Figurine : Critiques des Fans#7

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme chaque semaine voici la critique de figurine! La semaine dernière Boba Fett VOTC à reçut une note générale de 17,1. Vous pouvez donc le revoir et revoir les autres figurines dans les archives en cliquant ici .
    Partant en vacances dans un futur très proche il n'y aura pas de critique de figurine d'ici quelques semaines à moins que Lex ai le temps donc profitez en!

    Voici la 7ème figurine à noter et critiquer : le Stormtrooper VOTC :





    dimanche 31 juillet 2005 - 16:39 Admin Permalien

  • Avatar simon-yoda44

    simon-yoda44

    100 Crédits

    moi je l'a trouve super bien faite malgré le manque de petit détails c'est pour ca que je donne la note de 18 :strom:

    dimanche 31 juillet 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je trouve qu'il a une bonne mobilité reste veritablement à savoir si les détails manquant passent inaperçu ses pour ce la que je donne une note de 17 :cry:

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je l'a trouve pas super comme figurine, certes elle possède nombre d'articulation ce qui est bien utile pour pouvoir l'exposer mais la finition du personnage et du blaster laisse à désirer (du moins il y a mieux)
    Une figurine grossière donc qui ne mérite qu'un petit 12 /20

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Figurine plutôt bein avec pas mal d'arcticulations mais qui est vraiment basique et qui a peu d'accessoires.
    Je lui met comme note: 14/20 :cry:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Doo-Win le 31-07-2005 17:40]

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    couleur, peinture, style pas mal mais manque d'accessoire et de detail donc 15/20 dsl :-d

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oula ca se voi que vous avez jamais vu la figurine de vos propres yeux pour ceux qui disent qu'elle manque de détails!
    C'est la meilleure version du Stormtrooper disponible à nos jour, les détails sont très nombreux, rien ne manque de ce côté. Pour les accessoire il n'y a qu'un blaster mais que portent d'autre les Stormetroopers? Bah rien donc un blaster suffit amplement!
    Le seul défaut et que malgré la foule d'articulation il est difficile de le mettre en position dynamique. Mais bon il mérite amplement un 18,5/20! :cry:

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    rien à dire je la trouve extra donc je n'ai rien à critiqué rien à rajouté si une choses elles est sublime donc pour ne pas faire le rabat joie je dirais 18/20 voilà j'ai rien à rajouté lol.

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    je possede cette figurine et je peux affirmer que c est la plus belle version du stormtrooper :les détails sont réalistes et nombreux , les multiples articulations viennent renforcer mes dires !!!
    Le seul hic est que la pose est trop raide et il aurait fallu mettre sur rotule les hanches !!!
    sinon je mets un17 pour une tres belle figurine !!

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Je la trouve bien avec les articulations qui lui correspondent bien.Mais il manque un peu de details je pense.Sinon je lui donne 17/20

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 14/20.
    Certes la finition de peinture et les proportions laissent à désirer mais les articulations permettent un trés grand nombre de poses, permettant de réaliser des dioramas.

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    très nombreuses articulations sur cette figurine, c'est la meilleur version! manque peut etre un peu d'accesoires mais elle reste très bien réalisé: 17/20

    dimanche 31 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    c'est vrai comme la dit starseb que porte les clones a part un blaster ? donc pour les accesoires sa va et comme elle a de nombreuse articulations et que la peinture est pas mal je lui met 18/20

    dimanche 31 juillet 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _Pas de gros gun infernal et surdimentionné!
    _Pas de gros muscles!
    _Une bonne sculpture d' ensemble! De bonnes couleurs! Sous ses airs basiques, cette figurine ne manque de rien ou presque.

    LE NEGATIF:
    _Je préfère largement la version de 99 (une puce gratos et surtout un présentoir à flingues!)
    _Je ne sais pas pourquoi mais ,comme pour tous les clones ,je trouve qu' il manque un petit truc, je sais pas quoi, un truc quoi!!

    En bref: 16/20

    dimanche 31 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Corps parfait mais le casque n'est pas terrible, en tout cas sur la photo !!!, je prefere aussi la version commtech
    note 13/20
    :cry:

    dimanche 31 juillet 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    C'est vrai que il n'y a pas beaucoup de détails mais les storms ne sont pas fait pour porter beaucoup de détails aussi. Cependant belle figurine!

    16/20

    dimanche 31 juillet 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits


    moi je l'a trouve super bien!!! :pol:

    dimanche 31 juillet 2005 - 23:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je lui met que 13/20 ,car je trouve qu'il manque de grace
    ,le casque est un peu grossier(l'endroit pour les yeux est trop rentré ,ça ne suit pas les proportions des "vrais") ,
    et les articulations trop "presentes" ,on voit que ça! sinon les autres détails sont biens

    lundi 01 août 2005 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Les + :

    - les détailles (ils ne sont pas très visible sur les photos mais je fais confiance en ceux qui l'ont

    - les articulations sont assez bien cacher (a par une voir les -)

    - les proportions sont bonnes

    Les - :

    - comme sur presque toute les figurine LE bug est l'articulation de l'entre jambe

    - il me semble que les pieds vus de dos sont un peu grossiers

    - le casque aurait pus être amovible se qui aurais donner un accessoire en +et sa aurait donner la possibilité de faire un pack upgrade snow-trooper...

    Note : 17.5/20

    Commentaire : c'est dans l'ensemble une très belle figurine, contrairement a certain je trouve que le casque est très réussi il ne faut pas oublier que s'est un Storm et pas un cloone trooper
    :cry: :strom: :woo:

    lundi 01 août 2005 - 01:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    La meilleure version de Stormtrooper a mon gout.
    Les points positifs:
    - Articulations nombreuses, poses multiples, équipement simple mais pas farfelu, bref juste ce qu'il faut pour un Storm, détails de la gravure.

    Les points négatifs:
    - Vendu sans socle.

    Note : 18/20

    lundi 01 août 2005 - 01:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Il a beaucoup ,d'articulation et il n'a pas l'air trop mal.Quelque détaille manque.Je trouve que son blaster est un peu trop petit pour un blaster de strom trouper sinon je lui donne une nôte de 18/20.

    lundi 01 août 2005 - 07:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai, elle est pas mal cette figurine de Stormtrooper, je trouve juste que le casque est pas très bien fait, mais sinon le reste est terrible, surtout le flingue !!!! :strom:

    J'lui met 16/20

    lundi 01 août 2005 - 10:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    une très belle figurine. je vais organiser ma critique sous forme de séparation entre Points forts et Points faibles.


    Points Forts:

    -Articulations sont nombreuses.
    -Les détails sont importants.
    -Le personnage en lui meme est bien representé surtout le casque.

    Points faibles :

    -Le blaster parait vraiment loupé.
    - euh je n'en trouve pas d'autres lol.

    Conclusion:

    Une figurine, vraiment très ressemblante, qui mérite en amplement sa note de 18/20.

    lundi 01 août 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une figurine plutot pas mal, elle est articulé de partout et en plus elle a une bonne allure, bien qu elle soit assez simpliste, cette figurine vaux bien un bon 14/20. ;)

    lundi 01 août 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    esl est pas mal met il manc quelque petits details mais se n'est pas grave donc je lui met

    17/20

    :strom:

    [Ce message a été modifié par: darthjunior le 01-08-2005 17:11]

    lundi 01 août 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide