Darth maul plus fort que sidious

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Voilà je voulez savoir si vous pensez comme moi,que si darth maul aurait continué a s'entréné d'avantage pendant plusieur anné il aurait terrasser son maitre.


    dsl si se topic existe déja.

    Mauvais forum. Je l'envois dans "Episode I"...
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 28-07-2005 12:05]

    jeudi 28 juillet 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est vrai qu'il aurait sûrement été très puissant mais je ne pense pas qu'il aurait égalé Darth Sidious...Il n'aurait jamais maîtisé la force aussi bien que lui ! :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits


    Le 2005-07-28 01:20, jemba a écrit:
    Voilà je voulez savoir si vous pensez comme moi,que si darth maul aurait continué a s'entréné d'avantage pendant plusieur anné il aurait terrasser son maitre.


    dsl si se topic existe déja.



    Peut-être que tu as raison, moi je trouve que Darth Maul est le plus effrayant de tous les Siths. Possible qu'avec le temps il aurait surpassé les pouvoirs de Lord Sidious mais on ne le saura jamais vu qu'Obi Wan en a fait des confettis :jed: :sab:

    En tout cas Maul est vraiment un méchant charismatique comme les aiment les fans. Il parle peu, mais mieux vaut ne pas croiser son chemin ! :cops:

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    pour moi c est non jamais dark maul aurait pu tuer son maitre il n etait pas assez puissant il se fait battre facile contre obi wan sidious est considere comme le sith le plus puissant qu il n existe

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    vous avez encore beaucoup a apprendre jeunes apprentis, :jed:

    chez les sith, le destin de chauque maitre est d'etre tué par son apprentie qui prend sa place :o

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Darth Sidious n'est pas du genre à laisser si facilement sa place à son apprenti !! Darth Maul serarit mort avent d'avoir pu prendre la relève !
    La preuve Palpatine est super âgée ds le 6 est encore puissant ! :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits

    D'après moi, Dark Maul est un sith extremement puissant et il aurait pu(avec bcp d'entrainement) terrasser Sidious, noublions pas quil est mort tuer par dark vador, sans que se dernier n'utilise la force, (il la aggripé puis jeter dans le puit d'énergie :sab: :sidi: :o

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tu parles de Darth Maul, le Sith qui, en position de supériorité face à un padawan (bon, c'est vrai, pas n'importe lequel) désarmé, se fait couper en deux?
    Maul est un supercombattant (sauf sur ce que j'ai cité au-dessus), mais pas un Sith assez puissant au niveau manipulation des masses...et il était, à mon avis trop soumis au bon vouloir de son maître, pour même penser à le renverser.

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Il faut dire que darth maul aurait pu ,avec de l'entrenement ,terasser sidious car il était plus puissant au sabre.maintenan pour ce qui est de la force il aurait apris a la maitriser.Pour moi sidious n'aurait eu aucune chance,pas plus que les autre jedi. :sab:

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    c'est impossible puisque dans le 2 on le vois :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Objectivement, on ne peut pas dire ça.
    Maul est le Sith le plus faible (ou le moins fort, pour moins te froisser) de ceux visibles dans la saga. Tout le monde est abusé par son apparence et son style de combat, mais tu l'imagines, avec ses tatouages Sith, se hissant à la tête de la République? Il n'est pas très "sidueux", lui, et ne peut abuser des Jedis comme Palpy ou Dooku. Et puis, question dialogue, ...je sais, c'est pas ce qu'on lui demande, mais quand même, Boba Fett parles presque plus que lui...

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lanakin

    lanakin

    738 Crédits

    c po vrai qu'il est plus fort :sab: :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits


    Le 2005-07-28 21:52, romain96 a écrit:
    c'est impossible puisque dans le 2 on le vois :sidi:

    on voit pa quoi??

    vendredi 29 juillet 2005 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    darthwagner :

    dire qu'il est le plus faible est abuser :sab: , il a quand meme tué Qui-gon jinn qui (s'il n'etait pas aussi tetu) ferait parti du conseil des jedi. :refl:

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Dis moi si il est plus fort que Dooku?
    que Vador?
    que Palpatine?
    Qui Gon est un grand chevalier, mais pas si fort que ça, et à la fin du combat, il fatigue. Je persiste et signe : Maul est le plus faible des Siths présents dans les films. Désolé.

    vendredi 29 juillet 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Darth maul est peut etre le plus faible mais il est aussi le plus jeune,si il aurait continué son aprentissage il aurait terasser sidious et dooku mais vador je ne pense pas.Puis maul ne dialogue pas, parce que c'est un guerrier de l'ombre.

    vendredi 29 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Il est vrai que pour moi, Darth Maul surpasse nombre de Jedi et surment de sith (on le voie trés bien dans la BD, il est surpuissant). Mais pour Sidious, il n'ya pas seulement le fait qu'il soit "fort", c'est l'être le puissant de la galaxie et il décide lui meme de sa destiné et je ne pense pas qu'il auré put se faire terrassé par quelq'un voulant prendre le pouvoir, il l'auré senti, tout ses serviteurs sont bcp trop devoué et d'ailleurs il n'est pas mort pour une prise de pouvoir mais quelque chose de surment bcp plus important.

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Pour moi Maul reste un pion sur l'échiquier de Palpy. Il ressemble beaucoup à la sith qu'on peut voir dans Clone Wars 2. Il est manipulé par son maître.
    En outre ceux qui ont lu aux éditions Fleuve Noir "Dark Maul" savent qu'il est puissan pisqu'il avait déjà éliminé un maître et son apprenti sans que personne ne le sache. Pourtant comme un bleu il meurt : en effet il voit le regard d'Obiwan sur le sabre de Qui-Gonn et ne devine pas qu'il va s'en servir = preuve de se faiblesse. Jamais il n'aurait pu devenir puissant !

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah, merci kodirdekuhvult (ton pseudo me rapelle pas des bons souvenirs de lecture :D )
    Enfin quelqu'un est d'accord avec moi sur la fin bidon (et pas raccord avec le reste du combat) de Maul vs Obi...
    Ca prouve bien que G.Lucas était rouillé...et que Maul est un boufon :cops: :col:
    Oui, il est très fort dans la bd et j'ai pas lu le roman où il a l'air également fort, mais là...soit il a bugué, soit il est teubé :
    "je regardes mon adversaire désarmé. Il regarde un sabre laser. Je regardes mon adversaire sauter devant moi. Je le coupe en deux?Mince, trop tard.Je le vois attirer un sabre à lui. Je l'empèche? Zut, trop tard. Je le vois sauter dans mon dos. Je me retourne? Ouais, j'ai eu le temps...Damned, je suis coupé en deux.................................................

    vendredi 29 juillet 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Mais tout sa se sont des erreurs de jeunesse ,je sait qu'il na ps encore le talent de sidious,mais pour moi au sabre ilest plus puissant ,et par la suite il l'auré terasser

    samedi 30 juillet 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    je viens de lire tous les messages :refl: est donc voila (pour moi ) un résumé de ce que pense les forumeurs de :sab:

    il serait donc un sith pas tres futé qui peine a utiliser la force mais un tres bon escrimeur :cops:

    pensez vous que cela est bien résumé?

    samedi 30 juillet 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits


    Le 2005-07-30 15:13, dark_velcan a écrit:
    je viens de lire tous les messages :refl: est donc voila (pour moi ) un résumé de ce que pense les forumeurs de :sab:

    il serait donc un sith pas tres futé qui peine a utiliser la force mais un tres bon escrimeur :cops:

    pensez vous que cela est bien résumé?

    Oui c'est bien résumé pour le jeune darth maul qui c'est fait tuer par obi wan.Mais le darth maul qui aurait continué son aprentissage serait plus complé et très fort.par exemple compte dooku est agé mais pa très puissant ba maul il est plus fort en étant jeune.

    lundi 01 août 2005 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    Oui je pense qu'avec un peu plus d'entrainement Dark Maul aurait pu térrassé Dark Sidious mai ce n'était pas sont but :sab: :sidi:

    lundi 01 août 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Je pense qu'avec beaucoup d'années d'entrainement en plus, il aurait été plus , sa c'est sur, parce qu'il est jeune...

    jeudi 04 août 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chazychaxxx

    chazychaxxx

    141 Crédits

    pour moi les sith ont d'enormes capacité que parfois l'entrrainement ne peut ratrappé....



    je crois que darth maul n'aurait JAMAIS peu être aussi fort que le grand Darth sidious :sab:

    dimanche 07 août 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide