Le Stormtrooper vu par les Japonais

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après Boba Fett et Darth Vader, nos amis japonais nous sortent cette figurine en vinyl, véritable caricature du Stormtrooper. Certains aimerons d'autres détesterons...chacun ses goûts! Elle devrait mesurer environ 25 cm et pas de prix annoncé pour le moment!

    httptp.anakinweb.com/anakinweb/figurines/vinyl-storm.jpg

    lundi 25 juillet 2005 - 00:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    c'est affreux ,on croirait un proget raté de manipulation génétique .
    Peut etre que ce monstre par sa laideur aurait tué beaucoup de rebelles :strom:

    lundi 25 juillet 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    perso jtrouve sa vraiment exelent lol
    en plus vue la taille 25cm c quelque chose d'imposant qui trouverai bien sa place dans ma chambre ou dans celle de tous fans.. :strom:

    lundi 25 juillet 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi aussi j'adore! Ca change des super deformed! Hey puis il faut avoir l'esprit ouvert et pas se focaliser sur les proder réalistes uniquement!

    lundi 25 juillet 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'étais mort de rire en voyant ça. J'en suis tomber raide dingue, c'est trop mimi tellement c'est pas beau hihi !

    On pourrait croire à une marionette des guignols de l'info ! Moi je dis que les japonais vont choper la grosse tête si ça continue ^^

    lundi 25 juillet 2005 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    MDR ani13 j'adore ton commentaire. Par contre j'ais beau avoir l'esprit ouvert je ne la trouve pas belle du tout, on dirait qu'il marche en cannard :D
    J'accroche vraiment pas !

    lundi 25 juillet 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je n'arrive pas a la voir! le lien ne marche pas!!!
    uptade: merci dark_dictarus!
    oui en effet elle est tres ridicule! on dirai une muppet show! lol
    c'est pas les truc ke j'aime le plus mais c'est rigolo!

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 25-07-2005 11:06]

    lundi 25 juillet 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-07-25 09:57, torente_IV a écrit:
    je n'arrive pas a la voir! le lien ne marche pas!!!





    ftp.anakinweb.com/anakinweb/figurines/vinyl-storm.jpg

    voila, !

    ensuite concernant, la figurine, elle est vraiment excellente, j'adore, moi je trouve qu'il se moque un peu mais bon c'est vraiment bien réalisé, surtout la grosse tête j'étais pété de rire.Il faut savoir ce mouqer un peu de star wars et pas uniquement le rendre sérieux , je trouve que cela change et c'est bien !

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 25-07-2005 10:46]

    lundi 25 juillet 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est vrai que c'est marrant mais pour moi le summum du délire reste Mr Patate stormtrooper.
    Je me demande s'ils prévoient d'autres troopers dans le même style.

    lundi 25 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    c'est drole , mais je mettrai pas beaucoup d'argent dans ces figurines

    lundi 25 juillet 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    très drole mais je trouve que ça peut faire penser que ce stormtrooper est très intelligent et qu'il a la grosse tête non?
    Ou alors il sors des laboratoire de recherche génétique de l'Empire, comme pour les Rancors de combat! :strom:

    lundi 25 juillet 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    C'est sympa mais il ne faut pas qu'il eleve trop le prix car je donne pas plus de 50 € pour ca lol

    lundi 25 juillet 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    ba franchement moi je la trouve "funki"^^ca change au moins,aahhh les Japonais heureusement qu'ils sont la^^

    lundi 25 juillet 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    oué ça va, c'est assez drôle comme figurine, on peut dire que nos amis du soleil-levant sont des pro !!! :D :D :D

    lundi 25 juillet 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    A :strom: :strom: exellent cette figurine jespert kelle va pas couter trop cher !!
    Comme le Boba ke j'ai vu a 150 € !!

    lundi 25 juillet 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Moi je ne l'acheterai pas quand meme, mais ils sont vraiment bizzares ses japonais lol.Ils font tout bizzarement.Sinon elle est originale

    lundi 25 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Trop bon, la tête démesurer et tout, j’ l’adore !
    Il serait super dans mon coffre a coter de mon caissons de Basse ou sur ma plage arrière (pour ceux qui fon du tuning…)
    Le seul hic c’est le prix encore inconnus sa me fait peur !!!
    :cry: :strom: :cry:

    mardi 26 juillet 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je trouve sa super marrante tout et deformer la taille et bien et ses tout simplement super j espere que sa sera pas trop cher.Sa irais bien avec patate vador. :cry:

    mardi 26 juillet 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    ils sont bizzars les Storm chez les nippons, en même temp c'est plus facile de les dégommer comme ça ...
    Yark,Yark....

    :roll:

    mardi 26 juillet 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    mais c'est vraiment moche mais pour le lien starseb t'aurais pu mettre un lien direct sinon cette figurine est horrible franchement qu'est ce qui faut pas faire pour avoir du fric lol.

    mercredi 27 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Bof, je trouve que les caricatures enlèvent toute la personnalité des personnages. Les stortrooper sont censé tuer plein de monde, être redouté comme armée et là, franchement... je suis pas très ouverte d'esprit sur les trucs comme ça, je préfère le réalisme. Mais bon, chacun ses goûts.

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    on dirait un schtroumf avec un casque de clones :strom: ses marrant mais il se ridiculise un peu le japonais enfin sait quand meme vachement drôle

    samedi 30 juillet 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Nihilus

    Maitre-Nihilus

    598 Crédits

    je detete quon caricature Star-Wars, en plus il est moche, si on m'en offre un un jour, je le fout a la poubelle.
    Je suis allez voir sur le site de Star Wars, il sera mis en vente le 30 aout a 16.99 $. :strom:
    -------------------------------------
    C'est en explorant les ténébres que tu connaîtras la lumière

    [Ce message a été modifié par: Maitre-Nihilus le 31-07-2005 16:37]

    dimanche 31 juillet 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu il y a une différence entre se moquer et caricaturer! Faut pas confondre la nuance est de taille!

    dimanche 31 juillet 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Mouais plutot moyen chacun ses gouts mais je prefere les bons vieux stormtroopers normaux ! :strom: :cry:

    vendredi 12 août 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide