analysons ROTS!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    je vois beaucoup de sujets tel" que pensez vous de cret chanson" et "aimé vous cette chanson" alors je me suis dit que nous devions décortiqué completement les cd une chanson a la fois commençant par ROTS!!! LA JE VEUX PAS DE" celle la est bonne" ou "jlaime pas celle la" DITES POURQUOI!!!!!!!!!

    alors on va se faire une code de couleur pour savoir si vous l'écoutez beaucoup.
    Alors le rouge veut dire presque jamais
    le jaune veut dire parfois
    le bleu veut dire souvent
    et le vert veut dire tout le temps!!!

    Alors commençons par le commencement!

    star wars theme and revenge of the sith
    tout d'Abord, star wars theme est toujours un plaisir a entendre. je l'Adore. les trompettes très présentent et les violons aussi. Ce que j'Aime de cette chanson et la suite du main theme! nous étions habitué d'entendre une toune douce apres le theme, mais la revenge of the sith est mouvementé et très dynamique. j'aime beaucoup lorsque les trompette répondent aux violons(je crois que c'est sa) dans le aigu! des moments plus doux et d'autres très énergique. Une excellente chanson pour débuté le film!

    anakin's dream
    Chanson très douce et excellente, quand il y a le film! mélangé aux scène elle est excellente mais a écouté seul je me lasse un peu. mais lorsque nous voyon le reve d'anakin avec cette chanson, c'est super! encore une fois quelques moments mouvementé et d'autres plus doux.

    battle of the heroes
    D'apres moi, la meilleur chanon de ROTS. je la compare un peu a duel of the fates. Début doux, pas trop mouvementé. Tout a coup la tension monte et la bataille fait rage. j'Adore le tout début lorsque les violon commence. j'aime aussi la fin lorsqu'il y a la monté.

    anakin's betrayal
    Quand on voit cette scène au cinémas, on PLEURE!!! scène la plus émouvante du film(ou une des plus émouvante) le moment ou tous les jedis meurent....oulala, il falait toute un chanson et john l'A trouvé. les voix douce, acompagné de violons, un régale!

    general grievous
    chanson ou les cuivres sont très présents. surtout les trombones et autres. Je ne me rapelle plus a quels scène du film cette chanson corespont. encore une fois il y a quelques moment très doux et d'Autre tres intense.

    palpatine's teaching
    Ce n'est pas une chanson à écouté plusieurs fois. il faut comprendre, c'est un moment clé du film ou palpatine explique de quoi le coté obscur est capable. a écouté plusieurs fois, ce n'est pas lidéale mais pour le film elle est excellente.

    grievous and the droids
    bien que ce moment du film est très captivant, je ne L'écoute pas beaucoup. Le début est intéressant avec les cuivres, mais la suite me laisse un peu indiférend. il faut comprendre, je ne juge pas, c'est normal il faut que la chanson marche avec la scene et ils ne se battent pas toujours!

    padme's ruminations
    Le moment ou padme voit le temple bruler, et qu'elle a peur pour anakin. Quel beau moment lors du film. LA toune a toujours un arriere fond......stressant l'Atmsphere comme si quelque chose de grave allait bientot arrivé. la voix du début est superbe je trouve. ce moment est aussi tres triste.

    anakin vs obi-wan
    le plus long combat au sabre laser.....regroupant aussi les plus belles chansons. Un peu de march imperial ici et la, et les trompettes sont superbes. j'aime bien les moments de tension ou les violon(je crois que c'est sa) sont suivi par les marche impérial et ensuite les trompettes recommence le theme principale de la chanson. Une chanson excellente dans un moment tout aussi excellent.

    anakin's dark deed
    le moment ou anakin sombre totalement du coté obscur.....ou il tue les séparatistes, et que palpatine annonce la mise en place de l'empire!!!! les violons sont superbes, et la chorales et....WOW. en entendant cela on sen laa rage d'Anakin et la tristesse de padmé qui dit adieu a la démocratie. j'aime particulierement a 1:44 ou la chorale chante fort, comme si tout viendrait de tombé!

    enter lord vador
    je ne me rapelle plus vraiment aa quel moment apparait cette chanson, je crois quie c'est lorsque qu'anakin attaque le temple jedi mais je ne suis pas sur. quoi qu'il en soit, cette chanson est tres bonne, regroupant plusieurs zones intenses et d'autres tres mouvementé.

    the immolation scene
    ce n'Est pas aprce que je n'écoute pas tres souvent cette chason que je ne l'aime pas. L'Autre moment très triste du film. encore a en pleuré. le moment ou anakin se fait brulé. les violons sont excellents. ils ny a pas vraiment de moments intenses mais la chanson est relaxante.....voir tragique a entendre.....

    grievous speaks to lord sidious
    j'Adore le début. Les trompettes qui répondent. c'est excellent. et a 40 secondes, lorsque a chorale s'y met, c'est tres beau. La suite par contre ne peut pas etre tres intense puisque grievous parle a palpatine.

    the birth of the twins and padme'S destiny
    vous vous demandez peut etre pourquoi je l'céoute beaucoup.....et bien c'est le moment du film ou luke et leia naisse mais surtout, ou vador devien vraiment un SITH! il met son casque, son armure, tout. lorsque la chanson de l'enterrment de qui-gon enbarque, c'est tres émouvant. La mort de padmé, ensuite darth vador demande ou est padmé. J,aime particulierement A 3 minutes lorsque vador commence a tout cassé et qu'il crie NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN.

    a new hope and end credits
    nous retrouvons enfin les chansons de la vieille saga. Excellente. Émouvante, touchante. lorsque a new hope commence, la trompette, tres beau. c'est le moment ou luke va dans les bras de son oncle. ensuite les crédit avec la fameuse chanson. et voila, la saga est complete, c'est fini!!!!

    Alors a vous, dites ce que vous pensez des chansons de ROTS. Vous n'etes pas obligé de décrire autant que moi. J'attend vos réponses!!!

    mercredi 10 août 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    >enter lord vador
    je ne me rapelle plus vraiment aa quel moment apparait cette chanson, je crois quie c'est lorsque qu'anakin attaque le temple jedi mais je ne suis pas sur. quoi qu'il en soit, cette chanson est tres bonne, regroupant plusieurs zones intenses et d'autres tres mouvementé.

    Cet musique c'est celle du massacre des séparatistes , de la proclamation de l'empire et de la découverte de Obiwan et Yoda du massacre du Temple

    mercredi 10 août 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Ton idée n'est pas mauvaise mais je pense que peu de monde n'auront le temps de ce consentré sur la rédaction de de toutes les pistes
    A vrai dire avec Obi Wan 2011 on avais déja commencé ce type de travail et devrai normalement paraitre dans peu de temps avec une étude plus approfondi de chaque thème de chaque BO
    A suivre....

    vendredi 21 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est bon nous venons de mettre sur AW la première version de l'analyse de ROTS sur ce lien!
    dossiers.anakinweb.com/file.php?fpid=57&fppage=1
    C'est pour le moment une version encore en correction mais elle sera bientot complète!

    samedi 26 novembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide