Lyon, seconde sortie AW!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Enfin, vous l'attendiez tous!
    Enfin, certains d'entre vous.... Ouai, bon, allez, faites moi plaisir, un peu^^
    Merci.

    Bref, certains l'attendaient, voici...
    La seconde sortie AW!!!!

    Quelle joie, hein?

    Elle se déroulerai quelque part entre le 27 aout et le 2 septembre, à Lyon, vous l'aurez deviné (non?) et, pour restez dans la tradition, avec un programme peu définit à l'avance.

    Je propose donc : une partide laser game (ouai, les deux organisateur, grigri et moi sommes ruiné, donc^^, et puis, avec la chaleur, ça nous suffira^^), s'il fait beau et si ça vous tente, pique nique au parc de la tête d'or, dévalisage de magasins star wars (dans la limite de nos moyen) et puis... pourquoi pas un ciné, enfin, bref, on avisera.

    Participants :
    Sibass
    Grinder
    D.B
    DaKatarn

    Pas sur :
    amidala 21
    obi-wan7
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Kiss à la famille et a mes filleuls

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 29-07-2005 02:44]

    lundi 18 juillet 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi je serai bien partant mais je reviens le 4 septempre de vacances c'est nul !!!
    Mais bon j'espère que vous allez bien vous éclater.
    Juste ce serai possible que je soit avertit pour la prochaine fois??? car ca a l'air pas mal comme idée...
    Allez amusé vous bien...

    lundi 18 juillet 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Je trouve que c'est une excellente idée, alors si je peux le moment venu, je viendrai c'est sûr^ ^. Merci de m'avoir prévenue!

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je ne sais pas encore si je pourrais mais j'habite pas loin moi :p J'espere pouvoir venir

    vendredi 22 juillet 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    OUAIIIIIS!!! une deuxième sortie AW à Lyon ^^
    Je suis pour, pour ert archi pour! La dernière était géniale ^^ Pis motivez-vous, les lyonnais, pas que le pauvre Sib' se retrouve encore le seul lyonnais de la sortie ^^

    M'enfin, les dates, ça va, reste à donner une date précise. Pis à faire un programme. Un classique anger-laser game-manger-boutiques-manger-manger? ^^

    lundi 25 juillet 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    ouai, un truc comme ça. Brice pourra venir, mais il reprends le 2, donc... ça ressert les dates.
    sinon, mes potes de fac qui sont sur aw, je vais leur en parler.
    Enfin, déjà, un, je sais qu'il n'est pas là. donc...
    heu, sinon, le pique noque au parc, l'idée me plait, si ça vous tente ^^

    lundi 25 juillet 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaKatarn

    DaKatarn

    594 Crédits

    Et bien, même si peu me connaissent mis à part Sibass je serai sûrement de la partie ;).

    Donc je vous dit à tous et à toutes à bientôt pour cette charmante journée estivale ;).

    vendredi 29 juillet 2005 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Je serais en vacances pil poile ces dates, si je suis pas partit en vacances, sa sera avec plaisir, enfin sur lyon.

    vendredi 29 juillet 2005 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, ben, si on précisait le truc?

    Fixons déjà une date! Que dites-vous du 30 août? Moi, ça m'irait, et je pense à la plupart des personnes... :refl:

    Sinon, au programme, on peut voir un pique-nique dans le parc, ce serait sympa, ensuite, boutiques, pis pourquoi pas un LaserGame ou toute autre activité ludique apprchant, comme un bowling :D (passqu'un lasergame en août... chaud chaud :p)

    Bon, en attendant, je recense les présents:

    • Sibass
    • Grinder
    • Amidala21 (peut-être?)
    • OBI-WAN7 (peut-être?)
    • DaKatarn
    • Jielde
    • Dark.Bricious


    Voilà! Ca fait déjà pas mal ^^
    Peut-être reverrons nous des Lillois à cette sortie...? ^^
    -------------------------------------
    Huk huk huk ^^
    Co-fondateur du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 01-08-2005 18:39]

    lundi 01 août 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Voila, la date approche, ce serait bien que les personnes confirme leur venue, afin qu'on trouve un ou des points de rendez vous.
    Si vous venez en train, ce sera la gare^^
    Mais faudra prévenir, un peu a l'avance.
    N'hésitez pas a venir, les place sont gratuite et illimités, rires^^

    Euh, sinon, la date sera bien le 30, et le programme pas loin de celui proposé par grinder
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 13-08-2005 02:03]

    samedi 13 août 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Salut, un lasergame peut etre simpa, moi en tout cas ej fait en sorte de ne pas etre pris ce jour la pour venir, par contre on est vrément pas beaucoup, aller inscrivez vous, on est quand meme pas aussi peut proche de lyon !!!

    samedi 13 août 2005 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, et bien le chef suprême vient annoncer qu'il viendra, et officiellement, na !
    Et j'occirait par le superlaser quiconque osera m'en empecher^^

    Par contre, me fatiguez pas trop, je reprend le 2 moi^^ et oué, chui pas un fainéant, MOA^^

    mercredi 17 août 2005 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, alors... (non ,Sib, ne me tue pas!) J'ai le regret de vous annoncer que je ne serai malheureusement pas en mesure de venir à cette sortie, à cause de trucs que je doit faire à cette date et que je pourrai pas faire à une autre date. Donc, j'en suis le premier désolé, mais ça sera sans moi :ple:

    Et pour tout le monde, Lyon n'est pas si loin de chez vous, vous pouvez y aller :p

    Et amusez vous bien, bande de petits veinards :ple:

    dimanche 21 août 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    NOOOOON ! GRIGRI!!!

    Bon, pour le coup, le laser game, on me semble peu nombreux... bref, on avisera, mais pas sur qu'on y aille.

    L'arrivée se fera à place Bellecour, entre 11H30 et 12H.
    Si vous arrivez en train, dites moi votre horaire et votre gare d'arrivée, que je vienne vous chercher.

    Puis, nous irons au parc, sauf s'il pleut, là, on avisera (on squatte chez MCdo^^, non je plaisante)
    Pour le pique nique, prévoyez a manger pour une personne, environs, et a boire (pas d'alcool :D) le tout si possible dans une glacière (pas un truc énorme, c'est un conseil^^)
    Ensuite, on ira faire les magasins sw, on se balladera, selon nos idées.
    Pourquoi pas un ciné ou un bowling, si l'envie se présente.

    Il n'y a pas d'horaire de fin, vous partirez quand vous devrez partir.
    Tentez de rester le plus longtemps possible, ciné et bowling, c'est plus marrant le soir (et ça permet de se ballader l'aprèm.)

    Sinon, hum... si vous avez des questions, des idées, etc, n'hésitez pas a poster. Et a vous inscrire, si vous ne l'êtes pas encore!
    LYON POWA!!! ^^

    Qui vient? :
    Sibass (moi^^)
    DB
    DaKatarn
    Amidala21(normalement)
    Jielde (normalement)
    Leewa (peut être)
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 22-08-2005 12:26]

    lundi 22 août 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Bonjours tou les lyonnais : ALLER LE PSG!!!
    Je m'inscrit a la sortit et je vie,drait je pense avec kioko!!
    voila

    mardi 23 août 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Bon pour moi c'est ok, j'ai rien à faire ce jour là, juste à réussir à me lever :zzz:

    jeudi 25 août 2005 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, donc, ceux qui viennent :

    BD
    Leewa (de force, mouah ah ah^^)
    Dakatarn (si j'arrive a le joindre)
    MJ
    Kioko, si MJ arrive à la trainer^^
    Amidala21
    Jielde
    Moi même

    Bon, ben ça va, les effectifs remontes!
    Donc, tout le monde est ok, pour le point de rendez vous?
    Place bellecour, entre 11h30 et midi, sous la statue.

    Et je le redis, pensez au pique nique^^

    jeudi 25 août 2005 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    11h30, heu du soir :pens: ok je tacherais d'arriver à l'heure :amour: pour la nouriture, je pense acheter sur place.

    samedi 27 août 2005 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Slt le monde,

    Bon le 30 est bientôt la et sa serais bien que chaque personnes qui doivent venir confirme sa présence ou pas.

    lundi 29 août 2005 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    chui deg je vou aurai bien accompagner mais bon jabite un peu a 300KM :D prené des photo de cette journé !!

    lundi 29 août 2005 - 05:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je serai bien venu j'habite a grate ciel c'est donc a coter mais je pourrais pas le 30 c dommage tenez moi o courant pour une prochaine sortie je me joindrai a vous avec grand plaisir

    lundi 29 août 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ta din!!! J-1....
    Si quelqu'un a un appareil photo, ce serait cool qu'il l'apporte.
    Perso, j'en ai pas^^

    Bref, qui vient?

    Leewa et moi (je vais la trainer par le col, s'il le faut^^)
    DB.
    Jielde.
    Dakatarn, enfin, il me le confirme demain matin
    Amidala21.
    et enfin MJ et son amie, si'ils arrive a changer leurs place de train (cherchez pas à comprendre^^)
    Dark_hugor (enfin, quisa aucun chance, mais bon...)

    Bref, voila. Normalement, y'a déjà deux personnes qui vont acheter a manger sur place, avant qu'on aille au parc. Bon, ben, Leewa et moi feront la même chose^^. Hum... qui a dit pas sérieux tout ça?

    Je rapelle le RDV. Place bellecour, sous la statue royale, entre 11H30 et 12H essez d'arriver plutot vers 11H30, ça nous permettra de partir plus tot vers le parc.
    Ah oui, et prévoyer des ticket de transport!

    lundi 29 août 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide