Nationalité (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    perso jsuis pas tres compliqué
    je suis francais d'origine polonaise et je suis un lorrain né dans les landes...
    ^^

    mardi 05 juillet 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    salut, moi je suis un franco-camerounais de Nantes, dailleurs je voulais préciser que Ligérien et Algérien sa n'a rien avoir

    mardi 05 juillet 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bah moi je suis née en provence, mais toute la famille du côté paternel est espagnol (barcelone) et du côté maternelle, c'est sicilien.

    dimanche 07 août 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi je suis d'origine allemande et un peu espagnol et je vis en lorraine plus précisément dans les vosges. et oui une vraie vosgienne!!

    mardi 09 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Comme a peu prés tout le monde je suis francaise ,et d'origine d'un peu de tout .........

    [Ce message a été modifié par: manouchkanakin le 09-08-2005 16:28]

    mardi 09 août 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    bon,moi je suis belge,d'origine belgo,somalo,germano-flamande

    je suis bien mettisez quoi

    lundi 19 septembre 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    moi j'aurais bien aimer etre un ou une twi lek du clan secura et habiter sur ryloth mais manque de bol je suis... heu...bas je pense que je suis francais et j'habite a 50km du mans,50km d anger,50km de laval.
    :perso2:

    jeudi 29 septembre 2005 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Et bien,je suis de NICE sur la côte d'azur !!!!!Je suis français.Heu origine attendez....MOn père français,ma mère française,ma grand-mère fraçaise,mon grand-père français et mon arrière-grand(qui est toujour vivant) italien.Ha.... un peu de tous ce qui peu de peu italien !!!!

    jeudi 29 septembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je suis français pur français un ancètre(arrière grand-père)Canadien(qui étaient français) j'habite dans le 21 (Côte d'Or)Bourgogne,connu pour son divin nectar(le Bourgogne)qui peut rivaliser avec le Beaujelais de Dark-Bricious.

    jeudi 29 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Bon ben à moi...

    Pour l'instant j'ai la double nationalité: Français (Lyonnais, Allez L'OL lol)
    et Italien (de Turin); mais je suis né sur le sol français donc si je dois choisir sa serai Français; @+

    samedi 01 octobre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Français, avec du sang Portugais . En gros, je suis une sorte de mixture Européenne. Faites comme moi, qu'importe vos origines mais restez vous même !

    samedi 01 octobre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je viens de Nice sur la côte d'Azur et tous mes proches sont Français.

    lundi 03 octobre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    Moi Y2J, je suis d'origine Francaise et Belge du coté de la Lorraine dans une petite ville qui se nomme Dombasle/meurthe a cote de Nancy en meurthe et moselle

    lundi 03 octobre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi je suis françaises tendance bretonne lol!!!
    Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons!!!

    lundi 03 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    pour ma part ,je suis francaise( normande) née dans le 92 , a moitié galloise et belge de part ma mère.

    lundi 03 octobre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Quant a moi, je suis inexorablement francais. J'habite dans le Nord-Isere (au sud-est de Lyon pour ceux qui ne sont pas bons en geographie), mais j'ai toutefois aussi la nationalite suisse... VIVE LA NEUTRALITE !!!! Cependant, j'ai aussi quelques origines en provenance d'Angleterre (ennemis hereditaires des francais...) et en provenance d'Allemagne (encore eux... apres 1871, 1918 et 1945, ils reviennent !!! C'est pas possible !). Bref, un melange de tout ca et ca fait moi.

    lundi 03 octobre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    mi chu picèrd. yavo chstarcheb è mi ké n'viv in ch'picardie!

    je suis français picard, tout kom starseb on est habitants de l'aisne donc on est des...aisnois?aisniens? bon, jvous donne la réponse: des axonais! chauf ke mi chviens de ch'nord ed' picardie 'lors y parle kom cha, tandis ke starseb à soissons,...il parle bien lol

    lundi 03 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j'ai ue mère américaine autrichienne et espagnole et un père norvégien, mon beau père est colombien, j'ai écu en norvège, aux etats-unis et maintenant je vis en france.

    mercredi 05 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Moi je suis 100% belge,de la province de Liège(mais je n'ai pas d'accent et je ne me nourri pas que de frites :cli: ).

    mercredi 05 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Moi je suis Francais, quelques origines Polonaises et Allemandes (du côté maternel)

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Moi Francais, et desorigines un petit peu de tout, mais très éloigner (genre arrière arrière grand mère espagnole)

    sinon, je suis d'orrigine viking, gaulois, etc.. lol (normandie donc)

    mardi 01 novembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Moi je suis Francais gaulois celtique installe en Correze deuis des generations...il y a tres longtps...dans une lointaine galaxie :-e

    mardi 01 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , je suis mi français , mi belge .

    mardi 01 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je suis (si on remonte jusqu'à mes grands-parents) 25% Luxembourgeois (ok ils parlent français mais c une nationalité !) 75% Français et né en Allemagne ! 8_)

    mercredi 02 novembre 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits

    Moi je suis un kébèkois!!!!!!!!!!!!!! je nai pas lu tout les poste, mais je crois etre le seul...! Et fier de L'être!!

    Vive le Québec libre!!! :sabera:

    mercredi 02 novembre 2005 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide