Résumé de la 4° sortie à Montpellier

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Il y a pas longtemps vraiment pas longtemps, dans une galaxie proche, vraiment proche


    Samedi 16/07/2005

    Un cargo sors de l’hyper espace prés de la planète Montpellier, dans le système Hérault. Quatre jeunes gens discutent joyeusement à bord ne sachant pas quelles horreurs vont leurs tomber dessus. Mais revenons un peu en arrière précisément à 21h 30 la veille.

    Vendredi15/07/2005 21h30, astroport de la planète Nîmes système Gard.

    Kyrio_Destren utilisant son vieux cargo (une espace) vînt récupérer sa nièce Maggy et un homme qu’il ne connaissait pas nommé Kardass. Une mission importante les attendait. Après un retour rapide jusqu’à chez Kyrio, ils discutèrent une partie de la nuit (en regardant Brice de Nice c’est tout de suite très drôle) et attendant Shanon Jade la contre-bandière et néanmoins femme de Kyrio qui était partie en reconnaissance sur le terrain. Vers 1 heure du matin elle arriva enfin et ils purent se coucher après un rapide débriefing.

    Samedi 16/07/2005 8h30

    Bilililip, bilililip!!!! Le comlink de Kyrio se mit à sonner, il décrocha

    K: Gnariogredrenrehoure.(traduction Kyrio Destren J’écoute)
    ??: Allez debout là-dedans c’est pas le moment de flemmarder!!! C’était la voix de Mirax
    K: Gné???
    Mi: La mission? tu as oublié?
    K: Non, mais je préférerais pas me lever
    Mi: Feignasse!
    K: Je sais.
    Mi: Ah! Au fait je t’explique la mission…
    K: Comment ça? Tu devais nous la dévoiler dans le transport
    Mi: Oups! J’ai été appelé pour seconder Jacen à la dernière minute…
    K: Ouais c’est ça.
    Mi: Bon pour la mission, reprit elle, vous devez récupérez une cargaison de Cortose importante dans un entrepôt sur la planète Montpellier. Mais faites attention : Il est possible que les Sith aient entendu parler de ça et essaye de vous mettre des bâtons dans les roues.
    K: Bien reçu! On fera de notre mieux!
    Mi: Tu as obligation de réussir!!!
    K: Sœur Yes Sœur^^
    Mi: Mirax Terrik Terminé!

    Kyrio se leva (tentant difficilement de réveiller sa chère et tendre) puis réveilla ses deux invités et partis prendre un bon café bien serré.

    1 heure plus tard ils devaient partir, les filles et leur habituelle ponctualité ils partirent finalement avec 25 minutes de retard. Et finalement après un détour pour faire le plein du vaisseau Shanon Jade, Maggy, Kardass et Kyrio prirent la voie des airs direction leur objectif.


    Nous pouvons revenir maintenant au début de notre histoire.

    Les quatre jeunes gens, après moult difficultés (On a rien a envié à P.O. (cf sortie de Lyon) et puis sous le cagnard il fait très chaud), arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous: La cantina Mc Dexter avec seulement 5 minutes de retard (rendez vous entre 11h et 11h30 on est arrivé à 11h35 ce qui relève du miracle). Trois personnes nous attendaient. Ils en reconnurent deux de suite en les personnes de Warren (guildeur respecté de son état) et Jedi 1 (Jedi tout aussi respecté). La troisième se fit connaître sous le nom de Darkjointhesith.
    Sous l’impulsion du ventre de Shanon (J’ai faim!!!) ils allèrent quasi directement prendre de quoi se sustenter.

    Le repas se passa joyeusement chacun allait de son petit mot, parlant de tout et de rien (bon surtout de Star Wars mais c’était évident), s’amusant d’un rien ( on dessinait sur des ballons des têtes de personnage tel que Yoda (qui a fini en Yodette) ou encore Thrawn)

    Samedi 16/07/2005 14h00

    Le rendez-vous approchait à grand pas. Les quatre jeunes gens (Kardass, Maggy, Shanon et Kyrio) suivi de près par les autres se levèrent. Ils avancèrent alors d’un pas sûr et serein vers un gigantesque entrepôt. Le temps s'égrenait lentement puis 14h30 sonna. Un silence oppressant tomba entre les caisses qui formaient un gigantesque labyrinthe. Tout à coup des tirs de laser fusèrent de partout touchant Warren à l’épaule l’empêchant de participer au combat (baignoire agressive à ce que j‘ai compris). C’était une embuscade et ils étaient fait comme des rats mais ils étaient décidés à vendre chèrement leurs peaux. Ils ouvrirent une caisse bourrée de E-11 et commencèrent à tirer de toute part.

    Les scores de la première partie:

    1- Kyrio (Jedi) équipe verte : 859 pts
    2- Darkjointhesith (Sith) équipe rouge : 578 pts
    3- Kardass (Sith) équipe verte : 425 pts (Mouahahahahah!!!!)
    4- Maggy (Neutre) équipe rouge : 249 pts (Kyrio je te déteste!!!)
    5- Jedi 1 (Jedi) équipe verte : 121 pts
    6- Shanon (Guildeuse) équipe rouge : -53 pts (Ca marche pas!!!)

    Les scores de la deuxième parties:

    1- Kyrio équipe verte : 591 pts
    2- Darkjointhesith équipe verte : 447 pts
    3- Kardass équipe rouge: 230 pts
    4- Jedi 1 équipe rouge: 165 pts

    Maggy et Shanon, trop fatiguées, ont préféré laissez les E-11 pour se concentrer sur un billard avec Warren

    Les titres:

    Frénétique de la gâchette: Darkjointhesith 1269 tirs en 20 minutes et 2248 tirs sur les 2 parties
    Sniper (meilleur ratio): Kyrio (10% de tir réussis)
    Tirs dans le vent (moins bon ratio): Shanon (3%)
    Arrivent toujours à se mettre dans l’équipe gagnante: Kardass (C’est pas possible! Comment il fait??)
    Acharné (plus de tirs infligés par une personne sur une cible): Kyrio sur Shanon (20 tirs) (Je me vengerai!!!)
    Traître (Tirs dans le dos): Kyrio (15 tirs) (Moi un assassin… Non…)
    Plus beau combat: Kardass vs Kyrio (8 à 10 mais ça a fusé dans tout les sens)


    Le combat s’achevait, les Storm troopers fuyaient et nos héros purent enfin sortir victorieux de l’entrepôt. Ils se séparèrent rentrant chacun vers son foyer et Kyrio partis demander à Mirax que la prochaine mission de ce style on fasse un peu plus gaffe au source d’informations!

    samedi 16 juillet 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ha vraiment c'érait vraiment super mais se n'est que le début le 30 les best du laser quest reviènne pour de nouveaux épisodes lol.

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Super tonton!!! tout y est. en tout cas ca m'a fait plaisir de voir que j'étais pas la seule à m'être perdu pour rejoindre la Cantina Mc Dexter, et pourtant en temps que Cantiniènne cheveronnée, c'est toujours l'endrois que je trouve en premier. En effet, c'était une bonne journée, sauf les 30 et quelques degrès qu'il fesait. Allez courir dans un laser quest avec cette chaleur, c'est qu'on est des fégnasses en plus!

    Sinon, dès que Sithounet retrouve son ordi, les photos seront mises en ligne, et oui pour le moment, à cause des vacances ca va trainer^^

    jeudi 21 juillet 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super résumé!!!
    Et oui, la Force est avec moi, de tous les lasers que j'ai fait avec AW, je suis toujours dans l'équipe gagnante! :craneur:

    N'empêche qu'on s'est fait un beau combat, Kyrio. D'ailleurs, je suis sûr que j'ai perdu 3 litres d'eau ce jour-là, lol!
    Enfin, maintenant, que les Jedi ont réccupéré le Cortose, nous, les Sith, ont va pouvoir vous le piquer... Niark, niark! :sab:

    jeudi 21 juillet 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Et les holo-photos alors, vivement qu'elle soit dévloper..

    mercredi 27 juillet 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Pour tous, les photos seront surement disponibles à partir de la semaine prochaine, si Kardass et moi avont le temps pour les mettre en ligne, en tout cas, elles sont vraiment belles :cli:

    mercredi 03 août 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    sa c'est vrai alors les photos lol dac pour la semaine prochaine vivement les photos.

    mercredi 17 août 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide