Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Hello all, aujourd'hui la Sith Snapshot retombe dans ses travers avec une photo promo, sur fond gris, mais je dois avouer qu'elle ne me déplait pas, car ce sont les Droïdes - le duo de choc - qui sont mis en avant.

    Il est dit: Après avoir passé des années avec Anakin Skywalker et Padmé Amidala, C-3PO et R2-D2 sont réassigné à la famille royale d'Alderaan

    A voir ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 22 juillet 2005 - 08:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikenobi

    haikenobi

    986 Crédits

    elle est pas mal :r2:

    vendredi 22 juillet 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je la trouve vraiment bien cette image malheuresement les 2 droïdes ont quasiment toujours la même pose sur ce genre de photo.

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    elle est malheuresement trop classique!! cette photos est partout, elle est beaucoup trop connue!! encore une Sith Snapshot sans surprise... :zzz:

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Pas mal mais la pose des deux droïdes est trop classiques. :r2:

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Malgré qu'elle soit sur fond gris elle est vraime,t pas mal !

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Pas mal du tout du tout ! On les voit super bien, en plus !
    J'adore cette photo ! Une bien bonne sithsnapshot

    vendredi 22 juillet 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je l'aime bien avec les reflets dorés de la carlingue de C-3po :amour: :amour: et avec R2-D2 :r2: .Sur la photo ça le fait bien! :cli:

    vendredi 22 juillet 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    En effet c'est assez sympa comme image. Les photos sur fond gris sont vraiment superbes pour les présentations.

    vendredi 22 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    super le duo inseparable, c'est la seule photo que j'aime bien sur fond gris elle est vraiment bien

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un vieille photo ...
    Par contre, si je ne m'abuse la légende est mauvaise car dans le film il sont réassignés au service du Capitaine Antilles, non ?

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Cette photo prend deux personnages dans une pose récurente. C-3PO les bras legerement écartés, R2-D2.... bah lui n'a pas le choix de la pause.

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est une photo et puis C3PO et R2D2 sont, pour moi, les 2 droïdes les plus célèbres de tous l'univers de SW !!!! :r2:

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Comme beaucoup l on dit, voici une pose tres connue. En voici un exemple :
    www.renn-stey-team.de/pics/Teams/R2D2_C3PO.jpg (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 22 juillet 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    bof bof
    je l'ai dejas en poster dans ma chambre
    ++

    vendredi 22 juillet 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    j'ai la même photo sauf en poster moi je la trouve pas mal car j'avais jamais eu une photo de C3-PO et de R2-D2 ensemble.

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Ses vrai que cette pose n est pas super super et le fond gris et desevent.Mais je laime bien quand meme. :r2:

    lundi 25 juillet 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Moi je l’a trouve bien cette photo… peut être un peut ‘’classique‘’ mais on s’en lasse pas

    lundi 25 juillet 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    oui tu as raison

    dimanche 31 juillet 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    elle est trop marrante cette photo, les deux inséparrables de la saga!! :-d :sabera:

    mardi 02 août 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide