Qui veux gagner des Droids en Masse?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site Entertainement Earth propose deux sets exclusifs de droids astromechs qui seront mis en vente au mois de Décembre. Une façon pratique de s'en procurer beaucoup rapidement!



    vendredi 05 août 2005 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    merci pour l'actu starseb!!
    mais ces deux sets d'astromechs couteront combien en tout, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces figurines :cli:
    ci sa coute cher vivement que j'economise!!! :D

    vendredi 05 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Ouas super ses droide je vais les acheter il sont magnifique il vont bien allez avec mon R2-D2.

    vendredi 05 août 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je trouve que c'est une excellente idée , c'est largement plus pratique de s'en procurer plusieurs en meme temps que d'en acheter un par un.
    en plus les droides sont bien réalisés de plus je les trouvent vraiment beau en particuliers : R2X2 et R2A6.
    Et puis a mon avis cela ne coutera pas bien cher puisque c'est un pack.

    vendredi 05 août 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je suis pratiquement sur que R2-X2 est l'astromech de Wedge et que R2-Q2 est celui d'un autre pilote rebelle.

    vendredi 05 août 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    c'est très bien en effet, il n'existait pas assez de packs sur les droïdes surtout que cela sont très originaux! mais j'ai peur pour le prix, ca va être assez cher...
    dommage :ple:

    vendredi 05 août 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouais, conaitre le prix serais bien, apparment ca va pas etre donner si ils le sorte pour noël

    vendredi 05 août 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellente idée, très original !! Ca permet de se faire une petite armée de droids pour pas trop cher.
    Certainement un futur achat.

    vendredi 05 août 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siritachi

    siritachi

    733 Crédits

    merci pour l'info !! c'est dommage qu'ils n'est pas mis R2 :r2:

    vendredi 05 août 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben faut dire aussi que R2 se trouve en 20 000 exemplaires donc....

    vendredi 05 août 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ils sont terribles ces Droïd Astromechs, mais c'est bizarre de pas voir R2 parmi le groupe, en tout cas ils font une super-équipe de Droïds !!! :r2: :r2: :r2:

    vendredi 05 août 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Super, alors là je dis bravo (sauf que ça nous lève le plaisir de customiser, enfin R4-A22 est mieux fait que ma version faite sur base de R5 Kenner...). Vivement, vivement.
    Pour R2-Q2, ce s'rait pas le droid de notre ami Biggs?
    R3-T2, ne serait pas l'unité R2 qui passe devant la cantina?
    R4-A22 passe devant l'écran quand Obi embrouille les sandtroopers à Mos Eisley
    R2-A6 est dans l'epI, puisqu'il a été fait en 12"
    R2-X2 était sur la 1ère Etoile de la Mort, non?

    vendredi 05 août 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    ils sont pas mal c vré mais je prefaire le pack des clones ils sont beaucoup mieu et moi cher.je suis allé voir sur le lien il a des truc pas mal, sur tou les distributeur de PEZ. c kan kil arriveront en france ?
    Je trouve ke un unlashed a 110$59 sa fé mal o cul surtou kan on c kon pe les acheter en france pour 34euro!!!

    dimanche 07 août 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué c'est super intéréssent ca permetra d'achetter pas mal de droïde !! :r2:

    dimanche 07 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fomea

    fomea

    600 Crédits

    :-d

    dimanche 07 août 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quikanakin

    quikanakin

    1034 Crédits

    Mais franchement c'est une superbe bonne idée de vendre ce lot de droÏds en même temps au moins on peut en avoir plusieurs à la fois . Mais si ça coute la peau du cul bon diou j'ai interrait d'économiser :D lol

    dimanche 07 août 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    c'est trop bien moi je dis! je sais deja qu'est que je veux pour noel (rire)!
    non sérieux c'est trop bien!! merci pour l'info!!!
    :D :pens: :pol: :zzz:

    dimanche 07 août 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ils ont l'air super ces sets ! Ils sont bien détaillés à priori, formes variées, couleurs variées... bien beau quoi. Vivement décembre, ça donne quoi dans les rayons ?

    lundi 08 août 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    une super idée moi R2-X2 :r2: me plais bien! mais c'est le prix qu'il faut savoire surtout qu'il faut faire ***€X2 pour tousse les avoir... bin ouai y a 2 packs!!! sa vas pas être donner!!!

    mardi 09 août 2005 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais moi aussi je pense que c'est une super bonne idée ( pour décorer mon vaisseaux lol ) :n1: et puis se sera certainement moin cher en pack moi aussi je trouve le pack de clones vachement sympa en esperant qu'ils en sortent plein d'autre de ce genre !
    Maitre Jedi je vous salut :jed: :sabera: 8-)

    mardi 09 août 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    pour être plus précis par rapport a l'actu de starseb, le prix de chaque pack sera de 74.99 dollards.
    Autant dire que je me trompais, cela n'est pas donné du tout.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-08-2005 16:13]


    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-08-2005 16:14]

    mardi 09 août 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaaaaaaargh................
    Vu le prix, vive les customs. :col:

    mercredi 10 août 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour répondre à DarthWagner R2-X2 est bien dans l'épisode 4 mais dans le camp rebelle ! Lors du briefing pour préparer l'attaque finale on le voit en gros plan à la droite de ...R2-D2 !!
    Par contre je n'ai pas repéré les autres, il y a toujours des variantes de couleurs ou de formes qui ne correspondent pas... :r2:

    samedi 13 août 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est très sympa comme idée mais même un grand collectionneur comme moi se demande : faudrait ilo acheter toutes les figurines même quand on en vient à se demander combien de centièmes de secondes une figurine est apparue à l'écran et à qui elle appartient et dans quel film ?
    C'est de la folie.
    Moi je suis popur l'achat des personnages principaux et secondaires et tertiaires et... centenaires ( lol ) mais pas millénaires ( gloups ) j'entends ceux qui apparaissent un millième de secode.
    Sincèrement c'est très bien mais qui achéterait ça ?
    Enfin si ça plait à des gens tant mieux

    samedi 13 août 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide