponde mette "je suis d'accord avec toi" y a de qoi ce facher quand même! C'est pas difficile de dévelloper un minimum afin d'exprimer votre point de vue ( même moi qui n'est pas vraiment une tête en francais je le fais, c'est vous dire^^)!
    Apres en effet les modo peuvent c'etre emporter et ne pas vous avoir averti avant mais faut les comprendre, je ne saurais dire le nombre de message débiles et le nombre de floodeur auquel il doivent avoir a faire en une journée! Et je ne m'étonnerait pas de voir le nombres si élevées! Et me dite pas que c'est parcequ vous venez d'arrivé, moi quand je suis arrivé, j'avais une connaisssance minimu de l'UE et pourtant je n'ai jamais été sanctionné pour flood ou qoi que ce soit d'autre parceque j'ai toujours été tres respectif des regles ( et pour tout vous dire ce n'est pas mon genre de parler pour rien dire^^). Donc ne vous refugiez pas derriere votre statut d'arrivant parceque pour moi ca ne veut rien dire!
    Et si vos messages sont ecrit dans le style sms ou ssont grossiés ne vous étonné pas d'être sanctionné!
    Et si malgré tout vous voulez floodez et bien laissés nous tranquil et allez autre part que sur AW! Aw n'est pas et ne sera pas un site de floodeur!
    Bienvenue malgré tout si tu reste sur Aw et decide de respecter les regles du site.
    -------------------------------------
    Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force.

    [Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 15-07-2005 12:37]

    vendredi 15 juillet 2005 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    hey, bien moi je pense que cela est positif le fait que les Modos, soit severe car vu le nombre de topics inutile et surtout répétitifs, et avec certains "fans" qui poste pour rien dire ! ou alors , pour dire, je suis d'accord avec ta théorie ,!!! argumenter !!! mince !
    Bon , pour en finir, je Pense que si chacun y met du sien les Modos seront largement moins exigent. :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    LadySkywalker, je suis ENTIEREMENT daccord avec toi, je me suis prit deux avertissements(par le méme modérateur je crois) en disant que c'était du flood!!!!!!! alors que j'écrivais juste un truc qui était en rapport avec le forum...... Il faut croire que les modérateurs s'ennuient alors ils prénent n(importe qu'éls aucasion pour nous engueller(comme mon prof de math).

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Le 2005-07-15 13:37, Hellboy a écrit:
    LadySkywalker, je suis ENTIEREMENT daccord avec toi, je me suis prit deux avertissements(par le méme modérateur je crois) en disant que c'était du flood!!!!!!! alors que j'écrivais juste un truc qui était en rapport avec le forum...... Il faut croire que les modérateurs s'ennuient alors ils prénent n(importe qu'éls aucasion pour nous engueller(comme mon prof de math).



    Placez vous, vous aussi, du côté des modérateurs! En ce moment, nous avons à faire face à une vague de floodeurs générée par la sortie de l'Episode III. Nous en avons donc plus qu'assez de voir des topics pollués par des floodeurs, et on est en conséquence plus sévères. Je pense qu'actuellement, quasiment tout le monde est géné par cette "assaut", qui se calmera sans doute bientôt. Et de ton point de vue, peut-être que ton post était intéressant, mais pas pour le modo. Ici, c'est plus une affaire de point de vue que de sadisme, et laisse moi te dire que nous avons suffisamment de travail comme ça pour ne pas avoir à nous venger par pur sadisme. Si tu contestes la décision, envoie un mail au modérateur en question, qui t'expliquera sans doute son geste. Nous ne sommes pas des machines, mais des fans, comme vous, qui sont sans doute plus exaspérés par le flood que la moyenne, car nous sommes ici depuis un certain temps, et devoir surveillerdes dizaines de topics listant des dizaines de messages du genre "ué tro cool!!!!!" ou "c Obi ouanne le + for!" a tendance à éveiller les plus vils sentiments enfouis au fond de nous.

    Je ne m'attaque absolument pas à toi, mais j'espère que tu auras compris mon point de vue sur la question :cli:

    Grinder

    vendredi 15 juillet 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-07-17 12:10, the_r4d4 a écrit:
    :moi je trouve que anakinweb s'est tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!


    [Ce message a été modifié par: the_r4d4 le 17-07-2005 12:11]


    Et là? LadySkywalker on fais quoi?^^

    Faut arreter qd même! Y a pas besoin d'épiloguer 107 ans! Y a des régles au moment de votre inscription libre à vous d en prendre connaissance! vous ny faites pas attention tant pis pour vous! mais assumez en les conséquences! Maintenant ces régles ne vous plaisent pas ben...trouver un site sur SW qui vous convienne!
    Tout simplement!

    ps: se qui m'éclate surtout c est que, ce soit pour ce topic ou celui sur "AW devenu pourriture", les personnes a avoir ouvert le topic se font désirées^^
    Ca y est vous êtes complétement parties? :D

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Je pense qu'à cause du principe :
    je post, je gagne un crédit
    Les gens on plus tendance à floodé (pas intelligeament du tout) et donc les modéros sont obliger de faire apliquer une dicipline strict pour éviter que se soit la fête du slip.
    Sur d'autre forum ou poster ne raporte rien (par exemple ici sa rapporte des crédits) les gens n'ont pas tendance à faire du pur flood c'est à dire vraiment posté pour posté puisqu'au finale sa ne raporte rien.
    De ce fait les floodeurs que je qualifirer "d'intelligent" (ce qui poste pour aporter une ambiance humouristique et convivial sans tombé dans le hor sujet) sont pénaliser par l'atitude des autres flooders.
    L'idéal étant de demandé aux modos d'aporter une ambiance plus laxiste et humouristique mais en répriment les flooders débilent qui sont la pour s'en mettre plein les poches.
    Je pense aussi que suprimé le système :
    je post, je gagne un crédit
    Empéchérer ces débordements mais je supose que c'est trop demandé ;)

    :gr:

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Le 2005-07-10 18:41, Lady_Skywalker a écrit:
    Je mets le sujet là, je sais pas trop où le classer.
    J'ai eu la surprise tout à l'heure de reçevoir un avertissement parce que j'ai floodé...non mais on croit rêver. J'ai l'impression d'être sur un site d'intellos élitistes! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à poster des messages, parfois sans rapport, ça permet de discuter avec les gens, et de maintenir une bonne entente, comme sur un autre forum que je fréquente où le flood est légion. On s'entend tous très bien, on rigole bien, et surtout on se connait tous.
    Je trouve ce site froid, et trop sévère, voilà, et je voudrai votre avis, sur cette répréssion du flood dans les lieux de détente et de dialogue que sont les forums!

    Bonjour, je ne lis pas tout le sujet, mais c est juste pour dire que moi aussi j ai reçu un avertissement, j ai ensuite regardé la ou j avais commis cette erreur, puis, j ai lus le mail. Je n avais pas lu le reglement, comme beaucoup, et j ai decouvert la Modification . je vous fait un copier/coller :

    L avertissement :
    Cher fan,

    Je voulais vous signaler qu'un modérateur a été
    obligé de supprimer votre message dans le sujet :

    De quelle mère Leia parle ???

    car il ne respectait pas les règles instorées
    concernant le flood, disponibles à cette adressse :

    http

    et pour le motif suivant :
    3 messages de suite en moins de 10mn!

    Attention toutefois, ceci est l'avertissement 1 .
    Au numéro 3, vous serez bannis des forums du site.

    Merci de votre compréhension.

    Comme le lien ne marchait pas, j ai envoyé une reclamassion. En voici la reponse :
    Bonjour,

    Il est interdit de poster un message dans un forum quand on est le dernier à avoir posté, car la fonction modifier sert à ajouter des informations que l'on aurait oublié. De plus, le faire 2 fois en 10 minutes est manifestement abusif.

    Cordialement,

    Jwood

    Voila. Je ne proteste pas contre l avertissement, au cas ou vous auriez mal compris. Donc, je ne vois pas ppurquoi Lady_s et en colere...

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Nan mais attend si tout les fans se mettent à flooder ça va devenir quoi anakin web ?Un tas de topic débile ou les gens poste 10 messages a la suite en 1 jours ?Réfléchis c'est pour le bien du site qu'ils font ça les modos c'est, pas pour t'embétais !

    mardi 19 juillet 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    euh...pour dire que anakin web est trop sévère la je suis d'accord mais le problème si les modo étaient moins sévère tu imagine la pagaille qu'il y aurait anakin web deviendrait comment sinon????? sinon je suis d'accord que c'est trop sévère a certains points car juste parce que j'ai voulut comprendre pouquoi j'ai eu un avertissement et bien j'en ai eu un autre car j'ai voulu comprendre tout simplement!!!!! mlais je pense que heureusement que les modo soit sévère sinon...je n'ose même pas imaginé le bazar et tout le flood !!!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je ne dit pas que les modos sont sévères mais moi je suis du genre:je vais posté un message ,ça m'arrive de le valider pour quelques mots.Tout à coup ,pendant que je regardait dans l'encyclopédie pour voir ce que je pouvais trouver pour mettre un peu plus d'information (ça faisais 5mn que j'avais poster )j'ai reçu un message qui me disait que je floodait.Je veux bien qu'ils punissent les floodeurs, maisqu'ils attendent une demi-heure! :cops: :col:
    -------------------------------------
    J'espère que Yan à coupé le champ d'énergie,ou se sera l'offensive la plus courte de l'histoire!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-07-2005 20:06]

    jeudi 21 juillet 2005 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    je n' est pas le temps de lire tout les messages qu' il y a eu, je vais donc répondre au tout premier message: je suis daccord avec toi, j' ai déjà reçu 2 avertissements, et je ne comprend pas pourquoi, je suis daccord qu' il faut sanctionner le flood, mais je n' ai jamais fait de flood de ma vie, ce n' est pas mon truc, je ne voi pas ce que ça m' apporterai de faire du flood, et pourtant j' ai déjà eu 2 avertissements que je ne comprend absolument pas.

    samedi 23 juillet 2005 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide