Quel objet aurait pu aider les persos ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sais ! La modo du forum qui lance un sujet comme ça, ça peut sembler le monde à l'envers. Mais c'est une bonne question qui peut mériter des délires (surtout si les HB passent par ici^^).

    Je m'explique. Qu'est ce que vous avez chez vous qui aurait pu aider nos chers Héros et Méchants dans ROTS ?

    Vous comprenez pas ma question... Voilà un exemple archi connu (facile^^). A la fin du film, Vador a besoin de ventoline...

    A vous !
    -------------------------------------
    Tyty...
    J'ai dansé un zouk avec Ange !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    lundi 08 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    j'ai deux sabre laser en plastique HASBRO !!!!!

    R2-D2 en aurai eu moins, pour se battre contre 6PO quand celui-ci l'accuse de faire que des bétises !


    et sinon j'ai aussi une bouilloire, yoda aurait pu se faire un thé en regardant la bataille de Kashyyk......


    *super blagueur*

    lundi 08 août 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    je pense que Anakin aurait eu besoin d'un bon gros tube de biafine vu l'étendu de ses brulures à la fin du film ! !lol
    -------------------------------------
    Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi...............

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 08-08-2005 13:43]

    lundi 08 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi je pense que Palpy a besoin d'un fauteuil roulant, il irait un peu plus vite (notamment quand il descend de son vaisseau dans le V ). :D

    lundi 08 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    une poêle pour aider les ewoks a taper sur les strompers dans l'épisode 6 (rire)!!
    :D :cli:

    lundi 08 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Erf... Question à la Tyria^^
    (Me regarde pas comme ça, Lilounette... Nan, approche pas ! Nan..... pas de chatouilles..... Tyria #PAF# Quoi ? Elle l'avait cherché^^)

    Bien, si je devais être une bon' (vais pas dire le mot, y a des âmes sensibles sur le site...) génie, j'achèterai une tondeuse à Miss Padme pour qu'elle ait une tête proche de celle qu'elle avait au festival de Cannes.
    Ca nous éviterait la looooooooooooooooooooooooooongue scène de martyre ou elle se peigne ses cheveux (qui sert à rien au passage) où l'on a le droit à la réplique culte (dédicace à l'Ewok et sa Hutt)

    Anakin : Que tu es belle...
    Padme : Je suis belle parce que je suis amoureuse !
    Anakin : Non, parce que je suis amoureux !
    Padme : L'amour rend-il aveugle ?

    Mouarf, il aurait pu répondre à la question correctement si elle se serait plantée devant lui avec une tête verte de crème (le fond de teint de Yoda^^) et des concombres dessus... Yuk !

    lundi 08 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    * Hyper Blagueur de retour pour vous jouer un mauvais tour...*

    Hum moi je penserais a des prothèses au bras et aux jambes d'Anakin vous savez comme quand on sert la main a quelqu'un et celle-ci nous reste dans la main^^ Bah la pareil comme sa Obi crois coupé de la vraie chair alors que ce n'est du plastoque...hi hi hi quel plaisantain ce Ani, qui a dit que les Sith ne savaient pas etre comique??

    * ...Hyper Blagueur plus comique que la lumière, rattache son harnais et part faire la guerre !!*

    lundi 08 août 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Tyria, sid y fait que de me copier :'(

    sinon j'ai trouver autre chose :

    mon portable ! Ani serai resté moins longtemps sur son tas de cendre avec ca, et il aurai pu se commander une pizza pour passé le temps......

    lundi 08 août 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Et bien moi la seule chose que j'aurai aimé donner à un personnage de SW c'est une bonne paire de baffes pour Padmé :
    ou une dose massive de prozac (si il faut vraiment lui donner quelque chose.)

    Songer se laisser mourir de "chagrin" (la chochotte) alors que l'on met deux enfants au monde c'est quand même un comble, de plus, les laisser seuls dans un monde en guerre en proix à la montée d'une dictature et avec un mari qui part en vrille il faut le faire.

    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 08-08-2005 14:55]

    lundi 08 août 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ben moi... Je pense que Mace aurait pu pensé à prendre dans son kit de survie un paratonerre ainsi q'un parachute! Peut-être aussi ses lunettes de soleils...

    lundi 08 août 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    mois je dit un cd des blus band a maitre windu comme ca il aurait pus le tiré sur palpi ( car ces un peu nul ) lol :D
    bon je délire grave

    lundi 08 août 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Mais dans SW ils ont surtout besoin d'un bon platre... car ils se font tous péter le bras à un moment donné.

    lundi 08 août 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah ce qui aurait été utile... euh déjà de la crème nivéa Q10 antiride pour palpy, parce qu'il a pris un sérieux coup de vieux dis donc...

    Sinon les persos qui auraient eu besoin de quelque chose, c'est bien les clones qui n'auraient pas craché sur de la colle extra-forte, notamment après que yoda se soit occupé d'eux...

    Ah j'oubliais, padmé aurait eu grand besoin de quelques bouquins :
    "comment satisfaire son mari pour qu'il ne tombe pas du coté obscur" par exemple

    ou bien "cours de théatre pour réussir une scène dramatique quand on apprend que son marie est tombé du coté obscur" (dédicasse au : "anakin you're breaking my heart...)

    j'oublie bien sur pas le livre sur l'émancipation de la femme, qu'elle a pas du lire, notamment pour ses scènes très créative de "la femme qui se peigne en disant une réplique niaise" ou celle de "la femme éploré qui protège son mari malgré qu'il ait zigouillé une trentaine d'enfants jedi et qu'il veut devenir calife à la place de l'empereur^^"

    Et pour grievious, je lui aurait bien donné du sirop contre la toux et des patchs à la nicotine parce qu'il est énervant à tousser comme ca, faut vraiment qu'il arrête la clope...

    lundi 08 août 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    bien trouvé starkiller! moi j'ai pas vraiment d'idées....
    allons, cherchons... :pens:
    ah oui ! :
    j'aurais peut être donné des boules kiesse (ça sécrit pas comme ça je suppose^^) à anakin, pour qu'il arrête d'écouter les betises de l'empereur sur le côté obscur et tout ça. a padme je lui aurait donner quelques mouchoirs parcequ'elle arrête pas de pleurer et elle nous la joue un peu projet blair witch vers la fin (si vous avez tout compris ce que je dis^^). et enfin, j'aurais donner une clime car il doit faire chaud sur Mustafar avec toute cette lave en fusion :craneur:

    lundi 08 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    S'il fallait donner qu'un seul truc à un personnage de Star Wars... ce serait un manuel de français pour Yoda... parce que niveau syntaxe et construction de phrase... il a zéro pointé le p'tit gnome vert !!! :D

    Pour tout les officiers de l'Empire sous les ordres de Vader, je verrais bien un paquet de Chewing gum Airmachin (pour pas faire de pub) parcqu'à en croire la pub ça libère les bronches qu'en on manque d'air ^^

    Enfin pour Palpy, un bouquin du style "Diriger un Empire Galactique pour les Nuls" avec plus particulièrement le chapitre lié à la trahison... :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 08-08-2005 17:13]

    lundi 08 août 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Alors a moi ^^

    Alors starkiller ma arracher les mot de la bouche: je commencerait par donner un bon anti ride a Palpatine, car il n'as plus bonne figure, deja qu'il etait pas terrible(il n'as jamais etait seduisant, meme dans le 1 :D )

    Ensuittee un bouquin "Pilotage, pour les nuls" a Obi Wan(lool je blgue il est pas si nul que sa mais sa pourrait l'aider, lool)

    Puis une ventoline a Grievous(c'est deja dit? arrfffeuuuux ><)
    Ensuite un pousse cheveux pour windu, car a coté d'obi wan,et d'anakin, il fait pale figure...

    Et bien sur un rasoir a Obi wan qui s'est surement pas rasé depuis belle lurette, ou alors il croit que la barbe est a la mode cette année....
    Ohh des rasoir pour les wookie aussi pour voir ce que sa donne sans poils...

    Ensuite je donne a tout les jedi un mini ventilateur!! Car se trimbaler en longue toge n'importe ou en plein eté, ils doivent avoir chaud non?(et un deodorant en passant....)

    Et pour Anakin, un detecteur de mensonge, comme sa il gobera moin les c****** que lui raconte Palpatine
    Voila ^^


    PMS: j'oublier: Certains monstres a travers la series(comme le Rancor dans le 6) aurait besoin d'un dentifrice et d'une brosse a dent ^^

    [Ce message a été modifié par: Corre le 08-08-2005 17:20]

    lundi 08 août 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tal_Rasha

    Tal_Rasha

    158 Crédits

    Hum ... ben moi :

    -j'aurais bien payé un ensemble pantalon + soutien-gorge en cortose à miss Sécura pour lui eviter de se faire avoir comme une bleue (ouarf, la salle blague ! :D )

    -une personnalité de mec qui gobe pas tout ce qu'on lui dit à Anakin

    - des lunettes à ce cher yoda - les lunettes affle-jedi, pour mieux voir les sith qui magouillent au scénat ! 8)

    -un cerveau à padmé (et puis un coiffeur décent, tant qu'on y est, parce que la mode avant gardiste de naboo, sur le plan capilaire, c'est vilain !)

    voilà, c'est tout ... j'aurais pt'être du rajouter un pack de détonateurs thermaux enclenchés pour jar-jar ... :D :eplos:

    lundi 08 août 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    c'est bien une question a la Tyty ...
    Je t'adoooooooooore ma petite poule

    Bon bref moi je pensais proteges-tibias pour Obi-Wan quand il se bat contre Grievous ... il lui balance un coup et la bam AIE
    Si j'ai une autre idee (qui a dit stupide???) je modifierai mon message

    lundi 08 août 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi perso j'aurais prété ma console a Sidious il doit s'ennuyé quand il prisonnié sur L'invisible Hand et sinon j'aurais prété mon reveil yoda a Anakin pour qu'il arriven a l'heure pour les Briefings.

    mardi 09 août 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    a mon tour:
    pour tous les jedis une boule de cristal pour lire l'avenir pour éviter qu'ils se fassent tirer comme des lapins lors de l'ordre 66
    pour palpy : la dernière console portable afin qu'il patiente avantt qu'il soit retrouvé dans le vaisseau à grievous puis il s'est transformé en Sidious un bon masque , avec la tete à jar jar cela doit le faire :D
    pour padmé: un meilleur électricien en effet j'ai l'impression qu'elle s'est prise les doigts dans une prise électrique!
    pour grievous un gilet pare-balles pour qu'on évite qu'il se fasse tirer dans les trippes.et aussi un sirop contre la toux.
    pour windu: un équipement de parachutisme ainsi il pourrait avoir survécu à paply sauf si il se prends en pleine poire un véhicule!
    pour yoda un karcher pour nettoyer durant son exil Dagobah
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-08-2005 09:59]

    mardi 09 août 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Bah perso j'aurais bien offert mon tube de dentifrice email diamant a Palpy car bon point de vue dent apres son combat avec Mace, c'est pas la joie, jaunatre et tout.

    Ensuite j'aurai aussi passer un autoradio pour leurs vaisseaux car bon vivre moult temps dans son vaisseau parce que le voyage doit durer 4 a 5 jours on doit vraiment s'ennuyer un max.

    Des lunettes de soleil a Anakin, les torrents de lave sur Mustafar ca lui a niqué les yeux, ils sont devenus tout jaune et rouge....lol

    Un couteau suisse a Anakin et Obi Wan comme ca il n'embeterait plus ce pauvre R2 qui doit etre partout et tout faire.

    Un baudrier pour Maitre Yoda pour quand il était sur Kashyyyk, on sait jamais ca peut etre utile.

    Pour Padme, une petite péridurale (mais bon j'ai pas cela chez moi) pour qu'elle souffre moins quand elle accouche ( a sa tete elle devait avoir mal).

    Pour Obi Wan des kleenex car il devait etre tres tres triste quand il a dit a Anakin qu'il le considérait comme son frere... (snif snif)...


    Si j'ai d'autres idées je modifierai...

    Petite modif:
    je rajoute une moumoute pour Yoda, juste pour le coté comique de la chose.
    -------------------------------------
    Apprenti sith de Vanvan

    [Ce message a été modifié par: yuripai le 09-08-2005 14:12]

    mardi 09 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    *Tadadaaaammmm ! Super Hyper Blagueur le mari du copiteur de l'auter hyper blagueur is here*

    Moi j'ai bien un graveur CD et un ou deux CD vierges pour que 3PO se copie sa mémoire avant qu'on l'efface.

    J'ai aussi un coupe à ongle pour Yoda.

    Un peigne pour chewbacca et pour Anakin aussi tiens.

    Du shampooing pour Mace Windu .... quoi ?

    Des pampers pour Owen et Beru Lars.

    des trucs comme ça oué ...

    * S'en va vers le coucher de soleils singing I'm a poor lonesome, joker*

    mercredi 10 août 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Un téléphone portable serait utile , c ' est plus pratique que les colminks .
    En plus on peut le mettre en silencieux , ce qui aurait donné un avantage à R2 .

    mercredi 10 août 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    l'empeureur devrai faire une chiurgie estetique lol heu...
    yoda il devrai avoir mes leçons de français car il parle a l'envers je capte rien style là bas vous irai
    n'etes pas assez fort vous n'etes c'est soulant

    lundi 15 août 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    une péridurale pour Padmé

    un pyjama à tous les Jedis (c'est vrai quoi, ils se changent de temps en temps?)

    des carottes à palpy, ça rend aimable

    un dvd drôle pour Mace (pauvre garçon, il sait rire ou pas?)

    des échasse à Yoda

    une tenue de pompier à Ani

    ...et moi pour Obi-Wan lol :amour:

    lundi 15 août 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide