Toutes les Nouveautés Gentle Giant!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le Comic Con dévoile toute la nouvelle gamme de produits Gentle Giants : Bustes résine et Bust'ups et Statuettes. Encore une fois Gentle Giant nous offre de très beaux produits dérivés qui feront souffrir notre porte feuille! Pas de date de sortie ni de prix pour le moment!

    Statuettes :
    Boba Fett (lien supprimé car non accessible)
    Darth Maul (lien supprimé car non accessible)
    Luke sur le Tauntaun (lien supprimé car non accessible)

    On a enfin un visuel de la statuette de Boba Fett qui reprend à peu prêt la position du buste en résine. Hélas la posture aurait put être mieux exploitée...
    Malgré une belle pose, la statuette de Darth Maul manque de texture au niveau des vêtements. Le visage est superbe mais donne un air trop gentil.
    Quand à Luke sur le Tauntaun, la statue reprend la célèbre pose. La photo est cependant trop petite pour la critiquer.

    Bustes Résine :
    Lando Calrissian (lien supprimé car non accessible)
    Leia Organa
    Boush
    C3PO version AOTC

    Tout comme Attakus, on dirait que Gentle Giant s'attaque au Palais de Jabba! Après le Garde de Gamorre on a le droit à une superbe Leia version Boush et à un Lando déguisé en garde. Leia aura surement la tête amovible pour chosir entre le visage de la princesse ou le casque du chasseur de primes. C3PO lui est une version repeinte du buste déjà existant.

    Bust'ups :
    Han Solo Hoth
    Luke Skywalker Hoth
    Wampa
    Darth Vader Hoth
    Pilote de AT-AT
    Snowtrooper
    Darth Vader Mustafar

    Vous l'aurez compris, on a le droit à une gamme Hoth pas si mauvaise que ça! Les bust'ups sont en progès! A quand la vague ROTJ?


    source : Rebelscum et Mintinbox

    dimanche 17 juillet 2005 - 00:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    vraiment tres reussi c models... surtout leia organa et le snowtrooper.
    ++

    dimanche 17 juillet 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    oui, les statuettes et les bustes resines sont pas mal! mais les bust'ups un peu moyen; de plus darth vader hoth= darth vader mustafar (à une couleur pré^^), ils se sont pas vraiment cassé la tête pour celui là...^^ 8-)

    dimanche 17 juillet 2005 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    les statue sont jolie et bien faitte
    les buste en résine sont superbe surtout leia et c3po (a par bush ou ils ne se font pas foller leia+casque)
    alors pour les dernier.....
    ... ... ...
    bof bof bof
    les seulles qui sont +- bien c'est le trooper et le pilote bien que la painture du pilote n'st pas bien fait au niveau des yeux et du "nez" sa déborde un peut
    les autres s'est nul les Dark Vador sont trop droit ils n'ont pas de corps leurs casque sont trop court et son ibentique...
    luck c'est bien qu'il a un sabre laser et que j'ai cliquer sur son nom on ne le reconnais pas... en plus a se moment la il n'est pas aussi musclé il est encore gringalet il devien muscler que sur dagoba avec l'entrainement de yoda...
    yan complaitement rater on ne le reconnais pas...
    et le wampa la seul chose qui foire s'est ses corne qui sont trop courtes trop finnes trop foncées si non c'est assez resemblent...

    je sais que je suis un peut dur mais s'est la vériter s'ils se sont amméliorer je ne veus surtout pas voire les encienne je risque de faire une crise...
    :col: :col: :col: :non: :col: :col:

    dimanche 17 juillet 2005 - 03:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Ce sont de superbes figurines, qu'ils nous proposent là !
    Je trouve la figurine de Dark Maul vraiment tres réussis au niveau des vetements, mais au niveau du visage je trouve vraiment que c'est loupé, on dirait que dark maul est gentil, et surtout parce que j'ai l'impression, qu'il manque des traits mais cela demande confirmation.
    Apres la Statut de Boba Feet est vraiment magnfique, car tous les détails sont présent meme sur le casque !
    La statuette aussi de Han Solo dans la neige est vraiment très bien réussi par le fait que les gants et le visage dans le froid sont très bien représentés.
    J'aime bien aussi le buste de C3PO qui vraiment est tres ressemblant par rapport à l'épisode II je l'ai reconnu tout de suite !
    Voila ; la ce sont les figurines et bustes sur lequels j'ai flaché , a par celle de Dark Maul !
    :cli:

    dimanche 17 juillet 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vraiment superbes ces satuettes, figurines et bustes ! Y vraiment rien à redire !!! :leia: :strom: :o

    dimanche 17 juillet 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces statuettes sont magnifique, elle sont bien peinte, et les details sont minucieus. Les bustes sont tres beau et les mini bustes aussi, j adore le socle des personnages sont adapté a leur environement ces cool.
    Il ne reste plus qu a attendre le prix et les dates de sorties. :amour:

    dimanche 17 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Vraiment reussi ces statuettes. Celle de Maul et vraiment reussi ainsi que celle de Fett.

    dimanche 17 juillet 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc ces statuettes sont vraiment cool mais très chère mais vont elles sortir en france bon sinon si elles sortent sa sera dans dison qelques mois voir 1 an lol.

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je trouve également que ce sont toutes, enfin pour la plupart, des belles pièces!

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Belle série mais la statuette de Boba ressemble trop, de par sa pose, a la version de chez kotobukiya.
    La statuette de Dark maul est pas mal non plus mais je préfère là encore la version Koto.
    Quant aux bustes, c'est très bien fait, comme d'habitude chez GG.

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hummmm vraiment pas mal du tout ! Je trouve que c'est super reussi et qu'il y a pas mal de detail tres bien !

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    J'aime pas trop les Bust'ups mais par contre les statuettes son terribles, surtout Darth Maul et Boba Fett, bien détaillés, bien peints, le taun taun également est trés bien fait mais j'ai été bluffé par le buste en résine de Lando Calrissian tout d'abord mais surtout celui de Leia Organa en Boush sans le masque, je dis CHAPEAU!!!!

    dimanche 17 juillet 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    Moi je les aimes toutes

    lundi 18 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j´adore l´image de celle de dark vador, celle de luke aussi, merci pour l´info.

    lundi 18 juillet 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Dans l'ensemble, la nouvelles collections est réussit, même très réussit. C'est là où on voit que chez Gentle Giant ils font de belles choses. Bon, niveau porte monnaie l'enthousiasme sera peut-être plus mitigé dès qu'on verra leur prix mais bon.

    lundi 18 juillet 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Térible c'est nouveau Gentle giant !!
    :-d

    lundi 18 juillet 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Elle sont super belles et trés biens détaillées, chapeaux!!!! :-d

    mardi 19 juillet 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je les aime toutes bien, le pilote AT-AT a certains détails mal placés ,le Wampa devrait avoir les mains et le visage tachés de sang , et d'autres petites choses comme ça.Mais autrement je les trouve :amour: :amour: .

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    les bustes sont bien faits et les statuettes aussi j'adore maul et leia est bien faite :leia: :sab:

    vendredi 22 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide