le moment le plus triste de l episode 1 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi c'est quand il quitte sa mere égallement !C'est pas triste à pleurer mais c'est triste ça fait un peu mal au coeur comme si vous etes anakin vous même ! :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    le moment le plus triste c'est quand qui-gon se fait brulé :ple:

    dimanche 10 juillet 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour moi, ça concerne aussi Qui-Gon...sur Naboo également...mais c'est quand y rentre dans Jar Jar en le plaquant au sol, car à partir de ce moment là, on va plus pouvoir s'en dépatouiller (saleté de gungan).
    Plus sérieusement, j'ai peut être perdu mon ame d'enfant, mais rien n'est émouvant dans l'épisode I (et je ne parle même pas du jeu d'acteur de Jake quand il quitte sa mère, pour moi ça sonne faux)

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi c aussi le momen ou il quitte sa mere et ou qui gon meurt mais bon apres c'est obiwan qui le tue(esprit de vengeance)et qui prend la releve de anakin :o

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    le plus triste c'est quand obi-wan assiste a la mort de qui gon sans pouvoir faire quelque chose
    c' est tres triste :ple:

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-10 10:50, DarthWagner a écrit:
    Pour moi, ça concerne aussi Qui-Gon...sur Naboo également...mais c'est quand y rentre dans Jar Jar en le plaquant au sol, car à partir de ce moment là, on va plus pouvoir s'en dépatouiller (saleté de gungan).
    Plus sérieusement, j'ai peut être perdu mon ame d'enfant, mais rien n'est émouvant dans l'épisode I (et je ne parle même pas du jeu d'acteur de Jake quand il quitte sa mère, pour moi ça sonne faux)



    Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
    Rien n'est émouvant dans cet épisode, je trouve que le I n'est pas à la hauteur de la trilogie et du III (car je trouve le II aussi très raté)

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    moi j'en ai deux: le moment ou anakin doit quitter sa mere et le moment ou qui gon jin est tué par dark maul :sab:

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Moi, je trouve c'est quand padme deposé la mention de censure contre le chancelier Valorum :ple:

    mercredi 20 juillet 2005 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    moi c'est quand qui-gon jinn meurt. :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 20 juillet 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Pour moi le moment le plus triste c'est la mort de Qui Gon. :jedi: :ple:

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pour moi, qui adore Qui-Gon, c'est la scene de l'imolation qui me fait monter la larme a l'oeuil.... :ple: Sinon...y'a rien de tres émouvant dans TPM...sauf l'imolkation de Qui-Gon... :ple:

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    quand qui gonn meurt :sabera: :sabera: :ple: :ple:
    ----------------------------------------------------------------

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-07-28 11:32, iloveyouhayden a écrit:
    quand qui gonn meurt :sabera: :sabera: :ple: :ple:
    ----------------------------------------------------------------


    c'est quand Qui Gon meurt, car pendant le film on s'attacha à lui et moi sa m'a fait un choc de le voir mourrir la première fois que je l'ai vu .

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.n.a

    padme.n.a

    272 Crédits

    Moi aussi c'est quand Qui Gon meur car on c'était ataché a lui. :ple:
    Il était bon et sans lui on n'aurait pas connu Anakin. :ple:

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    pour moi c quand dark maul se fait tuer ou quand ani detruit la roue des separatistes ou quand note gunray se fait aretter ou quand les gungans gagnent voila je sui du cote obscur

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    je n'ai rien trouvé de triste dans TPM meme en ce qui concerne Qui gon, mais bon ces surement parce que je suis un sith. :o

    D'ailleurs le code jedi ne dit-il pas "il n'y a pas d'emotion, il n'y a que la force"

    :cops:

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    Pour moi le moment le plus triste de l'Episode I est le moment où Anakin quitte sa mère.

    Quand on sait ce qu'il va devenir, et l'importance que prend sa mère dans son coeur, on ne peut s'empêcher d'avoir le coeur serré en voyant le petit Ani se détourner de sa mère pour suivre Qui-Gon !
    :-a :ple:

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , c quand Qui Gon Jinn meur car je l'adore :ple: :ple: :ple: !

    mardi 01 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi c'est quand dark maul se fait couper en deux car chaque mort de sith est tragique. :sidi:

    mardi 01 novembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol pour moi le moment le plus triste de l'Episode I c'est l'apparition de Jar Jar Binks...
    :D

    mardi 01 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    le plus triste c'est quand Anakin quitte sa mère et part avec Qui Gon... :ple: la seule fois qu'il la reverra ce sera pour la voir mourir :ple:

    et sinon c'est la mort de Dark Maul :ple:

    mardi 01 novembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    La mort de qui gon jiin est triste car il a été un grand Jedi

    mardi 01 novembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits


    Le 2005-11-01 19:08, obionescarabi a écrit:
    Lol pour moi le moment le plus triste de l'Episode I c'est l'apparition de Jar Jar Binks...
    :D



    mdr! wouai ça fait partit des moments les plus tristes de la saga :D :D

    mercredi 02 novembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je dirais que les scènes les plus tristes sont:
    Ani qui quitte sa mère
    Obi-Wan qui promet a Qui-Gon de former Ani alors que Qui-Gon va mourir
    Qui-Gon est brulé

    mercredi 02 novembre 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C est evidemment la mort de Qui Gon un grand jedi qui fut un grand combattand qui a apporte plus a la force et aux jedi que yoda lui meme ne pouvait le soupconner

    jeudi 03 novembre 2005 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide