Jaquettes DVD ROTS et BF2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    1- Bon les Gars lorsque vous proposez une actu, je vous rappelle que vous êtes censés faire un travail d'actualité et non filer un lien à qqn... car là l'actu est hyper importante et je me retrouve à tout faire ...... alors ayez au moins l'intelligence et ma bonté de faire un minimum.... Merci

    En ce qui concerne l'actu en elle même, bah il y a pleins de trucs à dire. Déjà on a les jacquettes de ROTS.
    Alors la première https://www.starwars.com/episode-iii/release/video/img/20050725_2_bg.jpg (lien supprimé car non accessible)

    pour le format Wide Screen.
    La seconde, pour le format full screen:

    Je vous demanderai de me donner

    mardi 26 juillet 2005 - 09:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Youh c trois jakette sont tré bel mai sa ve dire qoi wide screen et full screen?
    le contenu est génial lui ossi c cool qils est mi les webdocs.
    Battlefront 2!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle belle boite!

    mardi 26 juillet 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    widescreen c'est format 16/9 et full screen plein écran. Perso je prendrai widescreen, ça fait plus ciné alors que je trouve que full screen ça fait téléfilm ou série télé, ce n'est que la même image élargie.

    Les jaquettes sont pas mal, mais j'en avais vu des plus jolies sur internet.

    Et il sort quand ce dvd?

    mardi 26 juillet 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Wouah! Elles irradient la puissance ces infos! Merci j'attendais ça avec impatience. ILs auraient quand même pu mettre une couverture ne faisant pas référence qu'à l'épisode 3 sur la boîte de battlefront 2. IL me semblait pourtant que c'était le 1er jeu à recenser toutes les batailles de la saga! Mais bon c'est le jeu qui compte pas sa boîte...

    mardi 26 juillet 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Vraiment trés belle cette jaquette (je ne fais pas la différences entre wide et full screen pour mon argumentation étant donné que l'image est la même lol)
    Elle représente bien le film et montre l'ascenssion des Sith au pouvoir. Je pense même que c'est celle que je préfére. Les couleurs sont vraiment belle. :amour: :pol:

    Quant à BF2 elle est également trés jolie et bien faite j'aime bien la séparation côté clair, côté obscur.

    J'atend les sorties avec impatience ! :cli:

    mardi 26 juillet 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ma critique des jacquettes:
    jacquettes rots:j'aurais préféré l'affiche du film comme jacquette (avec le vador recentré cette fois-ci!),mais malgré cela je la trouve magnifque car elle représente bien l'ascension des sith au pouvoir.

    jacquette de BF2: j'ai l'impression qu'elle ressemble à celle de BF1 mais en version ROTS (jedi, ARC 170,clone de la 501ème, v-wing, tri droid) mais je la trouve belle car elle représente la séparation :coté lumineux/coté obscur
    ps: merci à tous les deux pour cette info et j'attens avec impatience leurs sorties
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-07-2005 10:16]

    mardi 26 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je les trouves originales et belles
    par contre je n'ai encore jamais vu de version full screen pour les anciens !

    et il y a pas une version normale ?

    car moi sur mes dvd j'ai pas marqué widescreen !

    sinon vivement debut novembre

    sinon y avais des personne qui s 'en approchait de la vrai jacquette en faisant des essais !

    mardi 26 juillet 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    elle sont super belle!!!
    mais dommage que celle de battlefront il y est obi-wan et dark vador dos a dos et non face a face sinon elle sont toutes les trois super belle
    merci pour l'actu! :cli:

    mardi 26 juillet 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    tres belle jaquette ... sinon la date de sortie us est le 1/11/05 malheureusement pour nous ( en france ) sa ne sera pas avant le 18/11/05 puisque la loi oblige un film a sortir en format dvd au minimum 6 mois apres sa sortie en salle ( soit pas avant le 18/11/05 ) :ple:

    mardi 26 juillet 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    La première bonne nouvelle , c'est que si les jaquettes apparaissent, cela signifie que ROTS en DVD s'approche avec ses scènes supplémentaires.

    La Jaquette correspond bien à celle des autres opus. Anakin est superbe et bien centré.

    J'ai cependant un regret : pas de présence de Yoda ou Mace Windu.


    mardi 26 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    les jaquette sont magnifiques surtout celle de battlefront mais pour le film j'aurais prefere que ce soit l'image du film a sa sortie

    mardi 26 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Franchement merci un big merciiiiiiii.Ses une super actu que tu a su mettre en valeur sa serrait merveilleux si tout les actu serais presentait aussi bien.Moi je la trouve super cette jaquette par se que on voit les personnage principale anakin,obi wan,Padme,Palpatine Et aussi car les image sont belle et pour finir car on voit le duel anakin obi wan.En plus le DVD en lui meme a lere super car d abord il y a le film mais aussi car il y a les 15 parties Webdocs,une démo de BF2,un documentaire.Voila j espere que mon argumentation te vas encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    mardi 26 juillet 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Jame: il y a quelque chose qui m'echappe : tu ne parle pas des scenes coupé!?????? yen a t il? y en a t'il pas??????

    mardi 26 juillet 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est vrai que la jaquette de Battlefront II est superbe. Sans doute l'une des plus réussies parmi les derniers jeux Star Wars (avec la série KOTOR).
    Concernant celle du DVD, je trouve que celle qui est la plus fidèle à l'affiche de la nouvelle trilogie. C'est vrai que la reprise des affiches aurait été pas mal mais peut-être se les réservent-ils pour le coffret collector avec les deux trilogies (je pense qu'ils le sortiront pour les 30 ans).
    J'espère juste que la démo de Battlefront II ne sera pas réservée aux seuls possesseurs de XBox comme ce fut le cas dans le coffret Trilogie avec le premier.

    mardi 26 juillet 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    je trouve les trois jacquette tres belle , les bonus ont l'air genial en fin ca s'annonce bien pour ROTS et je remerci jame pour cet actu de choc

    mardi 26 juillet 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-07-26 09:59, sw38 a écrit:
    C Waou cete jaquete ds DVD.

    Je préfère ne rien dire parce que ça risque d'être saignant et censuré... Pourtant ça me démange de te dégommer à coup de DC-15...

    Mon avis sur les jaquettes, du moins sur celle de ROTS : comme toutes les nouvelles jaquettes star wars, je la trouve un peu trop... american action movie., C'est à dire des portraits des personnages principaux en fond d'une scène d'action... bof... Tout ça n'a pas la poésie des affiches de ciné de l'OT où on se servait de dessins et pas de photos, et qui pour moi faisaient plus Fantasy, ou plutôt Space opera en l'occurence, que ces nouvelles images qui n'ont pas d'esprit star wars.
    C'est le même problème avec les jaquettes de la trilogie version DVD, je trouve qu'elles ont perdu tout le charme des affiches originales. Et autant j'affiche avec plaisir les posters des affiches ciné, autant je ne me vois pas punaiser ça sur un de mes murs...
    Pour comparer cette jaquette de ROTS avec celles de TPM et AOTC, je dirais que celle-ci a plus de symbolisme, avec le perso principal au milieu, entouré d'un côté par le mal, de l'autre par le bien, chaque côté représenté par les personnes qui comptent pour lui (avec le classique dark helmet derrière qui fait cliché, mais bon...). En plus, les 2 scènes d'action sont choisies également en fonction du symbolisme : Ani et Obi, les 2 frères qui se battent côte à côte dans leur chasseur (1ère scène) et Vader et Obi-Wan Kenobi, les pires ennemis, qui s'affrontent qu sabre laser (dernière scène). Et tout ces symboles... j'aime pas. On a privilégié les symboles à l'esthétisme,et c'est fort dommage.
    En plus, j'aime vraiment pas la jaquette fullscreen, ces bandes bleues dans les dominantes rouge et noire, c'est vraiment mal joué, au moins les bandes or du widescreen rappellent les couleurs de l'OT...

    mardi 26 juillet 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi je n'aime pas trop la jaquette de l'ép3 !! Elle ressemble trop à toute les autres...Sinon celle de Battle...2 est super avec ces couleurs...!! :cli:

    mardi 26 juillet 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pas mal, cela respecte bien l'affiche du film avec le duel Obi-Wan / Anakin en dessous.
    De plus Padmé est enfin mise en valeur par une coupe de cheveux moins rasta et moins coupé au montage.
    C'est bizarre mais on ne voit pas de cicatrice sur le visage d'Anakin ou alors c'est peut etre trop petit sur l'image pour etre visible.
    Cela fait une bonne continuité avec les Jaquettes Ep1,2. Bravo.

    mardi 26 juillet 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkaude

    darkaude

    327 Crédits

    Je trouve que cette la jaquette de ROTS n'est pas de trop dans l'esprit des 5 autres (par rapport au sabre laser sur chaque dvd). Le casque de Vador n'est pas très "beau"... Je regrette qu'il n'y ait pas la présence de Yoda.
    Mais pour ma part, je préfère les anciennes jaquettes avec les affiches officielles des anciens films, mais bon.... :leia:

    mardi 26 juillet 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bien que ces jaquettes soit splendides, je trouve toujours dommage que les jaquettes concernant le film ne reprennent pas l'affiche officielle et cela me gave depuis TPM en DVD... mais bon encore heureux qu'ils n'ont pas changée de ligne d'éditions uniquement pour ROTS :cli:

    mardi 26 juillet 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Moi je trouve que l'on est dans la continuité des autres DVDs la différence de jaquette importe peu même si la full screen jure un peu avec le reste de l'image .

    Perso je ne l'acheterai pas j'espère et j'attend la sortie d'une trilogie I,II et III en coffret comme la trilogie classique que je n'ai pas put me retenir d'acheter. :strom:

    A part ça vive star wars et vivement la sortie du DVD

    :roll:

    mardi 26 juillet 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    pour les jaquettes... a par le changement de couleurs (blu/or) et le 'full screen'/'wild screen' y a pas de diférence...

    ... a si si on superpause les 2 images on remarque que le 'wild scree' est en 2 images et qu'il a mal été monter on le remarque au niveau des cheveux d'anakin, sa tête est plus longue que celle en 'full screen'...

    ...ok la j'ai chercher la petit bête mais il falais argumenter...

    si non elle est jolie mais il manque un petit quelque chose... je n'arrive pas a savoir qu'est ce qui me gêne dans cette img...

    quant a BF2 superbe ils auraient du faire une jaquette du même style pour SW ROTS

    mercredi 27 juillet 2005 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    sincerement , le pense que je predre le premier, cela fait plus cinéma.
    Bon apres concernant, la jaquette vraiment je la trouve superbe, c'est exacetement ce que je voulais voir, c'est a dire, le volacan en fond, et bien sur les 3 sith devant les jedi et Padmé, comme sa on peut vraiment voir que les Sith prenne le pouvoir. et le fait que les jedis soit en bas signifie vraiment qu'ils sont débordés et qu'il perde face aux sith. Par contre je trove cela dommage de ne pas avoir intégrer Mace Windu car il a quand meme un rôle important ( j'ai pas dit comme anakin ne transformez pas ce que je n'ai pas dis...)
    Bon apres, concernant les deux formats, la premiere est mieux aussi par le fait qu'il y est une bande doré en bas et en haut tandis que sur l'autre (fullscreen) il y a une bande bleu et je trouve que cela gache tout.
    Hormis sa je suis vraiment content de cette jaquette.

    mercredi 27 juillet 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    et à quand le coffret épisodes I, II, III

    et à quand le coffret intégrale avec les six épisodes et les clone wars

    et les deux nouvelles séries?

    mercredi 27 juillet 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    ces jakette reste tres classic, pas de grande surprise domage ^^
    jattend avec imaptience la jakette des coffrets jespere qu'il seront aussi reussi que celui du 4.5.6.
    ++ :refl:

    mercredi 27 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney